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Millesima
Avis

: 3 555Bien

4,49

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour Millesima

189 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 555 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de Millesima
7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

l'avis le plus négatif

Client de Millesima
7 juil. 2023
 Avis validé
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

Tri 
Le plus récent d'abord
Client de Millesima
il y a 4 jours
 Avis validé
Beau site, bon service client, belle organisation au global, belles références en Bordeaux, beaucoup moins dans les autres régions françaises, Prix beaucoup trop chers et un peu trop de communication marketing --> on préfèrerait un peu moins de papier et un peu plus de vraies promotions
Client de Millesima
30 août 2023
 Avis validé
Client de Millesima
29 août 2023
 Avis validé
Depuis plusieurs années tout ce passe très bien, en 2023 j’ai eu de souci avec plusieurs livraisons et ça m’inquiète pour la suite
Réponse de Millesima
30 août 2023
Cher Monsieur Santos, L’une de vos commande livrée en début d’année a effectivement subit un dommage lors de la livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la déception et la contrariété causée par la casse de l’impériale commandé. Nous avions tout mis en œuvre pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleures conditions. Malheureusement vos impératifs de livraison ne nous avaient pas permis de retrouver ce grand format sur la place de Bordeaux pour le remplacer ; nous vous avions donc proposer de le remplacer par l’équivalent en bouteilles du même château, même si nous sommes bien conscients que le résultat ne pouvait être le même. Sachez que nos transporteurs sont également mobilités pour apporter la plus grande attention dans le transport de ces grandes bouteilles. En vous remerciant de la confiance que vous continuez à témoigner à Millésima à travers vos dernières commandes, livrées sans difficultés et selon vos instructions, Très cordialement. Le service commercial
Client de Millesima
21 août 2023
 Avis validé
16 août 2023
 Avis validé
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
Client de Millesima
14 août 2023
 Avis validé
Client de Millesima
8 août 2023
 Avis validé
L'information sur le site concernant les primeurs
Réponse de Millesima
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir partagé votre expérience qui nous permettra d’améliorer notre communication en ce qui concerne les primeurs (vins vendus +/- 2 ans avant leur mise en bouteilles), avec certainement un accès simplifié à notre guide primeurs. Très cordialement. Le service commercial
Client de Millesima
1 août 2023
 Avis validé
J'ai aimé le vin, mais n'a pas aimé la Livraison. J'ai payé 100 euros pour l'expédition dans l'emballage d'origine et j'ai reçu des boîtes reconditionnées d'une valeur de 50 euros.
Réponse de Millesima
8 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Lors de votre première livraison, comme vous l'avez constaté il y a eu une casse, mais la livraison avait bien été effectuée en caisse d'origine. En suivant, nous vous avons proposé le remplacement des vins et pour plus de rapidité et de contrôle vous nous avez demandé une réexpédition par Chronopost. Les expéditions en express sont en carton comme nous vous l'avons précisé, elles ne peuvent être faites en caisses d'origine. L'expérience client étant notre priorité, nous avons mis tout en œuvre afin que vous soyez livré de votre commande le mieux possible et dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima
MB
MAURICE B.
BIARRITZ
22 juil. 2023
 Avis validé
Service moins efficace qu’avant!!
Réponse de Millesima
25 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous regrettons que vous soyez déçu de nos services "moins efficaces", soyez sur que nous faisons au mieux pour répondre à l'ensemble de vos demandes et appels téléphoniques dans les meilleurs délais. C'est avec grand plaisir que nous répondrons à vos prochaines demandes dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe Millésima
Client de Millesima
8 juil. 2023
 Avis validé
Client de Millesima
16 juin 2023
 Avis validé

Repêchage

J'avais oublié ou loupé un avis de paiement pour une livraison de vins primeurs et sur simple coup de téléphone, bien que le délai de paiement était passé, j'ai pu tout de m^me recevoir mon vin (après avoir payer bien sûr !!!)
Réponse de Millesima
20 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Les factures pour les règlements de TVA des vins primeurs sont envoyées par email mais il arrive que ce document soit malheureusement réceptionné dans les spams… Ceci implique un retard de paiement de TVA mais les vins restent la propriété des clients. Afin d’éviter tout problème de correspondance, nous vous conseillons d’enregistrer dans votre carnet d’adresse le mail suivant qui permettra de recevoir les courriers de Millésima sans difficulté : info@services.millesima.com Très cordialement. Le service commercial de Millésima
Client de Millesima
13 juin 2023
 Avis validé
Excellent choix de vins, livraison efficace. Le site n'est pas toujours totalement intuitif, mais on finit par s'y rerouver.
Réponse de Millesima
13 juin 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’apprendre que nos services ont été appréciés. Merci pour vos commentaires relatifs à notre site internet ; ils nous poussent à proposer chaque jour un site le plus convivial et le plus performant possible. Très cordialement. Le service commercial
Client de Millesima
7 juin 2023
 Avis validé
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima
Réponse de Millesima
16 juin 2023
Cher Monsieur Santos, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Millésima, depuis ces nombreuses années. Concernant votre dernière commande, nous vous avons directement informé au sujet de la perte de ce Vin. Rapidement, nos équipes ont essayé de vous proposer une solution alternative, compte tenu du caractère urgent de cette commande. Ces incidents sont rares chez Millésima, mais peuvent malheureusement arriver. Soyez sûr que la satisfaction client est au cœur de notre métier. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous L'équipe Millésima
Client de Millesima
21 mai 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respectés
Réponse de Millesima
2 juin 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que vous attendiez une livraison rapide de votre commande confirmée le 27/04 que nous avons préparé et remise au transporteur le 28/04. Le délai moyen constaté pour la prestation « standard » offerte que vous avez sélectionné est de 3 à 5 jours ouvrés . Or, le lundi 1er mai férié a en effet impacté d’un jour supplémentaire le délai de livraison. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance du caractère urgent de la réception de votre commande qui, dans ce contexte nécessitait la sélection d’ une prestation de transport express. Notre service client sera ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite sur Millésima.fr afin que votre expérience vous apporte entière satisfaction. Bien sincèrement
Client de Millesima
27 avr. 2023
 Avis validé
Client de Millesima
25 avr. 2023
 Avis validé
Communication moyenne
Client de Millesima
22 avr. 2023
 Avis validé
Client de Millesima
6 avr. 2023
 Avis validé
-
Client de Millesima
21 mars 2023
 Avis validé
Tout est ok
Client de Millesima
11 mars 2023
 Avis validé
Tres bon service à la clientèle