Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

La pièce commandée était annoncée en stock est disponible sous 48H00, mais ce n'était pas le cas et la livraison c'est faite sous une semaine. Pas de retour possible en cas d'erreur de commande, une décote de prix et les frais de retour à la charge de l'acheteur serait un minimum.
Site très sérieux avec des prix très intéressants. Donc, si on est dans l'urgence, il vaut mieux appeler pour vérifier le délais de disponibilité car tout le monde comprendra facilement que pour un même article, un prix compétitif mérite un peu de patiente s'il n'est pas en stock.

Bon rapport qualité prix.

Matériel bien emballé et livraison dans les délais indiqués sur le site vers la France (deux semaines) le colis est arrivé un petit peu moins de deux semaines chez moi . Le prix est intéressant.

Délais de livraison douteux

Les délais de livraison sont absolument faux. Livraison en 1 à 2 jours ouvrables oui, mais à partir du moment où c’est en stock chez le fournisseur. Comptez au minimum 1 semaine de délai.

Transaction rapide et un tarif très correct.

Transaction rapide et clair et un tarif très correct. Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais le colis était propre et bien emballé. C'est pas demandé mais je recommande ce site.
HG
Henri G.
Savoie
La commande a été rapidement envoyée, contrairement aux avis que j'avais pu lire ici. Très satisfait pour l'instant (je n'ai pas eu à utiliser le SAV ou le service client)

Promesse de livraison en deux jours non tenue…

Promesse de livraison en deux jours ouvrés non tenue. J'ai attendu plus de 10 jours pour une machine dont j'avais besoin rapidement. OK pour le reste.
Commande reçue dans les temps. Cependant le carton n’était pas scellé avec du scotch ou des liens plastiques. Sinon je recommande toolnation.
Produit affiché en stock mais pas en stock, dommage pour le délai d’attente. Livraison très rapide une fois la commande envoyée.
BR

Transaction parfaite

Commande Scie a onglet Bosch Pro et un Sac à poussière Bosch le dimanche Scie livrée mercredi Sac à poussière livré samedi
11 avr. 2024
Le petit format de cette "mini tarière" particulièrement adaptée à l'usage que je souhaitais en faire.

Tarif et dispo du matériel

Les tarifs et dispo du matériel, petit bémol sur les délais de livraison qui ne sont pas respectés
JC
Livraison conforme et assez rapide a prix tres intéressant. Le + les pro n'avance pas la tva
JC
Jean-hugues C.
Draguignan

Makiman satisfait

J’ai apprécié la rapidité de l’expédition après la commande et aussi la garantie prolongée.
la livraison s'est bien déroulée dans les délais prévus Pas de problème particulier

Impeccable

Envoi rapide, bien emballé et tarif intéressant. Je recommande.
6 avr. 2024

Très satisfait

Le choix de matériel, les prix, la rapidité de livraison.
11 avr. 2024
A part le délai de livraison erroné , je suis satisfait.
Expédition express, service client très réactif 😁
Envoi très rapide, objet conforme, à recommander