Profil pour millesima.fr

No. XB9259E0A1774FD3792CCD8D7032870DC
 

eTrusted depuis
05.01.2018
Valable jusqu'au
04.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour millesima.fr



Bien

4.42/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 263 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 263 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
24.05.2018
Excellent choix j'avais eu l'occasion de goûter ce vin chez mes enfants j'en ai donc commandé et il est parfait et pas trop cher merci
5.00
Très bien

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
23.05.2018
cartons abîmés, pas loin de bouteilles cassées.
Si l'emballage du producteur ne vous paraît pas assez fort, il vous faut reconditionner avant transport, à l'instar de certains comme Vente à la propriété dont les emballages sont irréprochables.
cordialement
4.00
Bien

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
29.04.2018
22.05.2018
Livraison devrait être plus rapide
4.67
Très bien

Date de publication
21.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
21.05.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
21.05.2018
Date de la commande
03.04.2017
21.05.2018
Comme d’habitude le choix proposé,la relation avec le service client et la livraison sont excellents
5.00
Très bien

Date de publication
19.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
19.05.2018
Je n'ai jamais eu à me plaindre de MILLESIMA.
4.67
Très bien

Date de publication
19.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
19.05.2018
Je n’ai pas eu de problème depuis que je commande chez Millésima
Je n’ai rien à ajouter
5.00
Très bien

Date de publication
18.05.2018
Date de la commande
24.04.2018
18.05.2018
A part une bouteille cassée pendant le transport (qui sera remplacée) tout a bien marché. Bons produits, bon service.
4.67
Très bien

Date de publication
18.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
18.05.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
18.05.2018
Date de la commande
05.04.2018
18.05.2018
Commande facile à passer, produits bien présentes et renseignes, paiement aisé et sécurisé, livraison ponctuelle et rapide. Accueil téléphonique parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
18.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
18.05.2018
J’ai demandé d’être livré unSamedi : impossible
J’ai demandé à être livré à 8h : pas fait....
3.50
Bien

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
11.04.2018
17.05.2018
Bonjour,
Une mention spéciale au livreur, qui malgré les difficultés de stationnement a pris le temps de se garer et de livrer le colis à la porte de mon domicile avec le sourire
5.00
Très bien

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
15.05.2018
Seul bémol livraison se fait attendre pour le reste rien à reprocher
4.33
Bien

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
29.04.2018
15.05.2018
livraison:bien car pas d'appel préalable
service client: sans objet
4.00
Bien

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
03.05.2018
14.05.2018
Bonjour , comment pourrais je procéder à une évaluation alors que je n’ai toujours pas été livré ? Cette situation m’inquiete d’ailleurs beaucoup et j’aimerais avoir des explications . Merci de vos nouvelles.
Dénis Rouillon.
1.00
Nul

Réponse de millesima.fr : 17.05.2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Votre commande du 03/05 a été expédié de nos chai le 04/05. Malheureusement, notre transporteur n'a pas pu vous livrer sur la semaine du 07/05 en raison des deux jours fériés et nous en sommes vraiment désolé. Votre livraison a donc eu lieu le 15/05. Bien cordialement, Millesima

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
14.12.2016
09.05.2018
Demande de livraison à une heure précisé non respectée.
Et demande à millésima de livrer un jour précis. Oublier.
2.67
Moyen

Réponse de millesima.fr : 16.05.2018
Cher Mr MAUREL, Je vous remercie encore pour la qualité de notre échange ce matin par téléphone et pour votre compréhension. Comme promis, je ne manquerai pas de vous contenter lors de votre prochaine commande.je reste à votre disposition quand besoin. Bien à vous, Pierre Valette. Millesima

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
18.05.2017
09.05.2018
J'aurais aimé être averti de la date de livraison correcte : annoncé pour le mercredi 9 mai et livré le 7 mai sans avis préalable du transporteur
Heureusement que j'étais sur place le 7 mai , sinon mes vins auraient fait deux fois la ballade de la region ...
4.67
Très bien

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
20.07.2016
08.05.2018
Transporteur a des methods de confort pour lui mais presentant des inconvenients pour le client malgre les instructions claires donnees au prealable a millesima pour la livraison.
Service client millesima qui manque un peu d'ecoute et cherche a demontrer qu'il ont raison et que tout va bien avant d'ecouter et d'essayer de comprendre la demande du client.
Le tout est assez agacant.
4.33
Bien

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
12.05.2016
07.05.2018
Il est vrai que l'adresse de livraison et très éloignée de Bordeaux ( 70km )
1.00
Nul

Réponse de millesima.fr : 16.05.2018
Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses. Lorsque vos vins sont arrivés chez le transporteur, il aurait dû vous contacter pour convenir de la livraison. Nous recherchons la source de cette erreur afin que cela ne sera reproduise plus. Nous esperons que les 26 commandes précédentes, qui ont été livrées dans de bonnes conditions, nous permettront de garder votre confiance. Bien à vous.

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
03.04.2017
04.05.2018
Pas assez d’infos sur la mise à dispo des primeurs.
Je regrette de ne pouvoir acheter par caisse de 6...
4.00
Bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
24.04.2017
04.05.2018
Les plages horaires de livraison sont beaucoup trop larges.
4.00
Bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
18.07.2016
04.05.2018
Rien à dire...
5.00
Très bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
21.04.2018
04.05.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
05.04.2018
04.05.2018
Livraison dans les délais
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
17.05.2016
03.05.2018
Service impeccable chez Millesima. Très large choix de qualité et répond instantanément à vos questions que ce soit mail ou telephone. Bravo
Livraison en progrès même si les créneaux horaires proposés sont trop larges (9h-17h) et qu'ils font rarement ce qu'ils disent, par exemple appeler avant d'arriver...
4.67
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
19.04.2018
03.05.2018
les vins sont moyens et le prix un peu élevé
4.33
Bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
23.04.2018
03.05.2018
Excellent service sur toute la ligne
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
03.11.2016
03.05.2018
livraison bien passé, j'aurai apprécié que le livreur me contacte pour fixer la livraison.
j'avais précisé que je voulais que les caisse de vin soit filmés de manière opaque afin de ne pas distinguer le type de vins transportés ( remarque du livreur "je n'ai jamais livré ces vins là") en regardant les caisses.
3.00
Moyen

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
09.06.2016
03.05.2018
Felicitation a toute la tres professionnelle equipe,
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
21.09.2017
03.05.2018
Pas reçu Service livraison pas vraiment au niveau.... et incapable de me donner des infos...
1.00
Nul

Réponse de millesima.fr : 16.05.2018
Bonjour Monsieur, Le transporteur nous indique vous avoir proposé des RDV de livraison dès le mardi 24/04 (commande expédiée le vendredi 20/04) mais vous avez demandé une livraison à partir du 30/04 pour cause d'absence. Ils ont donc essayé de vous livrer le 30/04 mais vous étiez indisponible. Nouveau RDV de livraison le 11/05: livré conforme. Bien Cordialement. Millesima

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
14.06.2016
03.05.2018
aucun reproche à faire. tout fonctionne parfaitement.
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
02.11.2016
03.05.2018
Commande primeur parfaitement exécutée de bout en bout. Rien à redire.
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
15.05.2017
03.05.2018
Je n'ai toujours pas été livré
1.00
Nul

Réponse de millesima.fr : 04.05.2018
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commande a été expédiée de nos chais le vendredi 20/04. Ils vous ont contacté et ont essayé de vous livrer le 25/04 mais vous étiez indisponible. Ils ont donc programmé un rendez-vous avec vous pour le 03/05, se sont présenté mais vous étiez à nouveau indisponible. Ils vont donc reprogrammé un RDV de livraison avec vous.. Millesima

Date de publication
02.05.2018
Date de la commande
19.04.2018
02.05.2018
Vin moyen, j’ai eu le même exactement nettement meilleur. Stockage trop long ?
3.67
Bien

Date de publication
01.05.2018
Date de la commande
19.07.2016
01.05.2018
Tout est parfait mais heureusement que j'étais présent à la maison pour la livraison car je n'ai pas été prévenu.
4.67
Très bien

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
13.06.2016
30.04.2018
Compétence, professionnalisme, efficace, fiable
5.00
Très bien

Date de publication
28.04.2018
Date de la commande
16.04.2018
28.04.2018
Client depuis plusieurs annees- j’amais decu
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
09.04.2018
27.04.2018
Produit non encore reçu suite problème de casse aux dernières nouvelles.

Le suivi des expéditions est non réalisé sur le site web : c'est un réel soucis.

Je modifierais mon appréciation à réception... 0 nouvelle si on n'appelle pas en attendant.
1.00
Nul

Réponse de millesima.fr : 04.05.2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre sentiment concernant la livraison de votre commande. nous avons re-expédié une caisse pour vous le 27 avril. le transporteur a laissé un message sur votre tel le 2 mai vous demandant de le recontacter pour convenir de la livraison.tel 03 20 08 55 55 ref expe 6647348. Cordialement Ariane BISSIRIER

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
30.01.2017
27.04.2018
Un petit problème de communication à la livraison, réglé par la suite.
4.67
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
07.02.2018
27.04.2018
excellent accueil, agréable écoute, judicieux conseils, intéressantes offres...
et toujours livré dans les temps.....
que des points de fidélité
merci
4.67
Très bien

millesima.fr

millesima.fr est eTrusted depuis le 05.01.2018.

Contact
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
Tel: 05 57 808 808
numéro gratuit
millesima@millesima.com
millesima.fr
Vendeur
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.