vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

11 avr. 2024
Très déçue par ma dernière commande, pourtant d'un montant important. Plusieurs pots de terre, de format différents, cassés dans le carton d'expédition. Ces articles étaient vendus en lot, de même format. . J'ai bien été remboursée, au prorata de ce qui était cassé. Cependant, pour terminer mes bricolages, je devais remplacer les articles manquants, qui ne sont pas vendus à l'unité. Donc j'aurais dû dépenser beaucoup plus, ce qui en soit, ne me posait pas spécialement de problème. J'ai demandé un geste commercial sur les frais d'expédition pour atténuer ma perte, mais cela m'a été refusé. Je suis donc aller en jardinerie pour remplacer ce qui me manquait. Dommage.

Emballage trop léger et livraison DPD non effectuée

L'emballage des pots en terre cuite est très léger pour éviter la casse. J'ai reçu ma commande avec 20% de casse. Dommage. En plus, le livreur DPD a prétendu que le lieu de livraison était fermé alors qu'il s'agit d'un magasin ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Bref, il a fallu aller chercher le colis au centre de tri DPD.

Avis contrasté

Sur le produit RAS. En revanche l'alerte retour produit défectueux. Emballage protection insuffisante. Service de livraison DPD totalement irrespectueux du colis. Service client suite réclamation totalement absent.
Le carton était ouvert sur toute la longueur et j'ai dû vérifier si tout était là . Le livreur de DPD a sonné puis a jeté le colis par dessus le portillon ; le temps que j'arrive il était déjà parti . LAMENTABLE .
très long pour livrer avec DPD 2 elans sont arrivés cassés !!!! pas assez protegé, se"promenait" dans le carton
7 avr. 2024
La guirlande commandée ne fonctionne pas, seulement 2 lumières s'allument !
JP
20 mars 2024

Mécontente

J'ai passé une commande et me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le code promo paques24. J'ai donc appelé VBS afin qu'il rectifie le tir, soit en modifiant le montant prélevé, soit en me faisant parvenir un avoir. Mais non, VBS n'était pas d'accord ! Je n'ai pas eu les 10%. Ceci n'est vraiment pas commercial, je suis cliente depuis 20 ans et voilà le remerciement ! Maintenant je boïcote le site ! Tant pis.
Bon produit mais de la casse première commande 5 œufs cassé 2ème commande 3 œufs de cassé. Je ne sais pas ci je vais recommander. Je vais voir avec un autre fournisseur surtout que je suis entrain de crée mon entreprise.

Pas de commodité

Il n'est pas facile sur le site de trouver ce qu'il faut ; désolé, mais c'est plus facile sur catalogue et dans tous les cas plus clair

Chassis entoilé

Bonjour, je trouve que la qualité des chassis entoilé a baissé (plis d'angle pas très soignés, toile pas toujours bien tendue)
31 mars 2024
Raccourcir les délais de livraison, et améliorer l'ihm de votre site.
Tres déçue pour mes commandes, par contre le sav tres satisfaite

Délai de livraison bcp trop long

Commande passée il y a 2 semaines, toujours pas reçue à ce jour
17 mars 2024
Pas de nouvelles de ma commande après 15 jours de délai…
BESOIN D'UNE AMELIORATION AU NIVEAU DES EMBALLAGES -
30 mars 2024