millesima.frAvis

: 2 094Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.54/5.00

829 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Tout était très bien
Hier
Transaction parfaite. Excellent contact personnalisé et suivi jusqu’à la livraison. Bravo!
Hier
Rien à dire, client depuis de nombreuses années, il n'y a aucun problème avec ce fournisseur
Hier
Toujours des problèmes avec les livreurs. Ils se présentent sans prévenir, ni la veille ni 1 h00. C'est un minimum pour ce type de livraison, lourde et précieuse. Il semble même que livrer du vin en agace certains, comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises.
Hier
Sur les 3 caisses en bois, l'une d'entre elles était totalement défoncée (heureusement pas de bouteille cassée) ce que les livreurs se sont bien gardés de me dire
Hier
Bonjour Millésima, Je vous remercie d'avoir joué le jeu et d'avoir assuré le défaut de Vivino. En effet, sur l'application Vivino, l'interface propose et mentionne des caisses, sans tenir compte du conditionnement réellement proposé par le vendeur, ce qui est trompeur. Encore une fois, merci, désolé pour ce désagrément, et j'espère que cela est à la charge de Vivino. Bonne journée
Hier
Absence de pick à proximité de mon domicile. Envoi un peu cher. La plupart des autres sites sont franco de port à partir d un certain montant
Site bien fait, livraison rapide et efficace
Pro, disponibles, accueillants.
Tres bien
Dommage que le prestataire de transport soit si mal organisé en donnant une livraison entre 11 et 13h et se présente vers 9h30. Personne ne lui répondant il n'a pas eu l'idée de téléphoner. La deuxième fois fut le bonne!
Service impeccable Très bon suivi de la commande JP Merle
Commande et livraison parfaites. Livraison réalisée plus tôt que la date donnée au moment de la commande des primeurs 2018
Rien à redire, livraison rapide et comme convenu avec le transporteur
Tout a été parfait !
ras
L'annee derniere: j'ai reste chez moi, expres pour un livraison. Des bouteilles cassees. Faut ranger une autre date et (pour moi) de prendre du temps pour prendre en charge le livraison. Cette annee: Contact par le livreur. Date range. J'ai reste chez moi. Le livreur n'est jamais arrive et pas un mot/text de contact pour expliquer. Faut ranger une autre date...comme l'annee derniere.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous comprenons votre contrariété car évidemment le transporteur aurait dû vous annoncer que la livraison initiale ne pourrait pas être respectée et vous en donner les raisons. La livraison a été effectuée le 17 novembre, suite à un nouveau rdv du transporteur. Bien entendu, les frais de livraison vous seront offerts sur votre prochaine commande Millésima. Cordialement. Millésima
Livraison et service parfait. Reste à évaluer le contenu ....
Aucun reproche à signaler: mon colis est arrivé à l.heure qui avait été prévue au téléphone.
Rapide et conforme