toner-partenaire.fr

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

LE
27 juin 2024

Problèmes de livraison

Prix très compétitifs. Clarté du site. Le problème récurrent, ce sont les délais de livraison: même quand un produit est en stock et que la commande est passée largement avant l'heure limite (voire le matin!), il faut compter minimum 4 jours ouvrables (voire 5) pour la livraison (au lieu des 1 à 2 jours annoncés). Encore plus pénalisant, il faut même parfois aller chercher en point relais (à J5) son colis, au prétexte totalement faux que l'adresse est incomplète! Leur partenaire Colis Privé est coutumier du fait....
3 juil. 2024
Tout est bien qui fini bien mais le message reçu vers 9h "votre colis est dans un endroit sure" est trompeur. Je pensais que cet "endroit" était chez moi mais où ? Rien dans la boite à lettre ! En fait cet endroit semble chez vous. Le colis devait être en attente de prise en compte par le livreur. Le colis sera dans ma boite dans l'aprés-midi.

erreur d'envoi de ma commande precedente

Bonjour .lors de ma precedente commande vous vous etes trompé en m'envoyant 1 toner qui n'est pas compatible avec mon imprimante brother dcp-l2510d .j'ai recu 1 toner laser cartridge lbtn660/2320/2350/2380/2370 .donc je suis tres decu .votre envoi ne me sere à rien .....cdt
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner
bien arrivé juste un peut long mais faut pas oublier que les cartouches de tonnerre nous viennent d'Allemagne nous allons tester du tonner adaptable samsung nous avons prit 4 cartouche couleur nettement moins cher que samsung !!a suivre dans le temps !
11 juil. 2024
les délais de livraison ne sont pas respectés.... publicité mensongère pourtant vous êtes débités sur votre compte... Mais j'ai quand même reçu ma commande 1 semaine après.
DB
Danielle B.
Rochefort-Montagne
9 juil. 2024
Livraison rapide et bon emballage. Instructions quant à l'endroit où déposer le paquet respecté par le livreur en cas d'absence,

Merci.

Certaines pièces sont fabriquées en Turquie, ce qui suscite des doutes, même si elles portent le nom d'une marque bien connue.

Meilleurs prix!

Très bons prix, plus une remise de 10% sur des toners originaux. Très content de mon achat. Livraison rapide. Merci beaucoup.
10 juil. 2024
Un délai de livraison beaucoup trop long ! Et ce n’est pas DHL qui a livré mais la Poste. Mensonges !
Réponse de toner-partenaire.fr
11 juil. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestataire de services d'expédition a causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce prestataire de services d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
PB
Pierre B.
BADONVILLER
1 juil. 2024
Presque toujours les meilleurs prix. Le délai de livraison était lent avant et rapide actuellement.
27 juin 2024

Annuler commande

Société à recommander, aucun problème pour annuler, repasser une commande, vite livrée, parfait.
Très bon rapport qualité prix rapidité de livraison site facile
2 juil. 2024
Bon rapport qualité prix et livraison rapide Je recommande

Produits bien reçus

Livraison un peu longue mais en bonne état. Bon produit
Bonjour c très rapide de recevoir votre livraison
10 juil. 2024
Un peu long mais bon c'est arrivé comme même
4 juil. 2024
la rapidité du service et livreur agréable
Une cartouche d'encre ne fonctionne pas
1 juil. 2024
livraison rapide merci