klarstein.fr

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

23 mai 2023
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !

Avis pour klarstein.fr

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Réponse de klarstein.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
Suite à une première livraison par GLS d'une table vitro complètement détruite, excellent prise ne compte et réenvoi quasi immédiat d'une nouvelle table vitro livrée cette fois en excellent état par un second transporteur autre que gls.
Tout est parfait livraison rapide radiateur tableau infrarouge fonctionne très bien c'est mon troisième !
SD
Sylvie D.
Coulounieix-Chamiers
31 mars 2024

Produits de qualité !

Livraison rapide, suivi de livraison facile , emballage soigné, produits de qualité !
vraiment un braséro très beau,reçu en très bon état ,et dans les temps. merci KLARSTEIN
11 avr. 2024

Cet appareil conforme

Cet appareil est conforme à sa description, silencieux, il fonctionne très bien.
Rappels de livraison Respect des horaires Respect et sympathie des livreurs
Appareil conforme à mes attentes, rapidité de livraison tout est correct.
Très bon radiateur, Livraison bien protégé et rapide. Gilou
6 avr. 2024
Très content de cette machine qui a tout d’une grande
Très bon SAV rien a redire pour le moment
Très bon rapport qualité prix
absolument fiable !!!
11 avr. 2024
très réactif
HJ
Hassan J.
nogent sur oise
Réponse de klarstein.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein