Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000Bordeaux
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.51 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

729 évaluations au cours des 12 derniers mois

69 %
20 %
6 %
3 %
2 %
1 394 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 1 jour
Service commercial incompetent, hautain, sans respect du client pour de tels produits de luxe. Dommage...pour l'entreprise. Le facteur humain reste a eduquer
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Hier
Chère Madame, Vous avez passé votre commande directement sur Internet , votre commande a été validé en automatique le jour même. L'expédition a été faite le lendemain et la livraison semble avoir été effectuée sans soucis. Il ne semble pas que vous ayez eu à traiter avec notre service commercial car nous mettons un point d'honneur à bien nous occuper de nos clients. Cordialement, P. Valette
Il y a 2 jours
La livraison n'est pas encore effectuée
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
J adore rêver sur votre site afin de recréer ma cave perso tout cela avec l aide du guide Hachette Attention le Bio progresse
 
 Évaluation vérifiée|
aucune remarque particulière....satisfait en tous points
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Site professionnel à l'écoute de très bon conseil et échanges rapides et personnels bravo
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Livraison tel que prévu et correctement organisée
 
 Évaluation vérifiée|
Produit conforme et de qualité
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Il serait souhaitable de pouvoir préciser la date de livraison à la demi journée près :
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Satisfait comme d'habitude
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Coffret 007 Bollinger cassé Toujours dans l’attente d’un coffret pour le cadeau de mon beau père...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 5 jours
Cher Monsieur, A la réception de votre courrier du 16 janvier nous vous avons immédiatement contacté pour vous indiquer que Dom Pérignon mettrait à notre disposition un nouveau coffret. Dès réception de ce coffret, nous vous l'expédierons en urgence. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Très cordialement.
Rien à dire
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Parfait et plus encore.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Commande expédiée il y a 15 jours et toujours pas reçu Période de gel... Pas très bon pour la qualité.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 5 jours
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour ce délai anormalement long. Nous contactons immédiatement le transporteur pour en comprendre la raison et afin qu’une livraison vous soit proposée d’ici demain. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
Il y a 6 jours
Je n ai pas été livrée le jour prévu Je n ai pas été prévenue C est moi qui ai téléphoné a millésima Non rappellée par eux j ai retrouvé le numéro du Livreur et réglé le problème de la nouvelle livraison Je n ai bien sûr pas goûté le vin..... j espère qu il sera mieux que la livraison
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 5 jours
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison des vins. Notre transporteur s’est présenté le 9 janvier, mais la conciergerie était fermée. Malheureusement il n’a pas réussi à vous joindre pour reprogrammer immédiatement une deuxième livraison dans les meilleurs délais. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
Il y a 6 jours
livraison assez rapide mais le livreur ne donne pas à priori de créneau horaire; c'est seulement le jour de la livraison que cela est précisé.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Top comme d’habitude
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Pas de problème particulier. Je commanderai chez vous dès que l’occasIon se présentera. Attends de déguster les produits et des soldes pour les fêtes
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
delai livraison trop long trop cher de 19
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 5 jours
Cher Monsieur, votre commande du 31/10/19 comportait du Lynch Bages 2017. Nous vous avions informé que nous attendions la livraison de ce vin par la propriété. Dès que le vin a été disponible dans nos chais, nous avons expédié votre commande (le 06/01). La livraison effectuée le 10/01 a été réalisée dans un délai standard de messagerie, soit 4 jours. Très cordialement.
Il y a 1 semaine
A par le transporteur, RAS
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Trés grand choix, offres promotionnelles vraiment intéressante
 
 Évaluation vérifiée|