novi-clous.frAvis

: 1 190Très bienVérifié

novi-clous.fr - Description

Novi clous, de part son expérience dans le domaine de la fixation bâtiment et du clouage, répond aux attentes des professionnels, artisans et des bricoleurs exigeants en vous apportant le meilleur rapport qualité/prix sur les produits de grande marque professionnelle obtenu grâce au développement de véritables partenariats avec ses fournisseurs efficaces et innovant.
NOVI DIFFUSION SARL
10 ZI FONTCOUVERTE
84000 AVIGNON
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´AVIGNON 799 852 215

Avis pour novi-clous.fr

4.79/5.00

390 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec novi-clous.fr

Hier
merci pour le remplacement des cartouches
Rien à redire. Service parfait. Une erreur de commande de ma part et le retour et le remboursement se sont très bien passé après avoir contacté le service client. Nickel !
Bon suivie par email, rapide dans la livraison
Livraison rapide, tarif aventageux, produit conforme à la description
Bon matériel La commande est arrivée en 2 fois alors que tout était disponible, l’emballage était moyen mais heureusement l’outil est en caisse Sinon bien
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Mr Delobel. Votre commande a été passée le 12/01 à 11H et expédiée le même jour à 12h45. En effet cette commande a fait l'objet d'un envoi en 2 colis ce même. Il arrive parfois que les colis au centre de tri de notre transporteur ne sont pas traités aux mêmes horaires ce qui induit un décalage de livraison. Nous en sommes désolés, nous vous souhaitons d'excellents travaux. Cordialement
- Livraison dans des délais exceptionnels (d'autres fournisseurs ne peuvent en dire autant...) et conforme à la commande (d'autres fournisseurs ne peuvent toujours pas en dire autant...). - Produit adapté à l'usage prévu ET au matériel préconisé (cloueuse pneumatique)
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Monsieur Nivelle, merci d'avoir pris le temps de recommander notre sérieux, nous vous en sommes fortement reconnaissants. La compétence de notre service client permet de répondre aux demandes technique de nos clients. Bien à vous
Livraison rapide, produit bon rapport qualité prix. Bonne adresse.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour Mr Corsin, Merci beaucoup à vous pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Votre satisfaction compte énormément pour nous. Cordialement
Le colis est arrivé en état, par contre à l'intérieur certaines bandes de clous sont défaites.
RIEN A REDIRE LIVRAISON RAPIDE
Aucun problème
Un peu de retard dans la livraison (+2jours) mais du au transporteur. Service client très professionnel, à l'écoute. Ça fait plaisir. Je recommande
livraison rapide
Nickel
Contact, livraison et service impeccables.
Commande reçu dans les délais produit conforme à ma commande
Produits impeccables et livraison très rapide.
,nb,n;
Plusieurs commandes, zéro problème ! Parfait !
RAS - Rapide et conforme