Description
Novi clous, de part son expérience dans le domaine de la fixation bâtiment et du clouage, répond aux attentes des professionnels, artisans et des bricoleurs exigeants en vous apportant le meilleur rapport qualité/prix sur les produits de grande marque professionnelle obtenu grâce au développement de véritables partenariats avec ses fournisseurs efficaces et innovant.
NOVI DIFFUSION SARL
10 ZI FONTCOUVERTE
84000AVIGNON
Tribunal de Commerce d´AVIGNON 799 852 215

Avis pour novi-clous.fr

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec novi-clous.fr

Il y a 1 jour
R.A.S

Très satisfait

Très bien, livraison rapide

Seul Bémol sur le paquet contenant les agrafes, l'emballage était très bien réalisé mais le paquet contenant les agrafes était ouvert, à l'ouverture du colis elles sont en nombre tombées par terre cassant les longs ensembles liés résine.

vitesse de livraison ette tres bien

Il y a 1 semaine
Très bon service client

Il y a 2 semaines
Tout va bien

Il y a 3 semaines
Ras

Il y a 3 semaines
Décalage de livraison et point relais fermé alors qu'il devait être ouvert

Il y a 4 semaines
livraison rapide, service client compétent , produit corespondant a mon attente. RAS je conseille

aussi rapides et de bons conseils que des fournisseurs proches de chez vous

pas de soucis particulier

Je suis content de mon achat, mais ce qui est dommage, il y a avec l'agrafeuse un petit livrer qui d'écrit toute la composition de l'agrafeuse,et une petite burette d'huile. Mais aucun conseil d'entretien, par exemple où mettre de l'huile : DOMMAGE

Parfait Emballage bien protégé et envoi rapide. Consommables de qualité déjà utilisés en atelier.

livraison rapide et conforme

Très bien et surtout ultra rapide merci

Les agraffes sont de mavaises qualités, le galva de tient pas est obstrue l' agraffeuse, résultat une agraffeuse HS,

Fhb

Les livraisons express sont très bien , mais je regrette de ne pas avoir le choix d'un transport lent , car je ne suis que bricoleur et je n'ai pas souvent besoin d'être livré le surlendemain .

tres bien