cleanfoods.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 1 avr. 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022
cleanfoods.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur cleanfoods.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 1 avr. 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour cleanfoods.fr

20 mars 2022
Je reçois plein de réduction juste après avoir passé une commande, et bien sur, il faut les utiliser rapidement. Vos articles sont cher donc quand je viens de passer une commande, je dois attendre le mois prochain pour recommande. Donc si vous pouviez changer votre politique sur les réductions, ce serait bien. Sinon sur Amazone, on trouve l'équivalent moins cher. donc essayez de faire un effort. Sinon, j'adore les produits.

16 juin 2022
Voila 3 mails envoyés pour soucis avec noodles et manque colis qui arrivent toujours eclatés car insuffisamment sertis comme déja dit et toujours pas de réponse de vos services!

Avis pour cleanfoods.fr

J'aime les produits mais restent cher s. Les colis arrivent toujours abîmés. Et bien qu'on mette son adresse personnelle pour la livraison c'est toujours livré dans un point relais qu'on a pas demandé De
faire des portions par paquet plus importantes. tout est plutot bon;un peu cher tout de meme
Trop cher, les sachets de pancakes arrivent déchirés et tout le temps des fausses réductions (RABAIS comme ils aiment bien dire dans leurs spams) Une marque ne doit pas prendre ses consommateurs pour des crétins. Dommage car à la base les produits sont plutôt bons.
18 oct. 2022
De bons produits, dommage que les informations nutritionnelles soient si peu lisibles
20 oct. 2022
2 sept. 2022
Pour moi tout est bien. Emballage et livraison ok les produits très bien aussi.
25 sept. 2022
toutes les catégories de pates
12 sept. 2022
Parfait merci beaucoup
27 sept. 2022
service après vente nulle et les produits arrive souvent déchirés les carton sont pas trop solides,promis de remplacé les produits jamais tenu
13 août 2022
Les nodells et les riz. Le riz car mis à gonfler dans la sauce faite maison et légère c'est franchememnt délicieux
11 août 2022
Pas déçu ni par les produits ni par la livraison
18 août 2022
Nickel
11 août 2022
25 août 2022
problème à la livraison cartons très détériorés car pas assez collés et manque de produits puis produits à 10jours de DLUO; noodles à moitié fondues dans les doypacks et inconsommables; contacté par mail le support client à 2 fois et toujours pas de nouvelles !!! très bonne cliente mais là je suis hyper décue!!!
20 mars 2022
24 mai 2022
produits au top mais emballage et carton d'envoi est trop fin ,les produits dommagerer ne sont pas remplacés meme avec des prouve envoyer a la société c'est ne pas un probleme de transport mais un probleme dans les dépot de cleanfood .2 commandes 6 paquets endommager
12 juil. 2022
ecrire plus gros sur les emballages ou joindre une fiche claire dans la langue de la commande. d'autre part verifier les données des emballages et celles du site. Il y a des erreurs.
17 janv. 2022
Très bon produit, par contre, les cartons d’expédition sont trop fragiles, il arrivent toujours défoncés et réparés avec du scotch « Chronopost ».
20 déc. 2021
Il faut s'habituer à la texture de plus il faut encore agrémenter. Je ne sais pas si je continuerai à acheter ces produits.