millesima.frAvis

Avis pour millesima.fr

4.53/5.00

783 avis au cours des 12 derniers mois

1 934 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Hier
Merci Millésima pour Cette éniéme commande Toujours au top les produits et la livraison
Hier
Ce serait mieux si vous pouviez trouver le colis avec un numéro de suivi, et l'une des bouteilles de vin a eu un problème d'ouverture. Ne s'ouvre pas automatiquement Un petit regret
Excellent conseil , excellent service, bravo !
Communication top. Petit problème avec la livraison précise. Néanmoins je conseille, car on s est vraiment bien occupé de moi.
super
des lors que la commande arrive à bon port, c'est bien. Seul petit bémol, le livreur annonce le jour de livraison par messagerie, ce serait plus simple de le faire par téléphone pour convenir de la date en précisant si possible matin ou après-midi
Je dois ouvrir une bouteille pour savoir si le vin est aussi bon que les prestations j'attendrai un peu
La livraison se passe de commentaire. Le chauffeur irrespectueux, arrogant par telephone qui refuse de s enmerder a manoeuvrer dans la residence Et donc de me livrer si je ne viens pas chercher les colis a l entree de la residence. Je comprends il veut vite rentrer chez lui...... je me fais souvent livrer des colis, je n ai jamais eu un service aussi mauvais a ce niveau....
satisfaction totale
Exceptionnel. Service client réactif et attentif par mail et par téléphone. Livraison dans des délais très courts et dans le respect absolu du vin.
Très bonne expérience d’achat
Impeccable. J'ai juste eu un soucis sur le site internet mais je crois que ça venait de ma connexion et vous avez réglé le pb en quelques instants. Continuez !
Comme depuis 15 ans, des pros
Jamais un geste commercial, même après 8000 euros de commande en 6 mois......
RAS
Nouveau chauffeur pour livraison....un peu rustre au téléphone envers mon épouse?......
Aucune doléance à rapporter Délai de livraison respecté et marchandise conforme à la commande Je recommande ce site
Parfait comme d habitude
T bien
Un service client au top!!!