Site bien fait. Produits toujours disponibles et avec un très grand choix quelque soit la région viticole, France ou étranger. Livraison rapide par transporteurs surs. Respect des instructions.
Si je devais apporter une petite touche moins enthousiaste, je dirais que, hors promotion, Millesima est assez cher. Mais on paie le prix du "parfait" !
Le nombre de références est remarquable, le choix des formats l’est également .
En revanche, il y a parfois des écarts de prix avec la concurrence incompréhensible
Et qui peuvent faire douter, même le client fidèle que je suis….
Malgré une erreur sur une commande, capacité et réactivité pour corriger l'erreur et me faire parvenir la totalité de la commande.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
bonne prestation dans l'ensemble
site internet efficace, processus simple et respecté de l'achat à livraison, suivi du colis. J'aurais aimé un colis plus anonyme. bonne prestation dans l'ensemble
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Profondeur offre, conseil
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
rapidité d'exécution
rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace
très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
Tout est bien chez millesima sauf.....
Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Signaler un avis
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance,
Très cordialement.
Le service commercial
14 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
livraison tardive, annulation de commande compliquée et toujours aucun remboursement après plus de 3 semaines !
- livraison tardive malgré le délai de livraison mentionnée lors de la commande
- commande annulée il y a plus de trois semaines et toujours aucun remboursement, malgré différents contacts et promesses !!
Signaler un avis
Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience.
Nous regrettons que vous ayez pu être déçu par notre service de livraison, nous travaillons continuellement à son amélioration.
Votre remboursement est en cours de process, il faut prendre en compte les délais bancaires et le celui-ci n'a pu être initié qu'au retour des vins dans nos chais.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Millésima