novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

3 févr. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre service. L'équipe NoviClous.

Efficacité et qualité

Commande facile, envoi rapide. Conformité et qualité des produits. J'ai souhaité faire une nouvelle commande mais les produits sont en rupture de stock mais si l'occasion se présentait, je choisirais NoviClous pour son efficacité.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments concernant la facilité de commande et la rapidité d'envoi, ainsi que la qualité de nos produits. À bientôt pour votre prochaine commande ! L'équipe NoviClous
Au top!!! Prix intéressant, livraison rapide et une équipe disponible en cas de question. Rien à redire au contraire je les recommande.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prix, de la rapidité de notre livraison et de la disponibilité de notre équipe. Votre recommandation nous fait particulièrement plaisir. À bientôt ! L'équipe NoviClous
9 janv. 2024
SAV technique très à l’écoute, délais respectés, produits conformes, RAS
10 janv. 2024
Bonjour, nous sommes enchantés de savoir que notre service technique a été à la hauteur de vos attentes, avec des délais respectés et des produits conformes. Merci pour votre appréciation ! L'équipe NoviClous
16 janv. 2024
Tout a été très bien géré, avec une très bonne réactivité. Merci.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis. Merci de nous avoir fait confiance. L'équipe NoviClous.
très bien : le conseil a améliorer le temps de livraison.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience satisfaisante. L'équipe NoviClous
Service rapide et complet
9 janv. 2024
Bonjour, Merci d'apprécier notre service ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous
14 janv. 2024
Conforme et rapide
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre retour mettant en avant la conformité et la rapidité de notre service. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. L'équipe NoviClous
27 janv. 2024

tres bien

très bien ras
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre retour positif et concis. À bientôt sur la boutique ! L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre service. L'équipe NoviClous
21 janv. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes extrêmement heureux de recevoir vos 5 étoiles ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre service. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous
10 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles ! À bientôt sur la boutique. L'équipe NoviClous
11 juil. 2023

Entreprise au top du top

11 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes ravis que vous appréciez notre large gamme d'articles ainsi que notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite, L'équipe NoviClous.
9 nov. 2023
RAS le produit correspond a la commande. Support technique compétent et agréable pour le choix du cloueur en fonction de son utilité future.
10 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que notre support technique vous ait été utile pour le choix de votre cloueur. L'équipe NoviClous.

Tout était parfait, chez NoviClous.

Tout était parfait, de la commande à la livraison, avec mention spéciale pour l'emballage particulièrement soigné. Un seul bémol , qui n'est pas du ressort de NoviClous mais de Chronopost: erreur quant au point de relais (celui annoncé dans le suivi n'était pas celui retenu par le client, d'où déplacement inutile). Quoi faire de mieux? NoviClous, rien! Chronopost, davantage de rigueur.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes vraiment heureux de lire que tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la livraison, et nous apprécions particulièrement votre mention sur la qualité de notre emballage. Nous prenons note de votre retour concernant Chronopost et nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette erreur de point relais. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe NoviClous.