proidee.frAvis

: 180Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
proidee.fr- Logo - Avis
proidee.fr- Logo - Avis

Catégories

proidee.fr - L’exceptionnel. Le meilleur. L’inattendu.

Depuis 30 ans, Pro-Idée est spécialisé dans la découverte de produits exceptionnels de qualité. Des produits qui rendent la vie plus confortable, plus simple, plus sûre, ou tout simplement plus agréable. Pro-Idée est par conséquent aujourd’hui connu pour son aptitude à fournir les meilleurs produits aux clients exigeants et sophistiqués. Il s’agit de produits traditionnels sortant du lot dans au moins une des caractéristiques suivantes : qualité, fonctionnalité, originalité, authenticité, exclusivité, prix et design.
Contact
Pro-Idee GmbH & Co. KG
Cedex 9
67962 Strasbourg
France
N° au registre du commerce
Amtsgericht Aachen HRA 4027
Représentant légal
Dieter Junghans, Ulf Bergjohann

Avis pour proidee.fr

4.53/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

180 avis au cours des 12 derniers mois

72 %
18 %
2 %
4 %
3 %
180 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Excellents produits, bon rapport qualité-prix, large choix, livraison relativement rapide. Par contre, j'ai fait un retour concernant une paire de chaussures de très haute qualité, mais trop petites pour moi après l'essai ( Echange contre la pointure supérieure )... Retour en colissimo recommandé avec déclaration de valeur, bien arrivé à PROIDEE Strasbourg ( grâce au suivi de La Poste ). Mais j'ai téléphoné au service clients PROIDEE pour m'en assurer, et il m'a été répondu que nous ne pouvions avoir aucune visibilité de ce retour, tant qu'il n'était pas revenu en Allemagne au siège social ( une quinzaine de jours ). Je suis donc obligé d'attendre ce délai "aveugle" pour pouvoir, au final, me prononcer sur le bon déroulement de mon retour de marchandise... Absence de certitude et d'assurance regrettable je trouve, à l'heure d'internet et de la haute technologie...
proidee.fr- Logo - Avis
proidee.fr- Logo - Avis
Réponse de proidee.fr
Il y a 6 mois
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Commande de 300€ douze jours avant Noël; mail ,puis appel téléphonique de la part de Proidée , nous apprenant l'impossibilité de livrer (dimensions du colis non acceptées par La Poste etc...Proposition de remboursement ou d'envoi ultérieur.Jamais envisagée semble-t-il une autre solution ( autre transporteur, acheminement par Relais Colis , ou "héroïquement" par Proidée en personne-ne rêvons pas!). Pour ceux qui maintiennent leur commande , espérons qu'un geste commercial sera consenti à titre de compensation (mais pas un gadget extrême-oriental à deux sous...). A nouveau , ne rêvons pas ! Sacro-sainte marge capitaliste . Bon point tout de même pour le courrier et l'appel téléphonique personnel ...Mais l'avenir de nos relations commerciales me semble fortement compromis désormais!
proidee.fr- Logo - Avis
proidee.fr- Logo - Avis
Réponse de proidee.fr
Il y a 3 mois
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, toutes les entreprises de transport international sont actuellement saturées et ne peuvent plus répondre à la demande énorme d´expédition. Nous regrettons beaucoup que La Poste continue à imposer des restrictions pour réduire la quantité de colis. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir vous servir sous peu.
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 6 mois
Excellents produits, bon rapport qualité-prix, large choix, livraison relativement rapide. Par contre, j'ai fait un retour concernant une paire de chaussures de très haute qualité, mais trop petites pour moi après l'essai ( Echange contre la pointure supérieure )... Retour en colissimo recommandé avec déclaration de valeur, bien arrivé à PROIDEE Strasbourg ( grâce au suivi de La Poste ). Mais j'ai téléphoné au service clients PROIDEE pour m'en assurer, et il m'a été répondu que nous ne pouvions avoir aucune visibilité de ce retour, tant qu'il n'était pas revenu en Allemagne au siège social ( une quinzaine de jours ). Je suis donc obligé d'attendre ce délai "aveugle" pour pouvoir, au final, me prononcer sur le bon déroulement de mon retour de marchandise... Absence de certitude et d'assurance regrettable je trouve, à l'heure d'internet et de la haute technologie...
proidee.fr- Logo - Avis
proidee.fr- Logo - Avis
Réponse de proidee.fr
Il y a 6 mois
Merci beaucoup de nous avoir transmis vos remarques. Notre service client va instamment prendre contact avec vous.
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 3 mois
Commande de 300€ douze jours avant Noël; mail ,puis appel téléphonique de la part de Proidée , nous apprenant l'impossibilité de livrer (dimensions du colis non acceptées par La Poste etc...Proposition de remboursement ou d'envoi ultérieur.Jamais envisagée semble-t-il une autre solution ( autre transporteur, acheminement par Relais Colis , ou "héroïquement" par Proidée en personne-ne rêvons pas!). Pour ceux qui maintiennent leur commande , espérons qu'un geste commercial sera consenti à titre de compensation (mais pas un gadget extrême-oriental à deux sous...). A nouveau , ne rêvons pas ! Sacro-sainte marge capitaliste . Bon point tout de même pour le courrier et l'appel téléphonique personnel ...Mais l'avenir de nos relations commerciales me semble fortement compromis désormais!
proidee.fr- Logo - Avis
proidee.fr- Logo - Avis
Réponse de proidee.fr
Il y a 3 mois
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, toutes les entreprises de transport international sont actuellement saturées et ne peuvent plus répondre à la demande énorme d´expédition. Nous regrettons beaucoup que La Poste continue à imposer des restrictions pour réduire la quantité de colis. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir vous servir sous peu.
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec proidee.fr

Il y a 6 jours
Meilleur suivi des envois en France depuis l'Allemagne. Mon paquet est resté bloqué pendant 10 jours lors de son arrivée en France sans traçage possible.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Excellent, très beaux produits, livraison soigneuse. Mais j'ai déjà donné mon avis élogieux. Cela devient fastidieux.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
De superbes produits, très originaux, vus nulle part dans ma région, et donc des cadeaux inattendus.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Bonjour Des Produits de qualité Satisfaite je reste une cliente Cordialement Danièle MAES
 utile 
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Colis et emballages très soignés, produit répondant parfaitement au descriptif du catalogue
 utile 
 Avis validé|
Il y a 13 jours
Le professionnalisme, la rapidité et la qualité des articles en vente
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Magasin en ligne sérieux avec produits de sélectionnés de qualité
 utile 
 Avis validé|
Il y a 21 jours
CORRESPOND EXACTEMENT à la description , me convient parfaitement
 utile 
 Avis validé|
Il y a 25 jours
Un petit accident à la livraison, remplacement immediat ! :-D
 utile 
 Avis validé|
Il y a 13 jours
Livré dans les temps, en excellent état. Très bon produit
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Paquet reçu comme prévu et tout était parfait .Merci
 utile 
 Avis validé|
Il y a 23 jours
Envoi rapide de ma commande et bon emballage. Merci.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Bons produits , descriptifs conformes .
 utile 
 Avis validé|
Il y a 17 jours
Exactitude, communication, courtoisie
 utile 
 Avis validé|
Il y a 23 jours
Tout correspond à mon attente. Merci
 utile 
 Avis validé|
Il y a 16 jours
qualité et originalité des produits
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Rapidité et qualité des produits
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 jours
Une belle maison... proidee
 utile 
 Avis validé|
Il y a 19 jours
tout était parfait
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 jours
 utile 
 Avis validé|