Millesima- Logo - Avis

Millesima

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juin 2023
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

Réactivité de Millesima

Malgré une erreur sur une commande, capacité et réactivité pour corriger l'erreur et me faire parvenir la totalité de la commande.
10 janv. 2024

bonne prestation dans l'ensemble

site internet efficace, processus simple et respecté de l'achat à livraison, suivi du colis. J'aurais aimé un colis plus anonyme. bonne prestation dans l'ensemble
Profondeur offre, conseil
9 déc. 2023
service de livraison
JJ
Jean Luc Paulmier J.
Villedieu les poêles
1 nov. 2023
Le nombre de références est remarquable, le choix des formats l’est également . En revanche, il y a parfois des écarts de prix avec la concurrence incompréhensible Et qui peuvent faire douter, même le client fidèle que je suis….
24 oct. 2023

rapidité d'exécution

rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
20 oct. 2023
J’aime beaucoup l’attention de Mme Luce ANTUNES pour le choix de vin, c’est vraiment très agréable de discuter avec elle, les bons conseils lié à la gentillesse, un vrais plaisir
18 oct. 2023
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!
12 oct. 2023

Tout est bien chez millesima sauf.....

Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .
4 oct. 2023
simple et efficace
30 sept. 2023
Beau site, bon service client, belle organisation au global, belles références en Bordeaux, beaucoup moins dans les autres régions françaises, Prix beaucoup trop chers et un peu trop de communication marketing --> on préfèrerait un peu moins de papier et un peu plus de vraies promotions
30 août 2023
29 août 2023
Depuis plusieurs années tout ce passe très bien, en 2023 j’ai eu de souci avec plusieurs livraisons et ça m’inquiète pour la suite
30 août 2023
Cher Monsieur Santos, L’une de vos commande livrée en début d’année a effectivement subit un dommage lors de la livraison et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la déception et la contrariété causée par la casse de l’impériale commandé. Nous avions tout mis en œuvre pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleures conditions. Malheureusement vos impératifs de livraison ne nous avaient pas permis de retrouver ce grand format sur la place de Bordeaux pour le remplacer ; nous vous avions donc proposer de le remplacer par l’équivalent en bouteilles du même château, même si nous sommes bien conscients que le résultat ne pouvait être le même. Sachez que nos transporteurs sont également mobilités pour apporter la plus grande attention dans le transport de ces grandes bouteilles. En vous remerciant de la confiance que vous continuez à témoigner à Millésima à travers vos dernières commandes, livrées sans difficultés et selon vos instructions, Très cordialement. Le service commercial
21 août 2023
16 août 2023
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
14 août 2023
8 août 2023
L'information sur le site concernant les primeurs
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d’avoir partagé votre expérience qui nous permettra d’améliorer notre communication en ce qui concerne les primeurs (vins vendus +/- 2 ans avant leur mise en bouteilles), avec certainement un accès simplifié à notre guide primeurs. Très cordialement. Le service commercial
1 août 2023
J'ai aimé le vin, mais n'a pas aimé la Livraison. J'ai payé 100 euros pour l'expédition dans l'emballage d'origine et j'ai reçu des boîtes reconditionnées d'une valeur de 50 euros.
8 août 2023
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Lors de votre première livraison, comme vous l'avez constaté il y a eu une casse, mais la livraison avait bien été effectuée en caisse d'origine. En suivant, nous vous avons proposé le remplacement des vins et pour plus de rapidité et de contrôle vous nous avez demandé une réexpédition par Chronopost. Les expéditions en express sont en carton comme nous vous l'avons précisé, elles ne peuvent être faites en caisses d'origine. L'expérience client étant notre priorité, nous avons mis tout en œuvre afin que vous soyez livré de votre commande le mieux possible et dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima