millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.49/5.00

1 503 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Hier
très bon accueil téléphonique d'Ariane...

Je remarque que c'est grâce à la réduction de 33% sur l'ensemble panaché que Millésima est enfin dans le marché; et ne parlez plus de "prix legers" : dans tous les autres cas, vous êtes trop cher. Mais le choix est unique et le service est parfait, comme chez la plupart des grossistes d'ailleurs.

36 h de retard sans aucune explication et une secrétaire qui vous dit au téléphone d’attendre car de toutes façons vous n’avez que ça à faire. J’ai modérément apprécié.

10 jours pour livrer ce qui était annoncer 4 jours il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire

Réponse de millesima.fr
Il y a 15 heures
Bonjour, nous sommes attristés de votre mécontentement. Durant le confinement, les délais habituels de livraison ne sont pas tenus. C’est pourquoi, nous livrons gratuitement toutes les commandes, ce qui a été votre cas. Pour les clients qui souhaitent une livraison express, nous avons mis en place sur notre site une proposition Chronopost, dont le prix varie en fonction des achats. Cordialement.
Je crois que c'est clair.

Tout s'est déroulé rapidement et est parfaitement conforme à ce qui avait été annoncé. Je suis extrêmement satisfaite de ma commande et de tout ce que qui a été en lien avec les démarches entreprises pour cet achat. Jusqu'au livreur tellement sympathique et attentif, ce qui est si rare. Bravo et merci

qualité et prestation excellentes

TB RAS

Tip top

Produit conforme à la commande, livraison rapide.

Livraison rapide et conforme

Tout c'est bien passé

Conforme aux attentes

Parfait; site clair , commande rapide et livraison également

bien mais cher

Satisfaction totale

Il y a 1 semaine
Une fois n'est pas coutume, j'ai eu à téléphoner au service client parce que l'adresse de livraison n'allait pas être disponible à la date de réception prévue. Et bien Millesima s'est très bien arrangé avec le transporteur pour que la livraison (conforme) se passe dans une bonne fenêtre de tir. Merci à eux!

Rien à redire

Ffffffghkutfeeiujfezeefguff

Très bon suivi de la livraison. Bon contact par téléphone pour ceux qui ne maîtrisent pas forcément les commandes internet et qui apprécient le contact direct. Bravo à vous.