klarstein.fr
Avis:

255 avis au cours des 12 derniers mois2 540 avis au total  

4,15
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mai 2023
 Avis validé
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour klarstein.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(13)
(9)
(30)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée. Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson. Les numéros de téléphone ne sont pas attribués... Je m'inquiète...
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
il y a 6 jours
Chère Graziella Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas. Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée. Antonella
19 avr. 2024
 Avis validé

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
JC
JP C.
HAGONDANGE
16 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée. Antonella
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella
13 févr. 2024
 Avis validé

jamais de solution

Après avoir posté mon avis, j'ai été recontacté. Mais il y a toujours un changement de collègue dans le contact. Ce qui me laisse sans solution après 7 mails.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre remboursement. Je vous contacterai par message privé pour obtenir plus d'informations afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
11 janv. 2024
 Avis validé

Service client inefficace

Suite à une erreur dans l’adresse de livraison lors de la commande, j’ai demandé immédiatement au service client de modifier l’adresse mais celui-ci n’a pas réagi en me demandant de contacter moi-même le transporteur ! Résultat : cela va faire 15 jours que le colis est en errance !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
12 janv. 2024
Bonjour Loane, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande expédiée. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
5 janv. 2024
 Avis validé
15 jours de retard entre la livraison annoncée et celle prévue
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
5 janv. 2024
Bonjour Grégory, Nous vous informons que vous avez acheté un article volumineux le 22/12/2023 et que, comme précisé sur notre site internet, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, non encore écoulés. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
1 janv. 2024
 Avis validé
service après vente nul appareil ménager de bonne qualité accessoires mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
3 janv. 2024
Bonjour Maryse, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec le service après vente. Je vous contacterai en privé pour vous proposer une solution. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
8 déc. 2023
 Avis validé

Commande annulée semaine d'après

J'ai commandé des couteau et la semaine d'après on m'envoie un mail en me disant "désolée nous avons annulé votre commande* . Donc je peux mettre 1 étoile car la commande a été super facile a passer mais pas plus .....
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
11 déc. 2023
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour les inconvénients causés en raison de l'annulation de l'achat. Je vous contacterai par message privé pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
28 oct. 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande déduis le 6 octobre et aucun suivi sur mon compte klarstein ni par email C'est incompréhensible...
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
commande annulée par le site et toujours pas remboursée
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé

commande annulée par klarstein

la commande a été annulée et toujours pas remboursée
Signaler un avis
AA
Adnane A.
Colombes
21 oct. 2023
 Avis validé

LE PIRE SITE D'ACHAT ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT

Il s'avère qu'en raison d'un dysfonctionnement de notre site web, des produits de notre catalogue qui n'étaient pas éligibles à certaines remises et qui n'étaient pas présentés aux consommateurs comme faisant l'objet de telles remises ont été par inadvertance rendus techniquement disponibles pour être commandés en utilisant des codes de réduction qui n'étaient pas conçus pour s'appliquer à ces produits. Notre système informatique a détecté le problème et a automatiquement annulé les commandes soumises au problème susmentionné. En conséquence, vous serez bien entendu intégralement remboursé des articles commandés. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous serions heureux de vous offrir un code promotionnel. Au titre de compensation pour la gêne occasionnée, nous souhaiterions vous offrir un bon de réduction de 15% du montant du produit. Si vous souhaitez toujours commander ce produit, il vous suffit d'utiliser ce code promotionnel lorsque vous passez votre commande.
Signaler un avis
21 oct. 2023
 Avis validé
passé commande le 07/10 d'un aspirateur sans fil. Le 10/10/2023, la commande est annulé suite à une erreur de prix !! Les enseignes qui ne tiennent pas leurs engagements ne intéressement pas !
Signaler un avis
21 oct. 2023
 Avis validé

Super FAUSSE promo

Super promo : fausse promo ! Conmande annulee
Signaler un avis
21 oct. 2023
 Avis validé
Castatrophique, mauvais site
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Pratique commerciale discutable : Annulation de commande au motif d’une erreur de prix (-50%) MAIS conserve les coordonnées.
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé

Le site correct

Le site est complet, mais je suis déçue de ma commande. Sur les 2 boîtes pour montre automatique, y en a une dont le moteur fait du bruit alors que c'était sensé ne pas en faire.
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
J’adore les produits mais impossible d’entrer en contact avec eux pour répondre à une de mes questions ! J’ai acheté une Hotte HAURORA dans laquelle j’aimerais mettre des filtres et surtout connaître la référence qui si adapte . Du coup j’attend de trouver 🥲 !! Si j’arrive à entrer en contact avec eux je me ferai un plaisir de changer la note du Service après vente 😉
Signaler un avis