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MillesimaAvis

: 3 510Très bien

4,56

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avec Protection acheteur

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vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 7 juin 2023
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Avis pour Millesima

196 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 510 avis au total
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l'avis le plus positif


15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
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l'avis le plus négatif


il y a 11 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
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Avis pour Millesima

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il y a 5 jours
Peu de suivi. Pas d'appel, pas de geste commercial ....
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 Avis validé
il y a 11 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
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Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui est, cette dernière, facturée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Bien sincèrement.
 Avis validé
21 mai 2023
Délais de livraison non respectés
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Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que vous attendiez une livraison rapide de votre commande confirmée le 27/04 que nous avons préparé et remise au transporteur le 28/04. Le délai moyen constaté pour la prestation « standard » offerte que vous avez sélectionné est de 3 à 5 jours ouvrés . Or, le lundi 1er mai férié a en effet impacté d’un jour supplémentaire le délai de livraison. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance du caractère urgent de la réception de votre commande qui, dans ce contexte nécessitait la sélection d’ une prestation de transport express. Notre service client sera ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite sur Millésima.fr afin que votre expérience vous apporte entière satisfaction. Bien sincèrement
 Avis validé
25 avr. 2023
Communication moyenne
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14 avr. 2023
Améliorer vos conditions de livraison …
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 Avis validé
11 févr. 2023
Expédition extrêment lente, face à d’autre enseignes (ex.Tannico) qui expédient en 24h
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 Avis validé
27 janv. 2023
 
Mieux traiter vos clients. Récompenser respecter et intégrer la fidélité de vos clients. Communiquer plus avec vos clients, où en est une commande, où en est le stockage des vins. Mieux connaitre vos clients. Améliorer les livraisons.
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Réponse de Millesima
30 janv. 2023
Cher Monsieur Barras, nous lisons votre message avec attention et étonnement. Client depuis 1998, nous avons toujours apporté la plus grande attention à vos demandes et essayons toujours de vous apporter la meilleure assistance. Néanmoins, Millésima étant toujours en évolution avec le souhait d’améliorer la satisfaction des clients, vos commentaires nous poussent à nous interroger pour nous améliorer. Nous vous rappelons que toutes vos commandes sont consultables sur votre compte internet et vous pouvez ainsi en connaitre le statut. En ce qui concerne les livraisons, nous n’avons de cesse d’offrir à nos clients un choix de livraisons qui corresponde à ses besoins. De ce fait, nous proposons désormais 3 types de livraisons en fonction de vos impératifs (livraison standard offerte par Millésima, Express ou Chronopost). Je vous invite à nous contacter au 05 57 808 808 afin de continuer cette conversation et nous préciser le désagrément. Dans cette attente, Très cordialement. Le service commercial de Millésima
 Avis validé
13 janv. 2023
Vous assurez de sélectionner un transporteur susceptible de livrer en temps et en heures les commandes passées
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Réponse de Millesima
13 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous avons effectivement été informés des difficultés survenues lors de votre livraison. Millésima avait tout mis en place afin de répondre à vos souhaits d'une livraison pour Noël. Malheureusement, et malgré notre suivi, votre commande du 21 décembre et expédiée le 22, n’a pas pu arriver dans les délais prévus par un express. Ces difficultés sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. Nous espérons pouvoir répondre favorablement à une prochaine commande de votre part et vous démontrer l’engagement de Millésima auprès de ses clients. Très cordialement. Le service commercial.
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7 janv. 2023
Site peu ergonomique sur un téléphone Mais bon suivi d’expedition
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4 janv. 2023
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31 déc. 2022
Cartons en mauvais état et 1 bouteille cassée. Réponse de Millesima rapide et efficace, mais livraison laisse à désirer.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive, notamment dans une période très chargée comme celle des fêtes de fin d’année que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Comme lors de vos précédentes livraisons, nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison se déroule sans problème. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos instruction. Très cordialement. Le service commercial de Millésima
 Avis validé
30 déc. 2022
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 Avis validé
28 déc. 2022
La diversité des produits
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 Avis validé
21 déc. 2022
Logistique
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité. Néanmoins, notamment dans une période très chargée comme celle de fin d’année, il arrive que nos exigences ne soient pas toutes suivies par les transporteurs. Nous vous rappelons également que nous proposons deux services de livraison : - Transport messagerie sur un créneau d’une journée : Offert pour toute commande supérieure à 300 € TTC - Transport express sur un créneau d’une ½ journée : 35 € dan un délai de 24-48h N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour toute information complémentaire. Très cordialement. Service Commercial France
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19 déc. 2022
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 808 808 pour nous faire part de vos commentaires. Votre commande a été expédiée le 25/11 pour une livraison le 29/11, soit dans un délai normal de livraison en messagerie. Nous vous rappelons que nous offrons une livraison express, moyennant 35 € (livraison sous 24-48 H dans un créneau d'une demi-journée). Restant à votre disposition, Très cordialement.
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9 déc. 2022
Il faut améliorer la qualité de la livraison au client
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 Avis validé
20 nov. 2022
Le transport désastreux j’ai du 15 jours après aller chercher mon colis chez le transporteur 70km allez retour ….
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de livraison de qualité, mais il arrive que nos exigences ne soient pas suivies par les transporteurs. Votre appel téléphonique nous a permis de remonter l’information à l’agence de livraison et avons noté de ne pas utiliser la même agence lors de votre prochaine commande et restons à votre disposition pour toute autre instruction. En vous renouvelant nos excuses pour ces difficultés. Très cordialement. Le Service Commercial France
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26 oct. 2022
Bonjour, Ma commande à été livrée avec plus d'un mois de retard sans avoir été prévenu. Je n'ai pas reçu d'excuse ni aucun geste commercial.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Votre commande comportait effectivement des vins encore en propriété et cela était signifié sur le site de Millésima et sur votre facture. Malheureusement les livraisons ont été retardées du fait des difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard, Très cordialement. Le Service Commercial France
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7 sept. 2022
 
Après 3 semaines d’attente, le colis est enfin envoyé mais pas ce qui était commandé
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée à la date que vous nous aviez indiquée (16/08) et la livraison effectuée normalement le 22/08. Malheureusement, vous avez été victime d’un « échange de marchandise » et nous sommes intervenus pour faire récupérer la livraison erronée et vous livrer votre caisse commandée. Heureusement ces erreurs de livraisons sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Cela est mentionné sur votre compte, aussi lors de votre prochaine commande nous aurons le geste commercial approprié. En vos remerciant de vos remarques, Très cordialement. Le Service Commercial France
 Avis validé
1 sept. 2022
Délais de livraisons non tenus et transporteur lamentable
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée le 10/08 et la livraison réalisée le 18/08. Malheureusement, il y a eu un problème de manutention sur l’une des caisses et celle-ci nous a été retournée. Millésima a procédé au remboursement de cette caisse que vous n’avez pas désiré remplacer. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Très cordialement. Le Service Commercial France