vbs-hobby.fr- Logo - Avis

1 039 avis au cours des 12 derniers mois12 015 avis au total

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Toujours aussi satisfaite de VBS, un site de fournitures de loisirs créatifs que je recommande vivement. Très grand choix, prix compétitifs, commande expédiée rapidement. Là où je mentionnerais un petit bémol, c'est pour l'état du carton que j'ai réceptionné : il avait été malmené et déchiré, puis recollé avec du scotch de la Poste. Si j'en crois mon historique d'expédition, il avait été pris en charge par un transporteur (en Allemagne), puis livré par la Poste. Heureusement, il ne manquait aucun article, mais bon, c'est la deuxième fois que ça arrive... Un peu dommage, tout de même, quand on sait le soin apporté au colis au départ. A part ça, c'est parfait !

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

11 avr. 2024
Très déçue par ma dernière commande, pourtant d'un montant important. Plusieurs pots de terre, de format différents, cassés dans le carton d'expédition. Ces articles étaient vendus en lot, de même format. . J'ai bien été remboursée, au prorata de ce qui était cassé. Cependant, pour terminer mes bricolages, je devais remplacer les articles manquants, qui ne sont pas vendus à l'unité. Donc j'aurais dû dépenser beaucoup plus, ce qui en soit, ne me posait pas spécialement de problème. J'ai demandé un geste commercial sur les frais d'expédition pour atténuer ma perte, mais cela m'a été refusé. Je suis donc aller en jardinerie pour remplacer ce qui me manquait. Dommage.
26 avr. 2024

Emballage trop léger et livraison DPD non effectuée

L'emballage des pots en terre cuite est très léger pour éviter la casse. J'ai reçu ma commande avec 20% de casse. Dommage. En plus, le livreur DPD a prétendu que le lieu de livraison était fermé alors qu'il s'agit d'un magasin ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Bref, il a fallu aller chercher le colis au centre de tri DPD.
24 avr. 2024

Avis contrasté

Sur le produit RAS. En revanche l'alerte retour produit défectueux. Emballage protection insuffisante. Service de livraison DPD totalement irrespectueux du colis. Service client suite réclamation totalement absent.
29 avr. 2024
Le carton était ouvert sur toute la longueur et j'ai dû vérifier si tout était là . Le livreur de DPD a sonné puis a jeté le colis par dessus le portillon ; le temps que j'arrive il était déjà parti . LAMENTABLE .
La qualité de certains produits en bois laisse à désirer surtout pour la pyrogravure. Les coquetiers sont géniaux mais par exemple les boites en bois ne sont pas de bonne qualité.
24 avr. 2024
très long pour livrer avec DPD 2 elans sont arrivés cassés !!!! pas assez protegé, se"promenait" dans le carton

Améliorer l'emballage des miniatures

Améliorer l'emballage des meubles miniatures car sur les 3 commandes il y en avait 2 abimés Livraison rapide
Tres déçue pour mes commandes, par contre le sav tres satisfaite
29 avr. 2024
27 avr. 2024
JP

Satisfaction/déception/Satisfaction

J'adore trouver chez VBS des articles déco que je ne trouve pas ailleurs et à des prix intéressants. Mais récemment j'ai eu une expérience de déception suivi d'une de satisfaction : J'avais reçu des produits abîmés car mal emballés ; mais suite à mon mail et des photos, j'ai été remboursée sans problème
19 mars 2024

Livraison insatisfaisante

Bonjour, les sacs sont parfaits. Les boîtes un peu légères et fragiles. Le carton d'emballage pour la livraison est arrivé défoncé et ouvert. Pas assez solide donc. La livraison a été compliquée. Il a fallu aller chercher le gros colis lourd et défoncé dans un pick up
3 mars 2024
Déçue que vous ne preniez pas en charge les frais de port suite à rupture de certains articles. La nouvelle commande ne me permettra pas de bénéficier du franco de port. Rien à dire sur la livraison très rapide.
Le transporteur livreur jette le colis dans le jardin et comme c'est fragile tout casse... Nouvel envoi, nouvelle casse... Du coup je ne commanderai plus. Ils pourraient au moins marquer FRAGILE sur le colis..

Recommandation

Qualité / prix correcte. délais de livraison parfait. Il me manque une chose, si vous pouviez mettre les dimensions des objets, les oiseaux sont un peu trop petit.
le colis a été abîmé. Les produits proposés sont intéressants et variés. Plus de miniatures et meubles en 1/16 et 1/24 pour professionnels de la miniature