novi-clous.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 9 févr. 2017
mis à jour le : 29 nov. 2022
novi-clous.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur novi-clous.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 9 févr. 2017
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour novi-clous.fr

2 déc. 2021
Le matériel est parfait , la réactivité parfaite mais l'entreprise de livraison catastrophique. J'aimerais que dans les contrats passés avec les transporteurs il soit écrit que "Pour tout retard donc non respect des délais de livraison , le transporteur doit payer les journées perdu pour attendre le colis , les retards de chantiers engendrés" peut être qu'après avoir payé quelques fois , ils prendraient les clients aux sérieux et non pas pour de la merde.

3 mars 2022
J ai cdé, j'ai reçu nickel. Par contre je me suis trompé et j'ai 2200 clous pour rien. J'ai appelé pour retour, je n'ai jamais reçu le bon promis, et Novi clous ne fait aucun effort pour le retour au niveau du port. Vu le prix d'un chrono pour ce poids, je peux garder les clous, alors qu'un bon d'enlèvement ou un relais colis serait plus raisonnable. Ok , c'est moi qui me suis trompé, mais je garde mes clous et je ne recommenderai pas.

Avis pour novi-clous.fr

1 nov. 2022
Délai de livraison ultra rapide. Un mail de soir pour une livraison à J+3, un message le lendemain du transporteur pour une livraison quasi immédiate.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Merci pour votre commentaire positif, nous espérons une 5 eme étoile la prochaine fois, à très bientôt
14 nov. 2022
J'ai trouvé le service efficace et l'emballage solide (je craignais de me retrouver avec un colis mollasse et qui soit abîmé car très lourd)
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Mr Harter, Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, merci pour votre appréciation..
10 nov. 2022
Livraison rapide matériel très bien .merci pour votre réactivité j ai pu être au chantier et le faire à la date prévue.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Mr Coelho Notre service client vous remercie pour votre commentaire encourageant, à très vite sur notre boutique en ligne
30 oct. 2022
Prix très correcte envoie rapide et grand choix de matériels
Réponse de novi-clous.fr
Merci Mr Lacoste Merci le service client est ravi de votre avis :-))
Délai tenu, qualité et prix, rien à redire.
14 nov. 2022
Très grand choix et envoi très rapide !!
Réponse de novi-clous.fr
Merci Mr Clément Nous visons la 5 eme étoile lors de votre prochaine commande, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles A très vite
15 nov. 2022
Très bon produis et arrivage rapide
Réponse de novi-clous.fr
Merci pour retour très positif, toute l'équipe Noviclous est ravie par votre commentaire
Très réactif. Super SAV.
Réponse de novi-clous.fr
Merci Mr Jamot pour votre excellente appréciation, nous espérons vous revoir très vite !
2 nov. 2022
bonne reactivité
Réponse de novi-clous.fr
Merci Mr Dorez pour cet avis positif...
4 nov. 2022
Efficace.
Merci Mr Marchand pour votre retour d'expérience, à bientôt
15 nov. 2022
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Mr Greco Nous vous remercions pour votre retour d'expérience très positif. A très vite !
8 nov. 2022
Bonjour Mr Rivière merci pour cette excellente appréciation. Cordialement
7 nov. 2022
Réponse de novi-clous.fr
Merci beaucoup pour les 5 étoiles , à très vite...
3 oct. 2022
Produit avec un excellent rapport qualité prix. Livraison le lendemain de la commande. Dommage qu'il soit impossible d'aller chercher le produit sur place en habitant Avignon, car le prix de livraison représente 25% du total. Sinon c'est parfait.
19 oct. 2022
Super Mr Saksik pour votre commentaire, en effet nous ne disposons pas de service à emporter. A très vite !