Millesima- Logo - Avis

Millesima
Avis:

122 avis au cours des 12 derniers mois3 638 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 févr. 2024
 Avis validé
Site bien fait. Produits toujours disponibles et avec un très grand choix quelque soit la région viticole, France ou étranger. Livraison rapide par transporteurs surs. Respect des instructions. Si je devais apporter une petite touche moins enthousiaste, je dirais que, hors promotion, Millesima est assez cher. Mais on paie le prix du "parfait" !

Avis négatif le plus pertinent

7 juil. 2023
 Avis validé
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Millesima

(17)
(9)
(3)
Réinitialisez
26 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Grand choix de vins - Logistique déplorable

Grand choix de vins, bons conseils, logistique de livraison déplorable
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé

Réactivité de Millesima

Malgré une erreur sur une commande, capacité et réactivité pour corriger l'erreur et me faire parvenir la totalité de la commande.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé

Tout est bien chez millesima sauf.....

Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .
Signaler un avis
16 août 2023
 Avis validé
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Signaler un avis
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
3 janv. 2024
 Avis validé

bonne prestation dans l'ensemble

site internet efficace, processus simple et respecté de l'achat à livraison, suivi du colis. J'aurais aimé un colis plus anonyme. bonne prestation dans l'ensemble
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé

rapidité d'exécution

rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Profondeur offre, conseil
Signaler un avis
4 oct. 2023
 Avis validé
simple et efficace
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé

Items missing

As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.
Signaler un avis
Réponse de Millesima
12 juil. 2023
Dear Mr BUCHIN We would like to thank you for the time you have taken to share your experience of your order with Millésima. We are very sorry for the delay in replying to your email informing us of a missing double magnum in your delivery, as we were awaiting further information from our carrier. Unfortunately, we were unable to obtain any further information as the delivery note was signed without reservation by a person named Hugo. As the customer experience is our priority, our sales department will contact you shortly to rectify this situation. Once again, we apologize for the inconvenience and look forward to assisting you with your next order. Yours sincerely, Millesima Team
JJ
Jean Luc Paulmier J.
Villedieu les poêles
1 nov. 2023
 Avis validé
Le nombre de références est remarquable, le choix des formats l’est également . En revanche, il y a parfois des écarts de prix avec la concurrence incompréhensible Et qui peuvent faire douter, même le client fidèle que je suis….
Signaler un avis