millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 11/08/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour millesima.fr

Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
tout va bien livraison éventail des produits pourquoi le prix du vin monte t il si vite producteur?courtier? des questions éternellement d'actualité
Des vins de grande qualité, bien gardés et bien transportés pour des prix du marché. Service impeccable
la rapidite, la precision et la confiance
La profondeur de la gamme de vins proposée. La réactivité de l’équipe commerciale. Vous pourriez avoir un service de garde / vieillissement du vin pour ne livrer les vins achetés en primeur que quelques années plus tard.
Depuis plusieurs dizaines d'années, mon chai préféré.. Du choix, des conseils, un excellent rapport qualité prix.. Aussi bien par correspondance que sur place.. 👍
Pérennité d’un service de qualité et grand choix de vin avec un renouvellement dans la durée Très heureux d’être client depuis plus de 30 ans
Qualitatif dans la forme des propositions mais surtout sur le fond (choix des produits....)
Site très bien construit. Choix de produits ciblés. livraison rapide! Je suis ravie!
Très bons vins. Livraison très longue et peu d’ibfirmatiobs sur les délais
Tout est parfait état, contenu et délai de livraison. Merci
Bon choix des vins, efficaces livraisons!
Le délai de livraison est un peu long
tout est parfait