proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

13 nov. 2023
site intuitif, facilité de commande, réception simple via service de La Poste. Qualité des emballages mais chercher à diminuer le carton.
13 nov. 2023

Excellent

Traitement rapide de la commande, expédition rapide avec suivi colis. Prix un peu élevés mais produits originaux et de bonne qualité
12 nov. 2023
J'ai reçu un grand et lourd paquet qui est arrivé en partie ouvert c'est un miracle que rien ne manquait les attaches étaient insuffisantes et une avait disparue Un peu déçue Autrement plutôt satisfaite sauf en ce qui concerne le reveil Que je suis obligée de vous retourner toutes explications dans mon envoi de retour
10 nov. 2023
9 nov. 2023
Depuis des années je fais des commandes chez pro-idée. Tous les produits commandés étaient de qualité, tel que décrits dans le catalogue. L'expédition est rapide, les objets toujours très bien enveloppés et protégés. De plus, chez Pro-idée ont peu acheter des objets à faire livrer en cadeaux et demander que la facture ne soit pas jointe au colis du destinataire, mais envoyée à la personne qui fait la commande.
9 nov. 2023

Articles originaux et de…

Certains articles sont originaux et de bonne qualité. Mais dans l'ensemble, les prix sont élevés? Pourquoi n'y a-t-il jamais de soldes ?
6 nov. 2023

PA
Pascal A.
CHATENAY-MALABRY
3 nov. 2023
Société fiable sur les produits et les délais de livraison
LB
Claude V.
Saint Jean de Védas
31 oct. 2023
30 oct. 2023
Livraison trop longue. Appareil peu fiable.
Réponse de proidee.fr
31 oct. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons que votre livraison ait pris de retard et que le produit ne vous satisfasse pas complètement. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
30 oct. 2023
Rapidité, bon produit
28 oct. 2023

Articles hors du commun et de bonne qualité. Bon emballage.

Articles hors du commun. Emballage au top. Qualité des articles.
CC
Claire C.
Cormeilles en parisis
28 oct. 2023

Professionnalisme

Le geste commercial après une réclamation concernant un article qui ne me donnait pas satisfaction.