novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour de nouvelles expériences positives. L'équipe NoviClous.
18 nov. 2023
La réactivité, le panel de proposition
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins avec efficacité. L'équipe NoviClous
Livraison rapide, rien à redire.
17 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis sur la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. L'équipe NoviClous.
11 nov. 2023
Renseignements téléphonique au top, professionnel.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre avis sur notre renseignement téléphonique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel et à la hauteur de vos attentes. L'équipe NoviClous.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes très reconnaissants pour vos 5 étoiles ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. L'équipe NoviClous.
11 nov. 2023
Commande facile et livraison rapide. Efficace
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre service. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de facilité de commande et de rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous.
livraison très rapide merci
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été très rapide. Merci de nous avoir choisi pour vos achats. L'équipe NoviClous.
9 nov. 2023
RAS le produit correspond a la commande. Support technique compétent et agréable pour le choix du cloueur en fonction de son utilité future.
10 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que notre support technique vous ait été utile pour le choix de votre cloueur. L'équipe NoviClous.
6 nov. 2023
Entreprise au top, conseils de qualités, équipe à l'écoute. Je recommande fortement. En plus, mon colis est arrivé super rapidement. Je valide.
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes touchés par votre avis enthousiaste ! Votre recommandation nous honore et nous sommes heureux que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe NoviClous.
6 nov. 2023
choix tres large et bon rapport qualité prix. Livraison rapide
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes enchantés que vous appréciiez notre large sélection et le bon rapport qualité/prix, ainsi que notre rapidité de livraison. Merci pour votre avis ! L'équipe NoviClous
5 nov. 2023
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes enchantés de recevoir vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous.
4 nov. 2023
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes enchantés de recevoir vos 5 étoiles ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous.
1 nov. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes enchantés de recevoir vos 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre soutien. À très bientôt, L'équipe NoviClous.

Tout était parfait, chez NoviClous.

Tout était parfait, de la commande à la livraison, avec mention spéciale pour l'emballage particulièrement soigné. Un seul bémol , qui n'est pas du ressort de NoviClous mais de Chronopost: erreur quant au point de relais (celui annoncé dans le suivi n'était pas celui retenu par le client, d'où déplacement inutile). Quoi faire de mieux? NoviClous, rien! Chronopost, davantage de rigueur.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes vraiment heureux de lire que tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la livraison, et nous apprécions particulièrement votre mention sur la qualité de notre emballage. Nous prenons note de votre retour concernant Chronopost et nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette erreur de point relais. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe NoviClous.
SD
simon d.
SAINT SULPICE
livraison rapide prix correct
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour sur la rapidité de notre livraison et la justesse de nos prix. L'équipe NoviClous.
25 oct. 2023
Produit rapport qualité prix parfait Livraison express
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur la qualité et la rapidité de notre livraison. Nous sommes heureux de vous satisfaire ! L'équipe NoviClous.
livraisons rapides, colis soignés.
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour vos remarques sur nos livraisons rapides et colis soignés. Nous apprécions beaucoup votre retour ! L'équipe NoviClous.
21 oct. 2023
Bonne livraison
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour sur la bonne livraison. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
18 oct. 2023
Parfait et rapide
18 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe NoviClous.