vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

MR
MJeanne R.
STE FOY LES LYON
les articles sont magnifiques , j'ai hate de les faire. par contre au niveau livraison ; le livreur a verifié si j'etais a la maison par téléphone . Ne voulais pas monter ,il a mis le colis dans l'ascenseur et je devais le récuperer a mon étage??????!!!!!!!! un peu dangereux.......sinon contente de vos articles. bien cordialment
le suivi du coli , service de qualité, livraison rapide j'ai apprécié tout particulièrement que le livreur me donne mon colis en main propre car j'habite au 2eme étage sans ascenseur et que je n'ai pas bcp de force (atteinte de myopathie muscles axiaux et proximaux) merci pour tout
J'ai aimé la rapidité de la livraison ce qui par contre est légèrement moins bien est qu'il y avait écrit que mon produit devait être reaprivioné puis envoyé mais aucun ne date est inscrite. Peut être essayer d'indiquer une date ou une estimation de jours
Depuis que je suis cliente, je n'ai jamais été déçue par les articles reçus ainsi que par le délai de livraison qui est particulièrement rapide. Les frais de port gratuits ou les codes promo sont intéressants et sont des occasions à saisir.
LR
Line R.
GRESIN

Parfait !

Je n'ai pas été déçue de ma commande pour Pâques, arrivée dans les temps. Pourquoi ne pas rajouter des toiles de Diamond Painting parmi les loisirs créatifs proposés ?
Votre société est au top : commande facile sur le site, livraison rapide et service client efficace! Chaque produit est de grande qualité et simple d’utilisation.
FM
frederique m.
cherbourg en cotentin
Je suis contente de ma commande,articles conformes à mes attentes,choix des articles,prix intéressants,commande rapide à passer,livraison rapide.je recommande
MT
Mireille T.
Montarnaud

Excellent !

J'ai trouvé sur ce site des articles avec un très bon rapport qualité prix. Ils ont été livrés rapidement et correspondent tout à fait à leur description.
6 avr. 2024
A la commande tout était en stock. Mais nous l avons reçu en 2 fois. Le 2ème colis comprenait 2 emballages alors qu un seul aurait suffit.
l'article est conforme à la description sur le site, la livraison rapide dans un bel emballage peut être un peu grand pour des papiers....

Tricoteuse avertie

Bonjour, J'ai aimé la qualté du fil commandé, le soin de l'emballage ... je ne connaissais pas la marque, mais j'y resterai fidèle !
Satisfaite des produits ! Dommage que les miniatures ne correspondent pas toujours à ce que je souhaitais.
Articles conformes aux descriptifs et à mes attentes Commande reçue dans un délai très correct
31 mars 2024
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, livré dans les délais et bien emballé.
30 mars 2024
Rapidité livraison Article de qualité Un peu plus d'explication sur les kits

Bon rapport qualité prix

Beaucoup de choix avec une qualité correcte rarement déçue de les achats
La rapidité de livraison, coli bien protégé et presente, ne changer rien
Site pro. Livraison rapide. Jolis produits de qualité. Très gros choix
SERVICE COMMERCIAL REACTIF ET A L'ECOUTE. RAPIDITE DE LIVRAISON
envoi rapide et soigné article conforme a mon attente.Parfait