toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

22 mars 2024
22 mars 2024
Tout a été simple et parfait depuis la commande, le délai de livraison, le respect des produits achetés.
livraison rapide et produit petit prix par rapport aux cartouches HP 350 et 351 que l'on ne trouve plus dans le commerce , mais au début l' imprimante ne voulait pas les reconnaître, mais ça marche
RAS très réactif a mes demandes, livraison rapide. attention site allemand les prix paraissent moins cher car ht pas de recuperation de tva
TARIF TRES INTERESSANT PAR CONTRE LIVRAISON PREVU EN 72H, TOUT ETAIT DISPO A LA COMMANDE UNE SEMAINE APRES TOUJOURS RIEN RECU
j'ai trouver facilement en regardant si le toner etait pareil et les cartouches
Super, aucun problème de mise en place et fonctionnent parfaitement.
Je trouve que les cartouches sont chères même prix en magasin
18 févr. 2024

Commentaires Commande Joël

Commande, livraison parfait. Faire un effort sur le prix.
16 mars 2024

Très satisfait

Produits livré en très bon état et dans les temps
livraison rapide, produit disponible rapidement
commande facile prix attractifs
Qualité impeccable et rapide