novi-clous.frAvis

: 1 093Très bienVérifié

novi-clous.fr - Description

Novi clous, de part son expérience dans le domaine de la fixation bâtiment et du clouage, répond aux attentes des professionnels, artisans et des bricoleurs exigeants en vous apportant le meilleur rapport qualité/prix sur les produits de grande marque professionnelle obtenu grâce au développement de véritables partenariats avec ses fournisseurs efficaces et innovant.
NOVI DIFFUSION SARL
10 ZI FONTCOUVERTE
84000 AVIGNON
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´AVIGNON 799 852 215

Avis pour novi-clous.fr

4.80/5.00

354 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec novi-clous.fr

sans contretemps!
TRES BIEN
Super content, commande ok et livraison rapide. Je recommande.
Rapide, efficace, bien emballé. Je recommande!
parfait
Conseil, service, livraison, produit très professionnel, je conseil absolument ce site, très sur.
Correspond a mes attentes Super
Super écoute et conseil par téléphone. Matériel livré en 24h00, parfait.
Reception tres rapide. Cloueur n75 : on verra quand il aura mis 5000 pointes. Pour le moment aucun problème, normal. Un article erroné dans le colis, traitement très rapide et "humain" par le staf (telephone+mail), erreur tres vite réparée aux frais de noviclou. Tout bon je recommande
TRES BIEN
Très satisfait de vos services. Merci beaucoup pour votre sérieux et professionnalisme Bien cordialement Julien B
comme toujour Noviclou est parfait. De Avignon à Région Parisienne moins de 24 h pour livrer. Bravo, et que certaines Stés françaises en prennent exemple.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Monsieur BEAUMIER, merci pour vos compliments et d'avoir souligné notre réactivité. En effet, nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit prête dans les 24h et que vous puissiez profiter de vos outils le plus vite possible ! A très bientôt
Assistance technique par téléphone et service au top, livraison ultra-rapide le lendemain matin du jour de la commande. La machine est parfaite pour la pose d'un bardage épais sur liteaux. Puissante et fiable. C'est parfait.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Monsieur MARGUERAT, mais quel sentiment de plaisir et de fierté quand nous lisons votre commentaire à l’égard de notre enseigne. Vraiment merci ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt !
Reçu en moins de 24 heures (wow!) et produit conforme. Merci.
Ca a l'air très bien
Manque une notice pour placer les agraffes
cloueuse au top a voir dans le temps
Tarifs resonnables et délais respectés. Rien à redire.