toolnation.fr- Logo - Avis

toolnation.frAvis

vérifié depuis : 29/10/2021
mis à jour le : 16/08/2022
toolnation.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur toolnation.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/10/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour toolnation.fr

Bonjour La perceuse à l'intérieur de la box n'est pas du tout protégé (papier à bulles) , comme la boîte est trop grande elle s'est baladée durant le transport et s'est rayée aux équipements. Horeusement qu'il s'agit d'une perceuse, mais à 200 euros j'aurais apprécié un peu plus de soins. Le transporteur chrono Post est en dessous de tout. Trois jours de retard par rapport de la date de livraison annoncé par le mail de chrono Post . Le créneau d' attente est de 8 h à 18h00! Prévoyez des vacances pour réceptionner votre c omonde , ovilà pour mon expérience

I ordered a makita drilldriver with two bateries and one chargor 2 weeks ago and I only received the dilldriver, no batteries, no chargeur... I called them immediatly to explain the situation... They've been really understanding and told me that i would be shipped the next day because they had it on stock... There has been no news the next day... Then I mailed them to explain the situation... exactly the same issue, they promised me that i would be shipped the next day but I was'nt... Then last friday (17th of december) I called them to ask "what about my about my order ?". They promised me that I would be shipped monday or thuesday but once again I did not receive any news... The call service is really good, they are understanding but false promisse are really annoying for me... I don't have batteries to turn on my makita ... I ordered a drilldriver two weeks ago and i'm still screwwing with a screwdriver... Their price are really interresting and the first shipping was fast :)

Avis pour toolnation.fr

Toolnation, c'est vraiment le supermarché de l'outillage ! Vous pouvez y trouver tout ce qui existe sur le marché avec souvent les meilleurs prix du marché. L'expédition est relativement rapide (entre 3 jours et une semaine suivant les produits). Concernant le service clients, il n'y a pas de contact par téléphone mais Sylvie que je remercie pour ses réponses claires et rapide est très réactive à vos demandes par mail via l'onglet contact. J'ai effectué 3 commandes pour un montant total d'environ 3000 € et je dois dire que je suis pleinement satisfait. J'ai commandé un outil et malheureusement à la réception, ce dernier avait une caractéristique qui ne correspondait pas à la description. Je l'ai signalé et le service client m'a procuré immédiatement un bon de retour gratuit et une autre référence m'a été livrée sous 3 Jours. Donc que du bonheur. J'ai trouvé mon fournisseur officiel !
Réponse de toolnation.fr
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Belle journée à vous et à bientôt. Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
Réactivité et prix corrects. Aucun reproche ! Je recommande. Par contre, la livraison par chronopost n'est pas sérieuse. Il faudrait travailler avec des livreurs privés qui respectent leurs engagements de livraison 🙂
Produit reçu rapidement (dans les 4 jours ouvrés comme annoncé sur le site) conforme à la description, tarif compétitif, je mets 4 étoiles sur 5 car machine livrée en Makpac avec un simple carton toolnation mais sans réelle protection pour le transport, par chance c'est arrivé en bon état, je recommande sans problème sur ce site
Délais pas toujours respectés mais tributaires des approvisionnements et réassortiments: donc, rien que de très normal. Des emballages très protecteurs; souplesse quant aux livraisons.
Pour le produit bosch Radiale GCM 8 SJL. 301€ meilleur tarif internet. Commande passée le vendredi et arrivée le mardi. Dans un état impeccable, transporteur chronoposte.
Le rapport qualité prix correspond à mes attentes, livraison rapide avec un bon suivi. La scie bosch offre une très bonne finition, à suivre pour l'utilisation
Prix très attractif par rapport à la concurrence, délais de livraison très rapide, rien à dire sur l’état des colis à la réception. Je recommande ce site.
bonne description ,prix corrrecte et livraison rapide
Réponse de toolnation.fr
La rapidité et la multitude de paiement. Merci .
Livraison rapide, réponse rapide aux questions
Première fois et Top ! Merci Toolnation !
RAPIDITE DE LIVRAISON ET PRODUIT CONFORME
Réponse de toolnation.fr
Très bon produit je recommande
Tarif correct Livraison rapide
RAPIDE TRES CONTENT MERCI