Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !!
Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien...
Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons.
Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Je n'ai pas encore installé ce radiateur au mur car il faut que je fasse mettre le courant dans la pièce. Cependant, je l'ai testé et il a l'air de fonctionner. Il a chauffé rapidement. J'ai trouvé que la télécommande n'était pas tellement facile à utiliser au départ et je ne suis pas intéressé pour l'instant par la programmation, ce radiateur ne devant être utilisé que ponctuellement. Le radiateur était très bien emballé. Je suis content de mon achat.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
Signaler un avis
13 mai 2024
Avis validé
La hotte est très belle et facile d’utiliser. La livraison était hélas trois semaines trop tard..
Signaler un avis
12 mai 2024
Avis validé
Matériel de qualité et livraison prévue dans les délais.
description mensongère et service après-vente inexistant
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien...
Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons.
Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
21 mai 2024
Bonjour Mathias,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre produit.
Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
10 mai 2024
Avis validé
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée.
Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson.
Les numéros de téléphone ne sont pas attribués...
Je m'inquiète...
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
13 mai 2024
Chère Graziella
Nous vous remercions pour vos feedback.
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas.
Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée.
Antonella
19 avr. 2024
Avis validé
Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé
Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !!
Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
17 avr. 2024
Avis validé
Suite à une première livraison par GLS d'une table vitro complètement détruite, excellent prise ne compte et réenvoi quasi immédiat d'une nouvelle table vitro livrée cette fois en excellent état par un second transporteur autre que gls.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Tout est parfait livraison rapide radiateur tableau infrarouge fonctionne très bien c'est mon troisième !