Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés.
J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet.
Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau.
Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet.
J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions.
Claude Gourdon.
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé
Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !!
Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
il y a 9 jours
Avis validé
Suite à une première livraison par GLS d'une table vitro complètement détruite, excellent prise ne compte et réenvoi quasi immédiat d'une nouvelle table vitro livrée cette fois en excellent état par un second transporteur autre que gls.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Tout est parfait livraison rapide radiateur tableau infrarouge fonctionne très bien c'est mon troisième !
Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait.
Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Passez une bonne journée.
Alice
Votre équipe Klarstein
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.