novi-clous.frAvis

: 1 041Très bienvérifíée

novi-clous.fr- Logo - Avis
novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr - Description

Novi clous, de part son expérience dans le domaine de la fixation bâtiment et du clouage, répond aux attentes des professionnels, artisans et des bricoleurs exigeants en vous apportant le meilleur rapport qualité/prix sur les produits de grande marque professionnelle obtenu grâce au développement de véritables partenariats avec ses fournisseurs efficaces et innovant.
NOVI DIFFUSION SARL
10 ZI FONTCOUVERTE
84000 AVIGNON
Tribunal de Commerce d´AVIGNON 799 852 215

Avis pour novi-clous.fr

4.79/5.00

1 041 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec novi-clous.fr

Rapide et conforme
Très bon professionnel commande le matin avant 10h30 et reçu lendemain début d'après midi très réactif Merci à vous a recommandé.
Produits et contact Novi-clous très bien, dommage que GLS traîne pour livrer...
Ras
Parfait !!!!
Rien a redire livraison rapide livreur sympathique.je suis ravi.
super emballage. corniere en carton en plus
excellent produit. Très rapide livraison. Super !
bien rapide conforme
La livraison est très -trop- coûteuse; dans mon cas, plus chère que le produit lui-même. J’aurais aimé pouvoir choisir un service moins coûteux; quitte à supporter un délai de livraison plus long. Sinon, nickel !
Commandé vers 10h30 et reçu le lendemain matin, très bien emballé, bravo . Matériel non encore essayé mais avec une marque comme Bostitch je suis confiant!. Renseignements téléphoniques avant achat : immediats et pertinents. Pour toutes ces raisons note maxi à Noviclous.
Produit conforme au descriptif, fiche technique bien détaillée. Bien emballé et livraison très rapide et pro.
tout étai très bien vite livrez super
super réactifs livraison rapide
Trés bon produit, livraison rapide.
Très bon produit, livraison rapide
excellent . cg.
Je conseil en tous points, accueil téléphonique, stock réel des produits commandés, emballage soignée. Je recommande.
Achat pénalisé par un prestataire logistique "hors des clous" : presque 2 semaines pour un colis sur une distance de 60km. Pourquoi ne pas laisser le choix d'au moins un autre transporteur DPD , Chronopost etc ...ca ne manque pas ! GLS pour mon cas n'a pas été dans les délais, les frais de port étant payés, tant pis pour nous avec le retard pris sur le chantier.
Rapide, efficace et bien emballé, vraiment imoeccable