toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

2 août 2023
Le colis devait être livré dans ma boite aux lettres le 29 juillet. Malheureusement il n'y était pas. Très grosse déception. Le 29 juillet à 21h46, un mail m'avertissait que le colis serait livré dans un point relais. Houe ! ! ! nouvelle déception ! ! ! Je croyais que vous alliez me proposer une liste pour choisir le point relais. Mais rien du tout ! ! ! Le point relais m'a été " IMPOSE " à 17h17. J'ai été opérée dernièrement d'une prothèse à l'épaule, donc impossible de conduire. J'ai dû faire 1km200 à pied pour aller chercher le colis et autant pour revenir. Complètement "crevée" au retour avec de grosses douleurs. J'étais vraiment très en colère contre vous. J'avais fait cette commande parce qu'elle était livrée à domocile Un conseil : proposer une liste de points à vos futurs clients. Je ne pense pas à être la seule à être déçue, surtout si vous faite la même tactique à vos clients = livraison à domicile non effectuée.

Confusion totale sur le transport

Bonjour, Confusion totale sur le transport. Le suivi colis avec "colis privé"ne fonctionne pas du tout. Il était affiché que DPD serait chargé du transport. Je reçois un email de Colissimo qui ne précise pas quelle société était à l'origine de l'envoi ( j'avais d'autres commandes en cous). Quand je me rends compte que c'est probablement en provenance de TonerPartenaire... Le traking de "colis privé " ne fonctionne quand même pas. Je me suis finalement déplacée à la poste pour qu'on me confirme que c'était la poste qui transportait, où était le colis et quand il était probable que je sois livrée. Par ailleurs, la cartouche d'encre est conforme. I.E
Délai trop long, matériel nos reçu a ce jour donc non évaluable, la demande d'évaluation arrive plus vite que les articles commandés ! 1ere axe d'amélioration, attendre la livraison avant d'envoyer la demande d'évaluation. 2 eme axe, donner une date de livraison. Point positif, prix bien placés.
19 oct. 2023
Vous pouvez vous améliorer sur le stock réellement disponible de vos articles. Car quand on commande un article disponible et que nous apprenons qu'il ne l'est pas après avoir validé la commande, c'est un mensonge! Il y a que la communication qui a été réglo pour m'informer de la situation. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
après une livraison d'une tète d'impression périmé et qui ne fonctionnait pas , le service client a été réactif et m'a demander de fopurnir beaucoups de preuves , une fois celle ci toutes envoyé plus aucune nouvelles sur le traitement de mon dossier, étant et ayant besoin d'imprimer tout les jours, cela m'a mis dans une galere sans nom...
3 oct. 2023

Gestion des stocks approximative

La gestion des stocks est pour le moins approximative. Un article indiqué comme actuellement en stock et livrable immédiat selon le site en ligne, ne m'a été livré que 2 semaines plus tard car en rupture de stock selon le support (bien qu'il apparaisse pendant tout ce temps comme étant en stock)
Sur le site Expedition promise dans la journée (les 3 produits commandés était disponible). 2 jours après, toujours pas expédiés! Je téléphone et TonerService me réponds que le Magenta bloque l’expédition et que ce sera expédié dans 10 jours! (avant cela meme pas un mail!)
2 nov. 2023

Déçu

bonjour, Le livreur a déposer le carton devant la porte d'entrée dans la matinée et moi je suis rentre le soir ! les cartons imbibé d'eau imaginé l'intérieur des cartons !!! pas comptant!!! pouvez vous faire quelque chose ....
BR
29 sept. 2023
Satisfait dans l'ensemble mais désagréablement surpris de constater l'augmentation des prix en passant par IGRAAL En passant par IGRAAL vous espérez obtenir 2,99 € de casback mais en fait cela vous coûte au final 18,68 € de plus

Annulation commande car produit non disponible, mais bon suivi service client

Le produit commandé n'était finalement plus disponible, et le service client n'a pas su nous donner de délai de réapprovisionnement. Nous avons donc annulé la commande Par contre, le service client a été présent et réactif.
JV
JOEL V.
NOISY LE SEC
9 juil. 2023
sur le site tous les articles avais comme indication " en stock disponible immédiatement pour livraison urgente et ce n 'était pas le cas j 'ai du annuler ma commande
Le délai de livraison est important. Le prestataire ne s’est pas déplacé au domicile pour assurer la livraison. Le colis est déposé en point relais. C’est regrettable.
30 juin 2023
Les stocks ne sont pas mis à jour, lors de la commande cela parait disponible mais une fois réglé la livraison est différée de plusieurs jours voir semaines.
25 nov. 2023
Merci d améliorer votre site pour pouvoir payer par CB refus systématique après x essais sur plusieurs jours
Le livreur n'a pas trouvé mon entreprise et n'a pas essayé de m'appeler pour me prévenir de la livraison.
2 nov. 2023
Cartouche d'encre toujours pas livrée....pas dispo...Ok, pouquoi me propose t on pas un remboursement ?
8 sept. 2023
pas encore reçue ma commande... Il faudra me reposer la question de satisfaction après ma livraison
1 août 2023
La livraison par dpd Erreur de livraison et report de celle-ci 5 jours après la date prévue