Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Malgré une erreur sur une commande, capacité et réactivité pour corriger l'erreur et me faire parvenir la totalité de la commande.
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Large choix, informations régulières via mails, conseils, délais de livraisons tenus
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Choix très important de vin de qualité
rapidité d’expédition
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Au top
Livraison rapide, je recommande de plus le vin et très bon. Je suis une grande amatrice de vin rouge et je peux vous dire que celui-ci est qu’une pure qui vous restera dans le palais prix très convenable pour un exemple d’excellence
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Qualite conservation des vins
Relation clientele personnalisee
Conservatikn des vins
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.