MILLESIMA SA
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 394 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 1 jour
Service commercial incompetent, hautain, sans respect du client pour de tels produits de luxe. Dommage...pour l'entreprise. Le facteur humain reste a eduquer

Hier
Chère Madame, Vous avez passé votre commande directement sur Internet , votre commande a été validé en automatique le jour même. L'expédition a été faite le lendemain et la livraison semble avoir été effectuée sans soucis. Il ne semble pas que vous ayez eu à traiter avec notre service commercial car nous mettons un point d'honneur à bien nous occuper de nos clients. Cordialement, P. Valette
La livraison n'est pas encore effectuée

J adore rêver sur votre site afin de recréer ma cave perso tout cela avec l aide du guide Hachette Attention le Bio progresse

aucune remarque particulière....satisfait en tous points

Site professionnel à l'écoute de très bon conseil et échanges rapides et personnels bravo

Livraison tel que prévu et correctement organisée

Produit conforme et de qualité

Il serait souhaitable de pouvoir préciser la date de livraison à la demi journée près :

Satisfait comme d'habitude

Coffret 007 Bollinger cassé Toujours dans l’attente d’un coffret pour le cadeau de mon beau père...

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, A la réception de votre courrier du 16 janvier nous vous avons immédiatement contacté pour vous indiquer que Dom Pérignon mettrait à notre disposition un nouveau coffret. Dès réception de ce coffret, nous vous l'expédierons en urgence. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Très cordialement.
Rien à dire

Parfait et plus encore.

Commande expédiée il y a 15 jours et toujours pas reçu Période de gel... Pas très bon pour la qualité.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour ce délai anormalement long. Nous contactons immédiatement le transporteur pour en comprendre la raison et afin qu’une livraison vous soit proposée d’ici demain. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
Je n ai pas été livrée le jour prévu Je n ai pas été prévenue C est moi qui ai téléphoné a millésima Non rappellée par eux j ai retrouvé le numéro du Livreur et réglé le problème de la nouvelle livraison Je n ai bien sûr pas goûté le vin..... j espère qu il sera mieux que la livraison

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison des vins. Notre transporteur s’est présenté le 9 janvier, mais la conciergerie était fermée. Malheureusement il n’a pas réussi à vous joindre pour reprogrammer immédiatement une deuxième livraison dans les meilleurs délais. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
livraison assez rapide mais le livreur ne donne pas à priori de créneau horaire; c'est seulement le jour de la livraison que cela est précisé.

Top comme d’habitude

Pas de problème particulier. Je commanderai chez vous dès que l’occasIon se présentera. Attends de déguster les produits et des soldes pour les fêtes

delai livraison trop long trop cher de 19

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, votre commande du 31/10/19 comportait du Lynch Bages 2017. Nous vous avions informé que nous attendions la livraison de ce vin par la propriété. Dès que le vin a été disponible dans nos chais, nous avons expédié votre commande (le 06/01). La livraison effectuée le 10/01 a été réalisée dans un délai standard de messagerie, soit 4 jours. Très cordialement.
Il y a 1 semaine
A par le transporteur, RAS

Il y a 1 semaine
Trés grand choix, offres promotionnelles vraiment intéressante