vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 052 avis au cours des 12 derniers mois12 063 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

21 mai 2024
19 mai 2024
19 mai 2024

Colis toujours pas réceptionné 8 jours après l’expédition

Colis toujours pas réceptionné à la date du 27 mai 2024 Il faut changer de prestataire Nécessaire également de proposer la livraison en pont relais dès la commande
28 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes Les produits ne sont pas assez protégés. Un pot de 1kg de neige décorative est arrivé cassé par contre pas de soucis au niveau réclamation le produit m à été remplacé sous 5 jours .Merci très bon suivi et très bon accueil téléphonique
17 mai 2024
Surtout ne changez rien ! Vos tarifs sont extra ! Les délais de livraison courts, toujours respectés et l’emballage est parfait. Seul petit bémol la Sté de livraison qui propose un créneau de 08h à 18h. Ce qui bloque toute la journée. Sinon Bravo à toute l’équipe !
15 mai 2024

Livraison rapide

la rapidité de la livraison. par contre encore un pot cassé, malgré un bon emballage, mes les livreurs ne sont pas très minutieux, Il faudrait peut être marquer FRAGILE sur le carton