Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

3 nov. 2023

3 colis pour une seul commande

Bonjour, l'envoi est rapide. Mais j'ai été surprise de recevoir 3 colis pour une seule commande. Pour éviter la production inutile de carton et les kilomètres de livraison, ne serait il pas judicieux d'envoyer tous les articles dans un seul même carton ?
31 mai 2023
Le seul problème c'est que même avec un compte on est pas informé de grand chose et que les délais de livraison même si il sont bon ne le sont pas autant que ce annoncé. Cela reste toutefois un excellent site à utiliser sans modération.
26 juin 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour continuer à proposer le meilleur service possible à chacun de nos clients. :-) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
21 déc. 2023
Livraison rapide. Très bien emballé. Seul point négatif, après le paiement j'ai reçu un mail de confirmation de paiement de la part de leur société bancaire mais pas de mail de confirmation de commande de leurs parts
30 mai 2023
dommage que les délais d'expédition ne soit pas respectés: j'ai commandé un article le 25 mai: ''En stock, livraison sous 2 jours ouvrables''. nous somme le 30 mai et toujours mentionné: ''Commande en traitement''
14 juin 2023

Bon, mais…..

outils d'excellente qualité livrés rapidement mais le service d'emballage n'est pas particulièrement efficace et permet aux batteries de s'écraser sans protection dans un carton beaucoup trop grand.
19 mai 2023
La rapidité, la qualité des articles. Point très très négatif, la livraison d'office en point relais, alors que j'étais chez moi, le livreur ne m'a même pas contacté. Dommage !
1 juin 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour et vos étoiles ! Belle journée à vous et à bientôt. Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
17 juil. 2023

Produits rapidement expédié mais manque de communication.

Produits rapidement expédié et réceptionné. Par contre aucune communication. Un mail pour le départ en livraison puis plus de nouvelles. Tout c'est bien passé heureusement.
17 juil. 2023
11 août 2023
J’ai aimé le sérieux de Toolnation. Mais étant donné que l’article commande n’était pas disponible. J’aurais aimé d’être averti dès la commande
17 août 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Je m’empresse de partager avec l'équipe concernée qui sera sans nul doute ravie de vous lire. :) Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
13 déc. 2023
Livraison très rapide. L'emballage pourrait être plus robuste et neutre (pas de sigle Toolnation pour une plus grande discrétion)
31 juil. 2023
Retard de 2 jours dans l expédition alors que l'article était en stock. Sinon rien à signaler. Pas d'expérience avec le SAV
2 août 2023
11 août 2023
L'amélioration possible serait au niveau de l'emballage. Il serait souhaitable d'y ajouter du rambourrage pour les chocs
8 août 2023
Très bien placé au niveau des tarifs. Délai d'envoi un peu plus long qu'annoncé mais pas excessif non plus.
27 sept. 2023
1ere commande sur ce site, le colis est arrivé très rapidement et très bien emballé... c'était parfait.
4 oct. 2023
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour et vos 4 étoiles ! Belle journée à vous et à bientôt. Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
3 oct. 2023

Validé, approuvé

Tout était correct. Délai de livraison un peu plus long que prévu... Sans importance
21 juin 2023
Bon rapport qualité prix. Correspond à la description. Support en français
10 juil. 2023
23 mai 2023
Bonne expérience. Rien de particulier à signaler. Cordialement.
1 juin 2023
Très bon site je trouve toujours ce que je cherche et pas chère
16 oct. 2023
article est arriveé à heure et a temp, beaucoup de choix
8 août 2023
BONNE EXPÉRIENCE ,COMMANDE CONFORME ,LIVRAISON RAPIDE
26 avr. 2023
Envoi rapide et soigné, très bonne communication
26 avr. 2023