Voila 3 mails envoyés pour soucis avec noodles et manque colis qui arrivent toujours eclatés car insuffisamment sertis comme déja dit et toujours pas de réponse de vos services!
Il manque toujours un produit sur leur site, tantôt des pâtes, tantôt le slim choco, c’est agaçant. Ils le font exprès pour que l’on commande plus souvent… moi, ça me gonfle, je laisse tomber. Dommage, leurs produits ne sont pas mal sinon…
Gérer ses stocks, c’est la base pour une bonne expérience client. Ça renvoie une image d’amateur sinon.
La date limite de consommation est 30/05/23 beaucoup trop courte et sans en être informée à la commande.
La texture et le goût sont différents !
Signaler un avis
Avis validé
12 juil. 2022
ecrire plus gros sur les emballages ou joindre une fiche claire dans la langue de la commande. d'autre part verifier les données des emballages et celles du site. Il y a des erreurs.
Signaler un avis
Avis validé
29 janv. 2023
Très bon produit, reste que le prix est un peu élevé.
Voila 3 mails envoyés pour soucis avec noodles et manque colis qui arrivent toujours eclatés car insuffisamment sertis comme déja dit et toujours pas de réponse de vos services!
problème à la livraison cartons très détériorés car pas assez collés et manque de produits puis produits à 10jours de DLUO; noodles à moitié fondues dans les doypacks et inconsommables;
contacté par mail le support client à 2 fois et toujours pas de nouvelles !!!
très bonne cliente mais là je suis hyper décue!!!
Signaler un avis
Avis validé
24 nov. 2022
Trop cher, les sachets de pancakes arrivent déchirés et tout le temps des fausses réductions (RABAIS comme ils aiment bien dire dans leurs spams)
Une marque ne doit pas prendre ses consommateurs pour des crétins. Dommage car à la base les produits sont plutôt bons.
Signaler un avis
Avis validé
27 sept. 2022
service après vente nulle et les produits arrive souvent déchirés les carton sont pas trop solides,promis de remplacé les produits jamais tenu
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.