millesima.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour millesima.fr

17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Le service est parfait. le cadeau a été livré en temps et heure et tout a été pour le mieux. Seul problème une des coupes de champagne qui accompagnait le champagne était brisée. Comme l'ouverture du colis ne s'est pas fait au moment de la livraison ma fille n'a pas pu signaler ce défaut. Autrement tout était parfait.
Bonne promo, bon vin, bien emballés expédition rapide … mais le transporteur est nullissime ! Arrêter avec les transports Ducros ! Ils mettent à chaque fois 15 jours à 3 semaines à nous livrer alors que vous leur confiez la marchandise 1 à 2 jours après la commande ! Catastrophique !!!
Le large choix et la qualité des vins, service back office au top. Les prix sont parfois légèrement supérieurs aux prix du marché mais la qualité à tous les niveaux est au rdv. Je recommande
29 oct. 2022
Bon rapport qualité prix et livraison soignée . Merci
29 oct. 2022
Pouvoir commander les bouteilles une par une !!
5 nov. 2022
12 nov. 2022
11 nov. 2022
10 nov. 2022
Le transport désastreux j’ai du 15 jours après aller chercher mon colis chez le transporteur 70km allez retour ….
25 oct. 2022
Déjà cliente lorsque j’habitais en Belgique Je reprends notre collaboration maintenant arrivée En France Très sérieuse maison …..
4 oct. 2022
Réactivité, pour le vin je n ai pas encore d avis…
15 oct. 2022
Parfait comme à chaque fois
4 oct. 2022
rien à dire c'est tout dire!
7 oct. 2022
22 oct. 2022