Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !!
Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien...
Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons.
Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!
Aucun souci de remboursement pour des filtres à charbon non compatibles sur ma hotte aspirante et fourniture de la bonne référence pour commander les bons filtres.
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21 août 2024
Avis validé
Réponse rapide d'un appel téléphonique, délai respecté de l'envoi du colis, service client à l'écoute de la clientèle.
Très mauvaise experience, NE PAS COMMANDER ! Service client et transporteur GLS déplorable. Le colis a été faussement déclaré livré, avec signature à mon nom, et cela 2 fois par la main du transporteur (usurpation d'identité), alors que le colis n'a jamais été livré . Après avoir perdu beaucoup de temps à communiquer par écrit avec GLS et Klarstein, car vous ne pouvez avoir personne au telephone chez Klarstein, puis envoyé une declarattion sur l'honneur de non reception du colis, j ai enfin pu demander que l'on me livre a nouveau un mini frigo mais cette fois ci j'ai demandé en relais et pas avant une date précise car absente, cela fut acceptée par Klarstein. Cependant, rien n'a été respecté : au final, j ai bien reçu le colis en relais mais pas à la date demandée mais bien beaucoup plus tôt, comme c'est bizarre... il s'agissait donc très probablement du premier mini frigo qui c'etait perdu et declaré comme livré par GLS. Une fois ouvert, il était dans un état deplorable, non utilisable, porte déporté, coups a l'arrière, et sur le site de Klarstein le delais de retractation pouà remboursement ou échange n'est plus possible ! 100€ a la poubelle grâce 2 entreprises malhonnetes ! GLS et Klarstein. En clair, je ne recommande pas du tout, passez votre chemin sauf si vous voulez perdre du temps et de l'argent ! Je vais me retourner vers un service consommateur et déposerais plainte si necessaire.
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25 août 2024
Avis validé
Perte de temps et peine perdue
Des problèmes avec l´interface web, première commande pas prise en compte malgré confirmation de transaction carte de crédit.
Une 2e commande ensuite sans que le bon d´achat puisse être validé.
Des échanges avec le support client sans intérêt - les personnes n´avaient apparemment pas bien compris la thématique. Finalement Klarscht. annule la commande sans explications.
Perte de temps et peine perdue
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Réponse de klarstein.fr
26 août 2024
Cher Chris,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes désolés de lire les problèmes qui se sont produits avec votre commande. Nous vous confirmons que nous vous contacterons immédiatement en privé afin de traiter votre cas de la meilleure façon possible.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bon début de semaine.
Antonella