novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

9 nov. 2023
RAS le produit correspond a la commande. Support technique compétent et agréable pour le choix du cloueur en fonction de son utilité future.

Carton de clous en rouleaux. Les clous rentre très mal dans le bois. Obligé d'acheter d'autres clous.

Avis pour novi-clous.fr

7 oct. 2024
délai respecté mais par contre le transporteur na pas respecté les consignes que j'ai données
8 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif et d'avoir souligné le respect des délais ! Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas suivi vos consignes, et nous allons faire remonter l'information pour améliorer ce point. A bientôt sur la boutique L'équipe NoviClous
clair, net, précis ; que dire de plus ? pourvu que ce la dure !!!
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour ce retour encourageant ! Nous ferons tout pour que cela continue ainsi. L'équipe NoviClous
Super service Efficace Je vais devenir un client fidèle
4 oct. 2024
la réactivité de l'équipe et le transport rapide . merci
8 oct. 2024
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour. Cela nous encourage à continuer sur cette voie ! L'équipe NoviClous
Disponibilité du produit, rapidité de livraison
Produit conforme ,livraison rapide
9 oct. 2024
fiable et conforme
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service soit fiable et conforme à vos attentes ! L'équipe NoviClous
9 oct. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour cette excellente note de 5 étoiles ! Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. L'équipe NoviClous
4 oct. 2024
8 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre excellent retour et vos 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir. L'équipe NoviClous
25 sept. 2024
3 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! L'équipe NoviClous
28 août 2024
Commande d’une agrafeuse électrique le mardi livré le lendemain en Chrono On peut pas faire plus rapide Le produit est conforme à mes attentes pour une utilisation industrielle en logistique B2C (100 colis jour) livré avec 2 batteries et facile d’utilisation Je recommande le vendeur Cdt Harold
2 sept. 2024
Bonjour Harold, Merci pour votre retour détaillé ! Votre recommandation est grandement appréciée. L'équipe NoviClous
12 sept. 2024
Conseils téléphonique parfait et personnel sympathique. Expédié le jour même reçus le lendemain 11h. Difficile de faire mieux
16 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseils téléphoniques et la rapidité de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. À très vite ! L'équipe NoviClous
25 août 2024
Très satisfait. Un professionnel de l'emballage. Je conseille fortement
2 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Merci également pour votre recommandation. L'équipe NoviClous
1 sept. 2024
Bonne sélection de produits et livraison très rapide. Prix raisonnables
2 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre sélection de produits, notre rapidité de livraison, et nos prix vous aient satisfait. L'équipe NoviClous
15 sept. 2024
Service parfait, produit répondant exactement à nos attentes.
16 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre service et produit aient parfaitement répondu à vos attentes. L'équipe NoviClous
18 sept. 2024

Super

Prix compétitifs et très rapide sur l'expédition.
20 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis. L'équipe NoviClous
5 sept. 2024
Service rapide - je recommande !
11 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre recommandation ! L'équipe NoviClous
31 août 2024
la rapidité
2 sept. 2024
Bonjour, Merci de souligner notre rapidité ! Nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe NoviClous