toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

6 mars 2023
Cela fait 18 jours ouvrés que j'attends mon remboursement suite à l'annulation de ma commande chez TonerPartenaire. J'ai contacté plusieurs fois ce fournisseur, courriels et appels téléphoniques, en vain. TonerPartenaire dit qu'un virement de remboursement a été fait le 13/02/23 sur ma carte bancaire avec laquelle cette commande à été réglée et, suite à l'annulation de cette dernière. Annulatin confirmée par courriel de leur part le 10/02/23. J'ai contacté ma banque et à ce jour, le 6/03/23 aucun virement de remboursement n'a été fait ? Merci de faire le nécessaire afin que je sois remboursée le plus rapidement possible. Cordialement,

Avis pour toner-partenaire.fr

Bon prix et rapide quand c'est dispo, seul problème des fois, c'est indiqué disponible et ça ne l'est pas, il y a donc du délais. Ne pas se tromper entre toner-partenaire.fr et tonerpartenaire.fr !!! Même site mais pas les mêmes tarifs, le 2ème est plus cher. Déjà prévenu par téléphone mais je ne comprends pas le principe.
19 févr. 2024
livraison rapide et produit petit prix par rapport aux cartouches HP 350 et 351 que l'on ne trouve plus dans le commerce , mais au début l' imprimante ne voulait pas les reconnaître, mais ça marche
10 févr. 2024

Traitement des commandes

Le suivis des réclamation après une erreur de leur part dans les articles livrés Le suivis des commandes sans engagement de date de livraison même partielle
RAS très réactif a mes demandes, livraison rapide. attention site allemand les prix paraissent moins cher car ht pas de recuperation de tva
14 févr. 2024

Excellent rapport qualité prix

J'ai acheté un toner générique pour remplacé celui d'origine de marque Brother. Qualité d'impression identique pour un coût divisé par 3.
TARIF TRES INTERESSANT PAR CONTRE LIVRAISON PREVU EN 72H, TOUT ETAIT DISPO A LA COMMANDE UNE SEMAINE APRES TOUJOURS RIEN RECU
13 févr. 2024
J apprécie j avais deja acheté et je suis toujours tres satisfaite Tres vite livré et tres bien emballé
J achete toujours mes cartouches chez vous toujours au top sauf la livraison par chronoposte
livraison sans probleme bourrage de papier a plusieurs reprises en deux jours d'utilisation
13 févr. 2024
Une voie d'amélioration : donner l'heure prévue pour la livraison.
Je trouve que les cartouches sont chères même prix en magasin
18 févr. 2024

Commentaires Commande Joël

Commande, livraison parfait. Faire un effort sur le prix.
12 févr. 2024
Plus d'une semaine et mon paquet n'es pas encore arrivé
19 févr. 2024
L'absence de notice en français est préjudiciable.
10 févr. 2024
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT VENDRE MES TONER VIDE.
livraison rapide, produit disponible rapidement
14 févr. 2024
Je n’ai pas reçu ma commande !!! ???
Rapide et bon rapport qualité prix
commande facile prix attractifs
15 févr. 2024