cleanfoods.frAvis

: 324Bien

vérifié depuis : 01/04/2019
mis à jour le : 02/07/2022
cleanfoods.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur cleanfoods.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 01/04/2019
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour cleanfoods.fr

Je reçois plein de réduction juste après avoir passé une commande, et bien sur, il faut les utiliser rapidement. Vos articles sont cher donc quand je viens de passer une commande, je dois attendre le mois prochain pour recommande. Donc si vous pouviez changer votre politique sur les réductions, ce serait bien. Sinon sur Amazone, on trouve l'équivalent moins cher. donc essayez de faire un effort. Sinon, j'adore les produits.

Cette marque prends ses clients pour des crétins. Prendre en photo pour la pub des vraies pates pour les faire passer pour des nouilles de konjac. Ou encore faire des fausses réductions ce sont des manœuvres habituelles. Vous pouvez le constater par vous même , faites votre panier habituel avec la réduction et sans leurs fausses promotions et vous verrez que le prix est le même. Cela s'explique qu'ils ont des réductions permanents sur le site, par exemple 33 pourcent sur un pack de 3, mais cette réduction sera remplacée par l'offre du moment. DONC LEURS REDUCS N'ONT AUCUNE VALEUR.

Avis pour cleanfoods.fr

Des petites pâtes éventuellement pour mettre dans la soupe, personnellement je mets déjà du riz
il manque de la communication sur la livraison
Voila 3 mails envoyés pour soucis avec noodles et manque colis qui arrivent toujours eclatés car insuffisamment sertis comme déja dit et toujours pas de réponse de vos services!
produits au top mais emballage et carton d'envoi est trop fin ,les produits dommagerer ne sont pas remplacés meme avec des prouve envoyer a la société c'est ne pas un probleme de transport mais un probleme dans les dépot de cleanfood .2 commandes 6 paquets endommager
necessité absolue de mieux serir les cartons d envoi qui arrivent toujours ouverts!!!
Rapide, conforme, top
Réponse de cleanfoods.fr
Bonjour, merci pour votre review. Les photos que nous publions sont des photos qui représentent les pâtes konjac. Si vous avez récemment commandé et essayé nos RawFettuccine ou RawNoodles, vous remarquerez que la recette est encore meilleure et que les pâtes ressemblent de plus en plus à la traditionnelle, en texture et en apparence. Concernant les remises et les promotions : nous sommes une entreprise sérieuse, mais je ne peux jamais exclure la possibilité que des erreurs se produisent. Si vous trouvez une promotion dont les modalités ne vous convainquent pas, contactez-nous immédiatement via support@cleanfoods.fr et nous la vérifierons. Cordialement, L'équipe de Clean Foods
il faudrait vraiment mieus sceller vos colis car ils arrivent toujours ouverts et éclatés!!!!
Les produits sont top et toujours un petit cadeau
Tout j aime c est bon
Mes préférés les spaghettis !! J'adore la structure allégée mais goûteuse. Je fais une sauce bolo light c'est parfait.
Rapide et bons produits
Le pain
J'ai mis moyen pour le service de livraison puisqu'un paquet a été perdu, cependant les deux autres paquets sont bien arrivés; donc la prochaine fois ça sera sans doute 5 étoiles. Pour le service client il n'y a pas assez d'étoiles j'en mettrais 10 si je le pouvais!! Compétence, gentillesse, réponses rapides, tout est parfait.
je suis vraiment désolée que les colis arrivent toujours en très mauvais état et surement qu il faudrait les emballer plus fermement avec plus de scotch ou plus costaud car ils arrivent ouverts et souvent il manque des choses ou on est obligé de les refuser vu l état !!! j adore les produits clean foods et c est bien dommage
tres bons produits mais des cartons toujours tres peu scellés et les livraisons sont désastreuses avec des colis toujours ouverts à la livraison très dommage
Très bon produit, par contre, les cartons d’expédition sont trop fragiles, il arrivent toujours défoncés et réparés avec du scotch « Chronopost ».
Bon produit pratique à utiliser saveurs correct qui peut être amélioré par les sauces bonne découverte qui agit sur la satiété.Merci