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Millesima
Avis:

154 avis au cours des 12 derniers mois3 609 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
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Avis pour Millesima

Tri  
Le plus récent d'abord
10 janv. 2024
 Avis validé
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3 janv. 2024
 Avis validé

bonne prestation dans l'ensemble

site internet efficace, processus simple et respecté de l'achat à livraison, suivi du colis. J'aurais aimé un colis plus anonyme. bonne prestation dans l'ensemble
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22 déc. 2023
 Avis validé
Profondeur offre, conseil
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24 oct. 2023
 Avis validé

rapidité d'exécution

rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
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18 oct. 2023
 Avis validé
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!
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12 oct. 2023
 Avis validé

Tout est bien chez millesima sauf.....

Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .
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4 oct. 2023
 Avis validé
simple et efficace
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30 août 2023
 Avis validé
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21 août 2023
 Avis validé
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16 août 2023
 Avis validé
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
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Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
14 août 2023
 Avis validé
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4 août 2023
 Avis validé

livraison tardive, annulation de commande compliquée et toujours aucun remboursement après plus de 3 semaines !

- livraison tardive malgré le délai de livraison mentionnée lors de la commande - commande annulée il y a plus de trois semaines et toujours aucun remboursement, malgré différents contacts et promesses !!
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Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez pu être déçu par notre service de livraison, nous travaillons continuellement à son amélioration. Votre remboursement est en cours de process, il faut prendre en compte les délais bancaires et le celui-ci n'a pu être initié qu'au retour des vins dans nos chais. En vous remerciant pour votre compréhension, Millésima
8 juil. 2023
 Avis validé
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16 juin 2023
 Avis validé

Repêchage

J'avais oublié ou loupé un avis de paiement pour une livraison de vins primeurs et sur simple coup de téléphone, bien que le délai de paiement était passé, j'ai pu tout de m^me recevoir mon vin (après avoir payer bien sûr !!!)
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Réponse de Millesima
20 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Les factures pour les règlements de TVA des vins primeurs sont envoyées par email mais il arrive que ce document soit malheureusement réceptionné dans les spams… Ceci implique un retard de paiement de TVA mais les vins restent la propriété des clients. Afin d’éviter tout problème de correspondance, nous vous conseillons d’enregistrer dans votre carnet d’adresse le mail suivant qui permettra de recevoir les courriers de Millésima sans difficulté : info@services.millesima.com Très cordialement. Le service commercial de Millésima
13 juin 2023
 Avis validé
Excellent choix de vins, livraison efficace. Le site n'est pas toujours totalement intuitif, mais on finit par s'y rerouver.
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Réponse de Millesima
13 juin 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’apprendre que nos services ont été appréciés. Merci pour vos commentaires relatifs à notre site internet ; ils nous poussent à proposer chaque jour un site le plus convivial et le plus performant possible. Très cordialement. Le service commercial
7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
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Réponse de Millesima
16 juin 2023
Cher Monsieur Santos, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Millésima, depuis ces nombreuses années. Concernant votre dernière commande, nous vous avons directement informé au sujet de la perte de ce Vin. Rapidement, nos équipes ont essayé de vous proposer une solution alternative, compte tenu du caractère urgent de cette commande. Ces incidents sont rares chez Millésima, mais peuvent malheureusement arriver. Soyez sûr que la satisfaction client est au cœur de notre métier. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous L'équipe Millésima
27 avr. 2023
 Avis validé
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22 avr. 2023
 Avis validé
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6 avr. 2023
 Avis validé
-
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21 mars 2023
 Avis validé
Tout est ok
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