klarstein.fr
Avis:

255 avis au cours des 12 derniers mois2 540 avis au total  

4,15
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
klarstein.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mai 2023
 Avis validé
Très bien, particulièrement pour les délais d'expédition malgré les jours fériés. J'ai été également et agréablement surpris dans les conditions de vente jointes à l'envoi, de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit en cas de panne de mon appareil; cela ne semble pas apparaître aussi clairement que sur les CGV de votre site de commande internet. Au niveau de l'appareil que je n'ai pas encore utilisé en fonction rafraichissement compte tenu des conditions météo actuelles, pourquoi ne pas avoir mis un interrupteur général ce qui éviterait de se déplacer pour enlever la prise de courant. Par ailleurs je n'ai pas vu où se plaçait la vis de fixation du réservoir d'eau. Enfin, il serait bien d'avoir une notice d'utilisation en français d'autant plus qu'en "fouillant" un peu, on peut la trouver sur internet. J'attends la saison chaude pour vous rendre compte de mes impressions. Claude Gourdon.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé un petit réfrigérateur. Il est arrivé détérioré dans un emballage non abîmé. J'ai écrit au service client une première fois dès le déballage du frigo. Une semaine plus tard toujours pas de réponse. De nouveau mail au service client et toujours pas de réponse.....je déconseille fortement l'achat sur ce site. Les produits sont peut être bien mais un service client aussi long à la détente je n'ai jamais vu ça !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour klarstein.fr

(43)
(13)
(9)
(30)
Réinitialisez
19 avr. 2024
 Avis validé

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
il y a 3 jours
 Avis validé

Semble bien fonctionner

Je n'ai pas encore installé ce radiateur au mur car il faut que je fasse mettre le courant dans la pièce. Cependant, je l'ai testé et il a l'air de fonctionner. Il a chauffé rapidement. J'ai trouvé que la télécommande n'était pas tellement facile à utiliser au départ et je ne suis pas intéressé pour l'instant par la programmation, ce radiateur ne devant être utilisé que ponctuellement. Le radiateur était très bien emballé. Je suis content de mon achat.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Commande et livraison, bien. Contact, Impossible d’avoir des renseignements exemple adresse ou commander des pièces détachées ou des avis sur le matériel acheté. Dommage. R.BOUCLIER
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
La hotte est très belle et facile d’utiliser. La livraison était hélas trois semaines trop tard..
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande table de cuisson et hotte le 24 avril 2024, arrivée de la table de cuisson explosé donc livraison refusée. Aucunes nouvelles de la hotte. Aucunes non plus de la table de cuisson. Les numéros de téléphone ne sont pas attribués... Je m'inquiète...
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
il y a 6 jours
Chère Graziella Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons contactée en privé afin de traiter votre cas. Nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne journée. Antonella
6 avr. 2024
 Avis validé
Très content de cette machine qui a tout d’une grande
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
très réactif
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella
JC
JP C.
HAGONDANGE
16 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire pour la dernière commande mais, j'en avais commandé un en 2019, et la veille de cette commande, j'étais en train de l'utiliser à basse vitesse lorsque j'ai vu un flash électrique côté commandes et l'appareil s'est emballé, plus moyen de l'arrêter avec la commande des vitesses, j'ai dû tirer sur la prise et j'ai senti une forte odeur de brûlé. Obsolescence programmée ?
Signaler un avis
Réponse de klarstein.fr
16 avr. 2024
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre article et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d'informations concernant notre garantie, veuillez consulter nos conditions générales, qui se trouvent sur notre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée. Antonella
14 mars 2024
 Avis validé

Bonjour négatif et positif

Bonjour Il faudrait fournir un gabarit pour percer correctement Sur le U d’accroche de la hotte prévoir une vis de réglage pour avoir une horizontalité parfaite Éclairage sympa et bruit faible
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Bonne qualité pour un prix correcte mais livraison un peu lente.
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Vue ma "petite" expérience, RAS Tutti va bene !
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
ras
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Bien

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage
Signaler un avis
DB
Diane B.
Les Issambres
17 févr. 2024
 Avis validé

Radiateurs originaux et magnifiques

Site, commande et livraison parfaites. Le panneau à infra rouge "DER KUSS" est absolument sublime! Par contre, la mise en marche, avec une notice incomplète et complexe, fut laborieuse, et le service client inefficace.
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis