vbs-hobby.fr- Logo - Avis

1 011 avis au cours des 12 derniers mois11 958 avis au total

Vérifié depuis : 11 août 2017
vbs-hobby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Les produits sont conformes à ceux attendus et la livraison est rapide. Le problème est le transport et c'est sans doute un problème qui ne dépend pas de VBS. J'avais commandé des thermomètres fixés sur une petite cabane en bois. Plusieurs des maisons avaient le coin du toit coupé. J'ai recollé pour reconstituer la maison. Comme l'objet est en bois, ce n'est pas bien grave. En revanche, lors d'une commande précédente, j'avais commandé des vases et plusieurs d'entre eux étaient brisés. J'avais contacté VBS qui avait remplacé les vases cassés et au deuxième envoi, il y avait encore de la casse. Pourtant, le conditionnement VBS des cartons est très bien fait : éléments de calage, petites poches d'air, papier... Ce problème est pénible et empêche de choisir des objets fragiles lors des commandes.

26 mai 2023
J'ai effectué une commande de 30 pots de fleurs chez vous : 13 sont arrivés cassés. Vous avez bien voulu en renvoyer 20 et je vous en remercie. Seulement, 14 pots sur les 20 sont arrivés cassés. J'ai donc 23 pots (dont certains sont quand même fendus), pour 50 envoyés, alors que j'en ai payé 30. La Poste est peut-être responsable des dégâts pendant le transport, mais vos emballages sont plutôt légers pour du matériel fragile et il n'est mentionné nulle part sur la carton que c'est fragile. Ce serait certainement un point à améliorer.

Avis pour vbs-hobby.fr

27 mai 2023

Transport trop violent

CR
Celine R.
L'UNION
15 oct. 2023
Très contente sur le traitement de la commande passée, envoi rapide. Par contre, un peu déçu du produit "Durcisseur de tissus". En effet, une fois appliqué, et séché, le tissu était bien rigide. Une semaine après, le tissus utilisé pour faire un panier à linge pour mes enfants, n'est plus rigide. De même que dans la description, il est indiqué qu'il est incolore. Sur du tissus de couleur noir, mon tissus n'était plus noir après séchage.
9 nov. 2023
la variété et les prix raisonnables, mais attention aux quantités annoncées sur les sachets (de perles par exemple) qui ne sont pas toujours exactes.
9 nov. 2023
Un peu déçue pour les intercalaires. Ils vont me servir la n'est pas le souci mais l'explication donnée m'a trompé. Je pensais qu'il s'agissait de pochette plastiques perforées pour y mettre les feuilles décorées, avec mes photos pour proteger chasue feuille (scapbooking ) et je voulais les mettre ds les classeurs commandes chez Vbs il y a qs mois
7 juin 2023
Articles bien faits et finis. Mes amies de l'association où j'anime diverses animations n'ont pas internet et se trouvent pénalisées de ne pas avoir de catalogues joints aux commandes groupées que je fais en demandant sistematiquement un catalogue. Bien cordialement. Mme Perez
Bon service après vente. J'aime beaucoup les fiches créatives qui donnent des idées mais dommage que beaucoup d'articles sont en rupture de stock ; les frais de port sont alors trop coûteux quand on doit recommander un article manquant
24 oct. 2023

Bonne référence

Les articles proposés sont accessibles financièrement. J'ai juste été un peu déçue que ma commande ait été expédiée en 2 colis et devoir refaire un virement pour payer le solde car compte ponctionné avec le montant d'un des deux envois.
21 oct. 2023
Dans l'ensemble satisfaite sauf qu'il y avait des petites étoiles qui se promenaient dans le carton! Au départ j'ai pensé que c'était un cadeau (étoiles parsemées dans le colis) sauf que le sachet d'étoiles était ouvert, dommage!
J'ai pourtant commandé dès réception du catalogue et 1 article sur 4 n'est pas disponible, je ne sais pas si je vais l'avoir pour Noël, c'est un problème récurrent..... Sinon pour le reste de la commande, très bien !!
24 oct. 2023
c'est déjà bien ! commande livrée comme prévu. Le seul problème (qui n'en est pas un) : vous me donnez envie de réaliser plein de choses, mais les journées n'ont que 24 heures !!!! choix difficile ! Merci
15 sept. 2023

Très bien mais attention à l'emballage

Pour ce colis particulièrement lourd j'ai trouvé l'emballage un peu léger. Il est d'ailleurs arrivé bien abîmé (éventré d'un côté), sans conséquence pour les articles à l'intérieur, heureusement.
3 nov. 2023
L’échange avec la personne que j’ai eue au téléphone s’est très bien passé. Efficace, aimable, tout ce qu’on attend d’un interlocuteur lorsque l’on a un petit inconvénient à régler
9 oct. 2023
Dans les photophores en verre, surveiller les défauts ou les fêlures avant de les mettre dans les cartons. Encore un petit photophore fissuré et un gros avec un défaut à "l'encolure "
Belles déco pour les petits .ils vont se faire un plaisir de les peindre .. Juste dommage que la commande ne soit pas arrivée un peu plus tôt.. Bon ,c'est Noël..beaucoup de commandes
MG
17 déc. 2023

Bien, mais frais de port élevés

Beaucoup de choix concernant les articles, et différentes formules pour le paiement. Malheureusement, je trouve les frais de port beaucoup trop élevés !
26 sept. 2023
Bien qu'il y ait eu une erreur dans la livraison, la personne qui a pris en charge ma réclamation a été très commerçante et a rapidement rectifié le tir
17 déc. 2023
En règle générale j’apprécie tous vos produits et je n’ai pas de suggestion à vous faire pour l’amélioration de votre organisation et vos produits.

ma commande de nichoirs…

j'ai apprécié ma commande de nichoirs qui vont bientot etre installés (déco en cours). Des photos vous parviendront ultérieurement.
6 nov. 2023
rien à redire sur le matériel que vous vendez ni sur le service aprés vente. par contre des problèmes au niveau du transport .
CD
12 nov. 2023

Beaux produits et du choix

Beaux produits. Dommage que les frais d'envoi soient chers et qu'il n'y ait pas de possibilité de retrait en relais Pickup.