toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

PM
Patrick M.
Marieulles

Imprimante bloquée.

J'ai remplacé la pièce dans mon imprimante et elle est complètement bloquée. Il m'est impossible de la ressortir. Je vais donc être obligé de remplacer l'imprimante complète. Pas cool du tout, d'où la très mauvaise note.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de manière adéquate. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
colis livré en mon absence . Le colis a été déposé dans une zone non protégée de la pluie ou la neige et à la vue de tous. Malheureusement, il a neigé ... Pourquoi choisir une entreprise de livraison si peu fiable !!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que le prestataire de services d'expédition a rencontré des problèmes. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce prestataire de services d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
Retard de livraison trop important estime a plus dun mois sans avoir de date precise a ce jour alors que la commande de 167 euros est debitee. il convient de verifier si vous etes approvisione avant d encaisser!!!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
Toujours pas livré après 8 jours..... Pour une première commande, nous sommes un peu déçus par le délai de livraison, qui est pourtant mis en avant par la marque. Souhaitons que cet "incident" soit isolé.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Erreur de toners envoyés et je dois payer le retour plus de huit euros pour être remboursée alors que j'ai commandé les toners proposés et associés à mon imprimante
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner
2 commandes passées a 1 mois d'intervalle et toujours pas livrée , je ne commanderais plus un client professionnel très agacé
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner

RETARD DE LIVRAISON

Nous n'avons toujours pas réceptionné notre commande de Toner alors que ceux-ci sont marqués comme disponibles sur votre site.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
25 févr. 2024
Déçu ! Commande encaissée mais toujours pas livrée. C'est inadmissible et nous ne ferons plus appel à ce fournisseur.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Delai sous 48, sa fait plus d'une semaine que j'attends les produits
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
Délais de livraison pas respecté Commande 20/02/ 2024 !!!!!!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. D'après le suivi des envois, votre envoi a déjà été livré hier avec succès. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Je n'ai pas reçu la bonne référence et j'attends toujours!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
Toujours pas livré et pas de date de livraison annoncée.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres informations sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Livrer ce qui a été payé serait déjà un plus.
Commande toujours pas reçu après 1 semaine

Livraison mega longue

Livraison méga longue
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
21 janv. 2024
La livraison est lente et la société de livraison pas très pro. Le livreur a laissé le paquet vers la boîte aux lettres (risque de vol) car il ne voulait pas monter au 1er étage !
10 févr. 2024

Traitement des commandes

Le suivis des réclamation après une erreur de leur part dans les articles livrés Le suivis des commandes sans engagement de date de livraison même partielle
Plus d'une semaine et mon paquet n'es pas encore arrivé