vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 091 avis au cours des 12 derniers mois12 349 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

LR
Line R.
GRESIN

Lien de suivi de l expédition de la commande inactif.

Pas de problème particulier. Tout se passe bien, depuis la commande jusqu'à la livraison si ce n'est peut être que le suivi de ma dernière livraison n a pas été possible, il a toujours été inactif. C'est gênant pour savoir où se trouve le colis et évaluer la date de livraison.

Choix qualité pour tous les niveaux de bricoleurs

Beaucoup de choix de produits dans plein de domaines différents. Il y en a pour tout le monde et à 1 prix raisonnable et bonne qualité. 1 petit bémol, lorsque vous faites des bons d'achat je trouve la somme petite par rapport à la somme d'achat demandée.
Colis très bien , articles en bonne états . Les citrouilles sont plus petites que ce que je pensais mais me convient quand même. Je trouve qu’il y a un effort fait sur les emballages en vue de l’écologie, carton plus adapté
24 sept. 2024
J'ai reçu par transporteur un colis,dont un paquet a été cassé, je vous l'ai signalé et je suis ravie car je viens de recevoir cet objet par la poste. Une écoute de votre part remarquable et un retour rapide, merci beaucoup
7 oct. 2024

Tarif et livraison

Les prix sont correct pour la marchandise demandée Par contre la livraison ce n'est pas sa faire passer à un transporteur qui le fait passer à un autre et du coup aucune tranche horaire de livraison
EC
Evelyne C.
LE HAILLAN
4 oct. 2024
J'ai apprécié d'être livré plus rapidement que d'habitude car les fois précédentes les délais de livraison étaient beaucoup trop longs
FM
frederique m.
cherbourg en cotentin
10 oct. 2024
Contente de mes articles,colis arrivé en bon état.Cependant un bémol,je n’avais pas de lien pour le suivi de colis.c’est dommage.
je trouve que les produits envoyés étaient mieux préparés et emballés dans le carton que mes expériences passées.
DS
Dominique S.
Pontarlier
27 sept. 2024
Entièrement satisfait Produits originaux, trouvés nulle part ailleurs. Livraison rapide et emballage soigné

Solution rapide aux diverses demandes. Contact facile et correct.

Solution rapide aux diverses demandes. Transformation des boules et serviettes achetées chez VBS. Merci
la qualité des produits est vraiment top et l envoi des produits est vraiment raoide. continuer comme ça.
24 sept. 2024
Pour la laine des pulls, pour les perles : décos de Noël, la bourre pour faire derrière la porte.
produit fragile très bien emballé, double épaisseur de carton (recyclable) et écologique.
26 sept. 2024
Tous les produits proposés sont tout à fait satisfaisants Mais la livraison DPD est nulle
24 sept. 2024
livraison conforme au descriptif , correctement emballée et délais de livraison respectés

Très bons articles

Très bon articles et agréables pour la décoration. Facile à peindre et très bon rendu.
9 oct. 2024
Tout pour faire les petits travaux pour un calendrier de l’avent. Les idées également.

Commande septembre

colis très bien protéger, bon produits, satisfaite de ma commande, continuer ainsi
La qualité des produits et la rapidité de la livraison et le prix attractif
MO
MARIE O.
SALON DE PROVENCE
10 oct. 2024

Toujours satisfaite

Je commande régulièrement le Scotch double face rouge. Il est très efficace!