millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.51/5.00

1 829 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Parfait.
Parfait de A à Z !
Ras
Livreur mal aimable, qui a refusé de rentrer dans la résidence. Il nous a largué les cartons sur un trottoir, même pas devant notre bâtiment
Le site internet est très peu pratique. Il est en particulier regrettable qu'on ne puisse pas payer les factures à partir du site. Il faut appeler au téléphone, et après plusieurs tentatives, on vous envoie un lien qui permet le paiement en ligne sécurisé. Il s'agissait d'une commande de Bordeaux Primeur, il serait utile d'avoir plus d'information sur les délais de mise à disposition et de livra
Un peu en retard sur la concurrence en terme d’emballage et délais de livraison
Trois semaines pour livrer .... mais cela en valait la peine. Le livreur n’avait pas de document détaillant la livraison....mais pour le reste, impeccable.
No comment
Parfait de la prise de commande à la livraison extrêmement soignée. Service client après vente au top qui répond rapidement et avec précision à la suite de ma demande de conseils sur la conservation et le service des vins achetés. Exceptionnel!
Très satisfaisant
Très bien, et bon suivi des commandes. Communication en direct par mail et réponse rapide des intervenants.
Efficace.
rien à dire
Transaction parfaite
une semaine pour livrer ! le livreur ne prévient pas de son passage et repart avant que l'on ouvre la porte !!!
 Réponse de millesima.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service. Votre commande a été expédiée en messagerie et le chauffeur s’est présenté sans succès le 8 juillet. Nous lui demandons de vous contacter lorsqu’il se présentera à votre domicile. Pour information, nous proposons également une livraison en 48h, dans un créneau d’une ½ journée, moyennant 35€. Cordialement
Tout à fait conforme à mes attentes, très grand choix, très bon service, rapport qualité-prix dans la bonne moyenne, livraison impeccable
Très bien.
Tout s'est très bien passé Livraison en parfait état et très rapide