La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente!
Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.
Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...
Pour cette première commande.
Fournisseur joignable en Allemagne seulement (le Tel figurant sur le site français ne fonctionne pas). Suivi de commande inexistant. Commande non affichée dans l'historique des commande de l'environnement utilisateur du site.
Mais produit effectivement reçu via Dpd sous quelques jours ...
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Toner does not work but they are honest
With some few days late, I received today the toner HP Copy I ordered. But It does not work : the HP printer does not want to use it. It seems that the electronic chip is not compatible.
But Toner Partenaire answered very fast to my claim and has accepted a refund. Thanks.
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Vous avez mis beaucoup trop de temp pour faire arriver le colis a destination.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
vitesse d'acheminement plus lente que celle annoncée, c'est dommage!
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Manque d’information sur l’expédition: ni heure, ni jour
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
les délais de livraison ne sont pas respectés, dommage
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Pour la commande et la qualité du produit très bien!!! Par contre est ce la prise en charge , l’expédition ou le transporteur moin bien….partis d’après le vendeur le jeudi à 14.08 et n’est jamais apparu sur colis privé comme annoncé … juste un mail de dos pour donner un jour de livraison le mardi…
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Cartouches de marques differentes
Je commande un kit complet pour une imprimante laser samsung... sur les 4 cartouches j'ai deux marques de fabricant différentes. Ca ne fait pas pro. Les cartouches noires et jaunes sont de marques différentes des bleus et rouge.
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Bonjour
Je n'ai pas encore testé la qualité de l'encre - c'est la raison pour laquelle j'ai coché 3 etoiles - Apres utilisation je renoterai -Clt
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Le livreur a déposé le colis chez un voisin car il n’a pas lu le nom du destinataire. Il a déposé le colis au numéro 289 le même que le mien
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.