Millesima- Logo - Avis

Millesima
Avis:

155 avis au cours des 12 derniers mois3 609 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Millesima

Tri  
Le plus récent d'abord
2 janv. 2024
 Avis validé

Déçu ...

Suite à échange avec vos services commerciaux, j'ai passé commande le 08 décembre pour une commande dont deux livraisons en Espagne. Votre interlocuteur m'a assuré que ces deux commandes seraient livrées avant Noël. Le 21/12 n'ayant pas de nouvelles, je vous ai envoyé un mail pour avoir le suivi de ma commande .... AUCUNE réponse !!! J'ai appelé le 22/12 pour prendre connaissance de la situation... Et là, surprise ma commande était toujours dans vos murs !! Mon interlocutrice a pris mon appel en compte et a expédié ces commandes en express le 22/12 pour une livraison S52.
Signaler un avis
Réponse de Millesima
12 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant l’ajout de vos commandes au groupage suivant les fêtes, et non celui pour réception avant les fêtes, comme cela était convenu au préalable. Comme vous l’avez indiqué dans votre commentaire, nous avons expédié vos commandes en express le plus rapidement possible, afin que les vins soient livrés dans les délais les plus courts possible. L’expérience client étant notre priorité, nous avons tout mis en œuvre pour que les livraisons se fassent le plus vite possible, malgré la déconvenue survenue au départ. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima
4 août 2023
 Avis validé

livraison tardive, annulation de commande compliquée et toujours aucun remboursement après plus de 3 semaines !

- livraison tardive malgré le délai de livraison mentionnée lors de la commande - commande annulée il y a plus de trois semaines et toujours aucun remboursement, malgré différents contacts et promesses !!
Signaler un avis
Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez pu être déçu par notre service de livraison, nous travaillons continuellement à son amélioration. Votre remboursement est en cours de process, il faut prendre en compte les délais bancaires et le celui-ci n'a pu être initié qu'au retour des vins dans nos chais. En vous remerciant pour votre compréhension, Millésima
7 juil. 2023
 Avis validé

Items missing

As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Signaler un avis
Réponse de Millesima
12 juil. 2023
Dear Mr BUCHIN We would like to thank you for the time you have taken to share your experience of your order with Millésima. We are very sorry for the delay in replying to your email informing us of a missing double magnum in your delivery, as we were awaiting further information from our carrier. Unfortunately, we were unable to obtain any further information as the delivery note was signed without reservation by a person named Hugo. As the customer experience is our priority, our sales department will contact you shortly to rectify this situation. Once again, we apologize for the inconvenience and look forward to assisting you with your next order. Yours sincerely, Millesima Team
ML
4 juil. 2023
 Avis validé

Gros problème de logistique

Gros problème de livraison (GEODIS).Première livraison casse du colis.Deuxième livraison erreur d adresse .Troisieme livraison aboutie mais le marchand avait oublié la dédicace prévue et l idendité de l expéditeur était donc inconnue pour le destinataire.Par ailleurs le marchand a traité ces problèmes avec lenteur et désinvolture.Aucune excuse non plus
Signaler un avis
Réponse de Millesima
13 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. En effet, notre transporteur nous avait informé d'une avarie sur votre expédition et nous vous avions immédiatement prévenu de ce dommage afin de procéder à la réexpédition du colis accompagné du message personnalisé. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser concernant la saisie d'adresse du destinataire pour laquelle nous avions demandé au plus vite le retour. Nous avions ensuite veillé à ce que la carte personnalisée accompagne bien la réexpédition qui a finalement aboutie chez le destinataire. L'expérience client étant notre priorité, nous avons mis tout en œuvre afin de vous tenir informé de la situation au travers de nos échanges par emails. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima
2 juin 2023
 Avis validé
Peu de suivi. Pas d'appel, pas de geste commercial ....
Signaler un avis
Réponse de Millesima
9 juin 2023
Cher Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, nous vous remercions du temps pour faire part de votre expérience, et de la confiance que vous avez accordés pour votre première commande chez Millésima. En effet, votre commande ayant été passée le samedi 15 avril dernier pour une expédition le lundi 17 avril, nous avons mis tout en œuvre pour vous tenir informé de l’avancée de votre livraison par email et plus particulièrement après avoir été informé d’une avarie. Nous avions ensuite en modifié l’adresse de livraison comme vous le souhaitiez et procéder à la réexpédition de la caisse manquante dès que possible. Le Service client ayant une place importante au sein de Millésima, nous sommes sensibles à chaque expérience partagée en vue de répondre au mieux à la satisfaction client. Nous serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande sur notre site www.millesima.fr Bien cordialement, L’équipe Millésima
27 mai 2023
 Avis validé
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Signaler un avis
Réponse de Millesima
2 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui est, cette dernière, facturée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Bien sincèrement.
14 avr. 2023
 Avis validé
Améliorer vos conditions de livraison …
Signaler un avis