Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

CC
15 févr. 2024
Matériels de professionnel Prix compétitifs Manque de précisions sur les livraisons
26 janv. 2024
24 janv. 2024
24 janv. 2024
14 janv. 2024

Une livraison plus rapide serais la bienvenue

bien
19 janv. 2024
Sérieux et compétence
3 août 2023
17 août 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Je m’empresse de partager avec l'équipe concernée qui sera sans nul doute ravie de vous lire. :) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
23 mai 2023

Qualité de Services et de Produits. A recommander.

+ : Qualité et choix des produits proposés + : Respect des délais de livraison + : Qualité d'emballage pour protéger le produit - : Le site permet de commander sans s'être identifié et ce n'est pas vraiment visible au moment de l'achat. Du coup, on perd le suivi de nos commandes non rattachées et impossible de le faire rattaché à posteriori. - : Peu d'information quand il s'agit d'une commande qui va être fractionnée. Quand j'ai reçu ma 1ere livraison sur une commande, je me suis interrogé sur "est-ce qu'ils ont oublié le reste ou dois-je attendre ?". On est prévenu trés tard que d'autres parties de la commande vont arrivées. J'aurais voulu un mail de récapitulation dés le départ me prévenant de ce qui allait se passer.
1 juin 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour et vos étoiles ! Belle journée à vous et à bientôt. Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
22 mai 2023

Positif mais perfectible.

Bonjour, Pour une première, ma commande c'est globalement bien passée mais une petite inquiétude après la commande je n'ai pas reçu de confirmation ni de délai précis concernant la date de livraison… c'est important pour les pros ! Jai eu un problème sur la livraison d'un colis sur trois mais vous avez réussi à apporter une solution après 2 mails. Ce n'est pas de votre fait mais un problème de transport… le colis est revenu chez vous et finalement m'a été livré. Du coup 19 jours après ma commande. Tout ceci est perfectible dans l'information et les délais de livraison, voilà pourquoi je ne met que 4 étoiles pour vous encourager… vous êtes presque au sans faute!
26 juin 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour continuer à proposer le meilleur service possible à chacun de nos clients. :-) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
2 août 2023
Un site clair avec de bon tarif HT pour les pros. J’apprécie de ne pas avancer la tva car pro La livraison est relativement dans les temps mais je déplore des délais indiqués non respectés.
2 août 2023
2 sept. 2023
Je devais être livré dans les 48h car disponible et ça a mit près d une semaine. De plus aucune information de tool uniquement chronopost quand ils ont récupéré les colis
4 oct. 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Belle journée à vous et à bientôt. Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
JB
joël B.
SEIGNELAY
12 oct. 2023
Tarif intéressant (pour mon achat de plateau triangulaire Makita) mais frais de port assez élevé. Pas de consommable pour ce même plateau de ponçage.
7 juin 2023
Bonne plateforme commerciale. Un regret, on n’a pas le choix du transporteur. Je proscris Chronopost car la plateforme de Lissieu (69) est gérée par des nuls . Vous recevez des avis de passage qui vous bloquent au domicile sans résultat. Pourtant le chauffeur passe sur le village mais le colis n’est pas dans le camion. Je souhaiterais choisir le mode d’acheminement.
25 août 2023
Expérience plutôt réussie Après avoir commandé, j'ai eu un peu peur en voyant tous les autres avis après sur le délai d'envoi et la gestion des stocks. Pour ma part, une grosse commande envoyée dans les temps annoncés (2 jours ouvrés), tous les paquets étaient emballés dans des cartons toolnation, service chronopost efficace. Bref rien à dire. Merci!
29 août 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour et vos 4 étoiles ! Belle journée à vous et à bientôt. Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
PM
21 juin 2023
Faire de mieux : indiquer la date de départ d'un colis ("départ entrepôt sous deux jours", par exemple), plutôt que "livraison sous deux jours", ce qui n'est pas du tout la même chose, surtout quand on commande pour une réception un jour précis et qu'on croit recevoir le produit 48 h après. A part ça, très bons emballages et matériel intègre.
11 juil. 2023
16 juin 2023
Bonjour, Les produits sont parfaits merci beaucoup ! En revanche, gros souci avec le transporteur Chronopost qui n'est pas passé le jour prévu, chez qui j'ai dû me déplacer pour avoir ma commande à temps. Pensez à voir ailleurs côté logistique, je pense que ce sera bénéfique pour vous. Cordialement, Julien Joanny
10 juil. 2023
14 déc. 2023
Satisfaite de ma Commande. Produit conforme et emballage parfait. Par contre, délai long. Il y avait rupture de stock et je n'en ai été informée que lorsque j'ai interrogé le SAV par mail ne voyant pas arriver ma commande. Une information automatique au client aurait été appréciée.
5 mai 2023

Entreprise sérieuse envoie soigner

J’ai aimé que ma commande soit traité rapidement, emballage solide, juste un manque d’informations sur le suivi du colis. Je recommande les achats sur cette plate-forme. Je connaissais pas Toolnation, si j’ai besoin d’autre matériel je reviendrai. Bonne continuation à tous.