klarstein.fr

Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

26 juin 2023

Commandé un lundi matin, mais...

Commandé un lundi matin, marqué comme expédié le jour suivant le mardi. Mais le transporteur ne l'a réceptionné que mercredi tard le soir, ensuite silence radio, jusqu'à une livraison prévue le mardi d'après, 8 jours après la commande !!, au lieu des 3 jours ouvrés annoncés dans le mail de confirmation que vous Tutoie en plus !, comme si ils s'adressent à des gamins ! (Et je comptais être là pour la réceptionner pendant mes congés, mais c'est complètement raté).
5 juil. 2023
Me donner un N° de téléphone attribué et des réponses à mes mails plus précise que le service est à votre disposition de 9h à18h merci de me répondre. Toujours en attente de pouvoir renvoyer un article reçu à la place d'un remboursement.

Commande annulée semaine d'après

J'ai commandé des couteau et la semaine d'après on m'envoie un mail en me disant "désolée nous avons annulé votre commande* . Donc je peux mettre 1 étoile car la commande a été super facile a passer mais pas plus .....
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour les inconvénients causés en raison de l'annulation de l'achat. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
11 juil. 2023
achat d'un rafraisseur d'air pour un montant de 190 euros qui s'avère n'être qu'un simple ventilateur brassant l'air chaud avec pourtant 2 pains de glace dans le réservoir!! achat à déconseiller
21 oct. 2023
passé commande le 07/10 d'un aspirateur sans fil. Le 10/10/2023, la commande est annulé suite à une erreur de prix !! Les enseignes qui ne tiennent pas leurs engagements ne intéressement pas !
MM
Michel M.
PORTSALL
5 juil. 2023
Bonjour aussi bien vous que Klerstein ne répondez ......alors arrêtez de poser des questions complétement à côté de la plaque.....!
20 oct. 2023
Pratique commerciale discutable : Annulation de commande au motif d’une erreur de prix (-50%) MAIS conserve les coordonnées.
13 sept. 2023
Livraison beaucoup trop longue, déjà 3 semaines Loin des 3/4 jours annoncés …

Service client inefficace

Suite à une erreur dans l’adresse de livraison lors de la commande, j’ai demandé immédiatement au service client de modifier l’adresse mais celui-ci n’a pas réagi en me demandant de contacter moi-même le transporteur ! Résultat : cela va faire 15 jours que le colis est en errance !
Réponse de klarstein.fr
Bonjour Loane, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande expédiée. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
4 juil. 2023

Délai non respecté

Le délai annoncé était de 10 jours et je n’ai toujours pas reçu le produit après 20 jours. Le prestataire de service livre une fois par semaine ce qui est inadmissible avec la politique annoncée du site Klarstein
25 juin 2023

Le site ne répond pas à mes relances

Première commande impeccable, par contre concernant la deuxième, petit souci. Le colis est arrivé endommagé et le site ne répond pas à mes nombreuses relances. En attente d'une réponse de leur part.
25 juin 2023
aucune radio ne fonctionne ,je n ai que radio suisse en allemand impossible d avoir langage francais pourtant j ai demande de l aide tres decue pour le prix en plus

jamais de solution

Après avoir posté mon avis, j'ai été recontacté. Mais il y a toujours un changement de collègue dans le contact. Ce qui me laisse sans solution après 7 mails.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre remboursement. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
21 juil. 2023

Le ventilateur est rouillé…

Le ventilateur est arrivé déjà rouillé sur la partie du globe en métal... je suis déçu sur la qualité. J'attends de leur part un geste commercial.
24 oct. 2023
commande annulée par le site et toujours pas remboursée
24 oct. 2023

commande annulée par klarstein

la commande a été annulée et toujours pas remboursée

Super FAUSSE promo

Super promo : fausse promo ! Conmande annulee
Castatrophique, mauvais site
AP
angele p.
saint ouen l'aumone
29 juin 2023
Vous avez annuler ma commande du coup je ne pourrais jamais tester votre ventilateur
5 janv. 2024
15 jours de retard entre la livraison annoncée et celle prévue
5 janv. 2024
Bonjour Grégory, Nous vous informons que vous avez acheté un article volumineux le 22/12/2023 et que, comme précisé sur notre site internet, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, non encore écoulés. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein