toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

livraison
4 févr. 2024

Site catastrophique à éviter absolument

Suite à ma commande, le matériel reçu n'est pas le bon. Suite à ma réclamation, pour que l'on m'envoie le bon produit, je reçois le même produit que la première fois. Je porte à nouveau réclamation et on me réponds que "Le remplacement d'un produit est effectivement le renvoi du même produit que nous vous invitons à ressayer". SAUF QUE CE N'EST PAS LE BON PRODUIT. Et maintenant on me réclame de renvoyer le produit à mes frais pour remboursement. ???????? Il est clair que ce site est nul et les préparateurs totalement incompétents.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation. Nous acceptons votre critique et communiquerons ces préoccupations en interne. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
11 févr. 2024
Commande toujours non livré, commandé il y a 10 jours et toujours rien .... déçu de cette commande, surtout que je suis un professionnel, je ne recommande pas d'autant plus qu'en l'espace de 10 jours j'ai été informé par mail une seule fois par mail et depuis plus rien...
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
19 janv. 2024

1ère commande et 1ère déception

1ere commande et 1ere déception, visiblement, l'inventaire des références disponibles d'après leur sité était erroné. Pour une commande passée le 10 janvier, je n'ai reçu pour le moment que 2 articles sur 6 et ce 1 semaine plus tard. Nous arrivons bientôt à un délai de 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles des 4 autres articles déjà payés.
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire

Articles indiqués en stock, mais ne le sont pas

je commande des articles indiqués en stocks, livraison 1 à 2 jours. Après quelques jours, je reçois un mail du service client m'indiquant que certains articles ne sont pas en stock, donc ma commande n'est pas encore expédiée... une semaine après, ces mêmes articles sont toujours affichés "en stock" sur le site web....
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Nous avons apple et attends tjs un mail car seulement deux cartouches marche car les autres ne sont pas complète voir photos ils manquent l embout en plastique sur le côté Et on en a besoin deux jours sans nouvelle et coincé pour le travail pas pro Merci de nous contacter au plus vite
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Notre service spécialisé s'occupera immédiatement de votre réclamation. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
14 févr. 2024
Le site indique une disponibilité de notre kit tambour pour Xerox et fait une promesse de livraison dans les 48h Or cela fait plus de 10j que nous attendons notre produit... mais par contre le montant (assez conséquent 275€) de la facture lui est prélevé tout de suite... Très déçue
17 févr. 2024
Après presque une semaine de commande . La commande n’était pas encore envoyé. Je les ai appelé . Leur réponse la commande me sera envoyé au début de la semaine prochaine. Je leur ai attribué 1 étoile parce que on m’a répondu au téléphone
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmannn de toner-partenaire.fr

tonerpartenaire.fr…2 étoiles et encore

tonerpartenaire.fr est nul et pas très sérieux . depuis le 2/02 j'attends ma commande mais toujours pas de reassort !!!bizarre!!! Le site a pourtant encaissé l'argent : nul je ne reviendrai pas
14 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
2 févr. 2024
Commandes toujours débitées mais jamais livrées. Lorsque l'on commande, c'est toujours en stock mais lorsqu'il faut envoyer, c'est toujours hors-sotck. Seul point positif, ils remboursent rapidement.
2 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

encore des pièces disponibles malgré un stock nul !

Encore un site qui annonce des pièces disponibles alors que le stock est à zéro. L'annulation de la commande s'est fait sans problème et le remboursement a été très rapide.
Réponse de toner-partenaire.fr
Livrer les cartouches en temps et en heure ! A ce jour, je n'ai toujours pas été livrée et mon imprimante est bloquée alors que j'en ai besoin pour travailler.
19 janv. 2024

Article pas conforme

L'image ne correspondait pas au produit. La cartouche d'encre envoyé ne correspond pas à l'imprimante. Le service pour le retour n'est pas du tout réactif
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
Nous n'avons toujours rien reçu. C'est honteux ! Le prix d'expédition est exhorbitant surtout pour un service pareil !!! Le recevrons nous un jour ?.....
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi des retards inattendus de la part de DPD. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse https://www en indiquant votre numéro de commande. toner-partenaire.fr /contact/. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres indications sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Nous sommes le 09 02 2024, cela fait 1 semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien. Je ne commendrais plus chez vous.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
31 janv. 2024

les cartouches de mauvaise qualité.

les cartouches bavent, l'encre met du temps à sécher et les notices en anglais. Il m'a fallu 45 mns avant d'aligner les cartouches.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr

Mécontentement et réclamation

2 ° fois que je commande sur ce site cette fois encore il manque un produit alors que le paquet n'a a priori pas été violé
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Votre envoi devrait déjà être arrivé hier. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

commande retardé toujours

Je passé deux commande. Les deux prévues d'être expédié le jour même! Les deux reçu après des semaines de retard!
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartenaire