proidee.frAvis

: 136BienVérifié

proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr - L’exceptionnel. Le meilleur. L’inattendu.

Depuis 30 ans, Pro-Idée est spécialisé dans la découverte de produits exceptionnels de qualité. Des produits qui rendent la vie plus confortable, plus simple, plus sûre, ou tout simplement plus agréable. Pro-Idée est par conséquent aujourd’hui connu pour son aptitude à fournir les meilleurs produits aux clients exigeants et sophistiqués. Il s’agit de produits traditionnels sortant du lot dans au moins une des caractéristiques suivantes : qualité, fonctionnalité, originalité, authenticité, exclusivité, prix et design.
Pro-Idee GmbH & Co. KG
Cedex 9
67962 Strasbourg
N° au registre du commerce
Amtsgericht Aachen HRA 4027
Dieter Junghans, Ulf Bergjohann

Avis pour proidee.fr

4.49/5.00

136 avis au cours des 12 derniers mois

Excellents produits, bon rapport qualité-prix, large choix, livraison relativement rapide. Par contre, j'ai fait un retour concernant une paire de chaussures de très haute qualité, mais trop petites pour moi après l'essai ( Echange contre la pointure supérieure )... Retour en colissimo recommandé avec déclaration de valeur, bien arrivé à PROIDEE Strasbourg ( grâce au suivi de La Poste ). Mais j'ai téléphoné au service clients PROIDEE pour m'en assurer, et il m'a été répondu que nous ne pouvions avoir aucune visibilité de ce retour, tant qu'il n'était pas revenu en Allemagne au siège social ( une quinzaine de jours ). Je suis donc obligé d'attendre ce délai "aveugle" pour pouvoir, au final, me prononcer sur le bon déroulement de mon retour de marchandise... Absence de certitude et d'assurance regrettable je trouve, à l'heure d'internet et de la haute technologie...
Réponse de proidee.fr
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Commande de 300€ douze jours avant Noël; mail ,puis appel téléphonique de la part de Proidée , nous apprenant l'impossibilité de livrer (dimensions du colis non acceptées par La Poste etc...Proposition de remboursement ou d'envoi ultérieur.Jamais envisagée semble-t-il une autre solution ( autre transporteur, acheminement par Relais Colis , ou "héroïquement" par Proidée en personne-ne rêvons pas!). Pour ceux qui maintiennent leur commande , espérons qu'un geste commercial sera consenti à titre de compensation (mais pas un gadget extrême-oriental à deux sous...). A nouveau , ne rêvons pas ! Sacro-sainte marge capitaliste . Bon point tout de même pour le courrier et l'appel téléphonique personnel ...Mais l'avenir de nos relations commerciales me semble fortement compromis désormais!
Réponse de proidee.fr
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, toutes les entreprises de transport international sont actuellement saturées et ne peuvent plus répondre à la demande énorme d´expédition. Nous regrettons beaucoup que La Poste continue à imposer des restrictions pour réduire la quantité de colis. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir vous servir sous peu.
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec proidee.fr

Les produits mais qui arrivent les uns après les autres ce qui pose problème pour la réception
C’est un cadeau j’attends la réaction de la personne. Pour moi bien utile
Bonjour, c'est déjà pas mal, continuez comme çà. Cordialement.
Tout est bien. Qualité et expédition au rendez vous
Livraison rapide . Voir les produits à l'usage
articles conformes aux descriptions catalogue
Site qui propose des objets inédits
Rien a dire c'est juste parfai
Articles de qualité.
Le prix,la rapidité