toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

11 avr. 2024
Pour la commande et la qualité du produit très bien!!! Par contre est ce la prise en charge , l’expédition ou le transporteur moin bien….partis d’après le vendeur le jeudi à 14.08 et n’est jamais apparu sur colis privé comme annoncé … juste un mail de dos pour donner un jour de livraison le mardi…

Cartouches de marques differentes

Je commande un kit complet pour une imprimante laser samsung... sur les 4 cartouches j'ai deux marques de fabricant différentes. Ca ne fait pas pro. Les cartouches noires et jaunes sont de marques différentes des bleus et rouge.
6 avr. 2024
Bonjour Je n'ai pas encore testé la qualité de l'encre - c'est la raison pour laquelle j'ai coché 3 etoiles - Apres utilisation je renoterai -Clt
Le livreur a déposé le colis chez un voisin car il n’a pas lu le nom du destinataire. Il a déposé le colis au numéro 289 le même que le mien
DL
Denis L.
Lingolsheim FRANCE
Bonjour, cartouche original XEROX dans l'emballage mais pas reçu en 48h mais 1 semaine alors que disponible sur le site
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG !! N EST PAS TOUT A FAIT RECONNU PAR L IMPRIMANTE
Produit correspondant à la description Le suivi de l'expédition est un peu flou
Vous avez mis beaucoup trop de temp pour faire arriver le colis a destination.

Parfait !!!

Facilité de trouver les cartouches qui conviennent ... Rapidité d'envoi
Manque d’information sur l’expédition: ni heure, ni jour
Site très réactif, envoi soigné, et beaucoup de choix.
les délais de livraison ne sont pas respectés, dommage
Toujours autant de choix disponibilité des articles
31 mars 2024
Livraison rapide prix compétitif, je recommande
30 mars 2024

Rapidité d'espédition et prix trés…

Rapidité d'expédition et prix très attractif !

Les prix

Les prix, le sérieux et la livraison rapide
La remise de 20%. La rapidité de livraisobn
6 avr. 2024
Que cela continu comme ça et tout ira bien
11 avr. 2024
des produits qualité/prix imbattable...
31 mars 2024
Bon prix et expédition très rapide