novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

3 août 2023

service apres vente de proximité

service après vente de proximité
4 août 2023
Bonjour, merci d'apprécier notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L'équipe NoviClous.
30 juil. 2023
Livraison rapide et matériel bien emballé. Parfait
31 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir souligné notre livraison rapide et notre emballage de qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt ! L'équipe NoviClous.
29 juil. 2023
31 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour les 4 étoiles ! Nous apprécions votre soutien et nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de notre service. À bientôt, L'équipe NoviClous.
28 juil. 2023

Accueil et explications très…

Accueil et explications très satisfaisantes lors d'une demande de renseignements sur le produit réceptionné. Merci
31 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accueil et nos explications utiles. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe NoviClous.
27 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À bientôt, L'équipe NoviClous.
CB
Celine B.
Marvelise
26 juil. 2023
Transaction sans souci, livraison rapide
27 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. À très bientôt ! L'équipe NoviClous.
25 juil. 2023
Choix, rapidité et tarifs impeccable mais tarif de livraison élevé même pour achat simultané de 3 cartons...
27 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix, rapidité et tarifs. Nous prenons note de vos commentaires sur le coût de livraison et chercherons des moyens d'améliorer cela. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
24 juil. 2023
Les clous son de qualité et livré rapidement
24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos clous et la rapidité de notre service de livraison ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
24 juil. 2023
Après quelques commandes passées chez NOVICLOU, je suis toujours très satisfait du service à tout point de vue.
24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos retours toujours positifs. Nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos attentes à chaque commande. À très vite pour une nouvelle expérience avec NoviClous ! L'équipe NoviClous.
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez notre service. À très vite ! L'équipe NoviClous.
21 juil. 2023
21 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À très bientôt, L'équipe NoviClous.
19 juil. 2023
Leur réactivité et precision sur la livraison
20 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville
18 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, il est important de noter que le délai de livraison indiqué sur la fiche produit est une estimation et non une garantie. Au moment de choisir le transporteur, le délai de livraison de chaque transporteur vous est précisé. Nous dépendons du transport, un aspect de notre service que nous ne pouvons contrôler intégralement. Enfin, sachez que NoviClous se distingue par sa rapidité de livraison, une caractéristique assez rare dans notre domaine. Merci de votre compréhension, L'équipe NoviClous
ras
12 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour concis. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services. À bientôt ! L'équipe NoviClous
12 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt, L'équipe NoviClous.
11 juil. 2023

Entreprise au top du top

11 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes ravis que vous appréciez notre large gamme d'articles ainsi que notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite, L'équipe NoviClous.
10 juil. 2023
bien emballé et expédition rapide
11 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif sur l'emballage et la rapidité de notre expédition ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. À très vite, L'équipe NoviClous.
9 juil. 2023
Très réactif, services clients impec, petit soucis avec chronoposte, mais réaction positive de noviclous
10 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre service client. Désolés pour le désagrément avec Chronoposte, mais nous sommes ravis que notre intervention ait été positive. À très vite, L'équipe NoviClous.
8 juil. 2023
Envoie rapide prix correct
10 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de souligner notre envoi rapide et nos prix corrects. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite ! L'équipe NoviClous.
8 juil. 2023
Impeccable. Je recommande. 😍
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre recommandation enthousiaste ! Merci beaucoup pour votre soutien. À très bientôt, L'équipe NoviClous.