toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

TARIF TRES INTERESSANT PAR CONTRE LIVRAISON PREVU EN 72H, TOUT ETAIT DISPO A LA COMMANDE UNE SEMAINE APRES TOUJOURS RIEN RECU
j'ai trouver facilement en regardant si le toner etait pareil et les cartouches
Je trouve que les cartouches sont chères même prix en magasin
Bon prix et rapide quand c'est dispo, seul problème des fois, c'est indiqué disponible et ça ne l'est pas, il y a donc du délais. Ne pas se tromper entre toner-partenaire.fr et tonerpartenaire.fr !!! Même site mais pas les mêmes tarifs, le 2ème est plus cher. Déjà prévenu par téléphone mais je ne comprends pas le principe.
2 févr. 2024
Une meilleure visibilité sur les délais de livraison au moment de la commande est nécessaire. Sinon TB.
La qualité des cartouches, améliorer les délais de livraison qui ne sont pas respectés
satisfait par la rapidité de livraison et le respect des conditions annoncées
J'ai aimé la rapidité et le respect du délai annoncé
5 juil. 2023
Suivi colis impossible car tracking qui ne fonctionne pas. Colis livré en retard même si le service client est très réactif et a tout mis en oeuvre pour me livrer.
J'avais commandé des cartouches compatibles imprimante HP PhotoSmart C3180 or ce que j'ai reçu n'est pas la référence commandée (SD 449 EE-BND-K) et sur le paquet il n'est pas indiqué cette compatibilité. Mon imprimante ne les reconnait pas. Je peux vous communiquer les photos de ma commande et les photo de ce que j'ai reçu. EDIT: J'ai reçu gratuitement la bonne cartouche donc incident oublié :)
19 oct. 2023
Accueil et livraison très agréable. Par contre petit souci après montage des tambours et mise en service de l'imprimante : les impressions sont vraiment très pâles malgré des cartouches utilisées au 3/4 seulement. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
MM
Maxime M.
VALENCE
22 nov. 2023
Livraison rapide, toner fait le job. J'aurais pu mettre 5 étoiles si le toner communiquait mieux avec l'imprimante, en effet le message "Toner épuisé" reste affiché alors que le toner est plein
12 oct. 2023
J'ai eu mais deux cartouches J'ai imprimé trois documents et la cartouches couleur vide je ne comprends pas la noire plainne je vais voir autre par trouvé mais cartouches
SH
Serge H.
Antony
9 sept. 2023

Produit conforme mais délai de livraison entre très bien et passable.

Produit conforme et une commande sur deux (passées simultanément à 2 minutes près) livrée rapidement (DPD ?) mais la deuxième nettement plus longue (Colis privé ?).
CL

manque de précision des remboursements

malgré un manque de précision sur un remboursement dû à un délai prévu non respecté, rappels de mails, je constate le virement relativement rapidement
16 oct. 2023
parfait j'aimerais avoir des remises dans l'année sur les cartouches originales !!!!les remises proposées sont sur les compatibles!!!! dommages !!!!
27 juin 2023

le colis est détérioré

Juste dommage que le colis soit arrivé détérioré, les boites des cartouches sont toutes abîmées. À voir si les cartouches sont en bon état ?