vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

19 déc. 2023
Bonjour. Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des articles pour faire une activité avec mes enfants à partir des fiches créatives et il manque un article pour réaliser cette activité. Sur ma dernière commande, je n'ai pas reçu les bobines en bois pour réaliser un casse-noisette. Je suis très déçue. Lorsque l'on commande ce n'est pas clair, on ne sait pas si l'article va finalement être reçu. en effet, il était indiqué "en cours de réassort", pour moi cela ne signifie pas qu'on ne recevra pas l'article mais qu'il sera en envoi différé. C'est fort dommage, cette commande était pour noël et ma fille va être très déçue! c'est d'autant plus dommage que nous trouvons ce site super pour son choix et ses prix...

Avis pour vbs-hobby.fr

27 mars 2024
le suivi du coli , service de qualité, livraison rapide j'ai apprécié tout particulièrement que le livreur me donne mon colis en main propre car j'habite au 2eme étage sans ascenseur et que je n'ai pas bcp de force (atteinte de myopathie muscles axiaux et proximaux) merci pour tout

Livraison insatisfaisante

Bonjour, les sacs sont parfaits. Les boîtes un peu légères et fragiles. Le carton d'emballage pour la livraison est arrivé défoncé et ouvert. Pas assez solide donc. La livraison a été compliquée. Il a fallu aller chercher le gros colis lourd et défoncé dans un pick up
29 mars 2024
J'ai aimé la rapidité de la livraison ce qui par contre est légèrement moins bien est qu'il y avait écrit que mon produit devait être reaprivioné puis envoyé mais aucun ne date est inscrite. Peut être essayer d'indiquer une date ou une estimation de jours
27 mars 2024
Depuis que je suis cliente, je n'ai jamais été déçue par les articles reçus ainsi que par le délai de livraison qui est particulièrement rapide. Les frais de port gratuits ou les codes promo sont intéressants et sont des occasions à saisir.
LR
Line R.
GRESIN

Parfait !

Je n'ai pas été déçue de ma commande pour Pâques, arrivée dans les temps. Pourquoi ne pas rajouter des toiles de Diamond Painting parmi les loisirs créatifs proposés ?
FM
frederique m.
cherbourg en cotentin
Je suis contente de ma commande,articles conformes à mes attentes,choix des articles,prix intéressants,commande rapide à passer,livraison rapide.je recommande
13 mars 2024
mes pots de terre sont très bien emballés maintenant, dans les premiers commandés il y a eu de la casse. Un peu déçu par la couleur de la pelote de laine.
MT
Mireille T.
Montarnaud
29 mars 2024

Excellent !

J'ai trouvé sur ce site des articles avec un très bon rapport qualité prix. Ils ont été livrés rapidement et correspondent tout à fait à leur description.
25 mars 2024
Excellents services Produits de très bonne qualité Envoi rapide Emballage sérieux Que de bons moments créatifs avec les enfants en perspective !
A la commande tout était en stock. Mais nous l avons reçu en 2 fois. Le 2ème colis comprenait 2 emballages alors qu un seul aurait suffit.

Tricoteuse avertie

Bonjour, J'ai aimé la qualté du fil commandé, le soin de l'emballage ... je ne connaissais pas la marque, mais j'y resterai fidèle !
15 mars 2024

Très satisfaite

J’aime beaucoup les décorations de Pâques, les jolis papiers , la laine … je suis très satisfaite à chaque commande . Merci à vous
19 mars 2024
Ma premiere commande a ete perdu mais apres contact renvoye tout et rentre dans l'ordre apres une quinzaine de jours Ouf
17 mars 2024
Appliquer directement les offres promotionnelles du moment ; ça évitera d'oublier en terminant sa commande !
21 mars 2024

Préparation des commandes

Attention à l'emballage des articles légers qui sont défectueux à l'arrivée écrasés par les plus lourd
25 mars 2024
Je n ai rien de particulier à dire Cette laine est pour un projet que je vais bientôt commencer
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, livré dans les délais et bien emballé.
19 mars 2024
rapidité de la livraison. Les articles achetés correspondent à ce quiest à l'écran
Rapidité livraison Article de qualité Un peu plus d'explication sur les kits
La rapidité de livraison, coli bien protégé et presente, ne changer rien