Millesima- Logo - Avis

MillesimaAvis

: 3 510Très bien

4,56

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 7 juin 2023
Millesima est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Millesima, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 7 juin 2023
Millesima est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Millesima, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Millesima

196 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 510 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


il y a 11 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Signaler un avis

Avis pour Millesima

(31)
(12)
(8)
(2)
Réinitialisez
 Avis validé
il y a 11 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Signaler un avis
Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui est, cette dernière, facturée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Bien sincèrement.
 Avis validé
il y a 5 jours
Peu de suivi. Pas d'appel, pas de geste commercial ....
Signaler un avis
 Avis validé
21 mai 2023
Délais de livraison non respectés
Signaler un avis
Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que vous attendiez une livraison rapide de votre commande confirmée le 27/04 que nous avons préparé et remise au transporteur le 28/04. Le délai moyen constaté pour la prestation « standard » offerte que vous avez sélectionné est de 3 à 5 jours ouvrés . Or, le lundi 1er mai férié a en effet impacté d’un jour supplémentaire le délai de livraison. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance du caractère urgent de la réception de votre commande qui, dans ce contexte nécessitait la sélection d’ une prestation de transport express. Notre service client sera ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite sur Millésima.fr afin que votre expérience vous apporte entière satisfaction. Bien sincèrement
 Avis validé
27 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
22 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
14 avr. 2023
Améliorer vos conditions de livraison …
Signaler un avis
 Avis validé
25 avr. 2023
Communication moyenne
Signaler un avis
 Avis validé
8 mars 2023
Grand choix ( surtout en Bordeaux) . Livraisons ponctuelles , bon service après vente . Prix parfois un peu élevés
Signaler un avis
 Avis validé
11 mars 2023
Tres bon service à la clientèle
Signaler un avis
 Avis validé
21 mars 2023
Tout est ok
Signaler un avis
 Avis validé
6 avr. 2023
-
Signaler un avis
 Avis validé
14 févr. 2023
La qualité des prestations
Signaler un avis
 Avis validé
7 mars 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
7 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
2 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
21 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
16 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
13 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
11 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
9 févr. 2023
Signaler un avis