proidee.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 23 juin 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022
proidee.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur proidee.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 juin 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022
proidee.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour proidee.fr

25 mars 2022
J'apprécie vos catalogues et votre site internet mais je suis décue par ma dernière commande - écharpe en coton "rouge" ?? qui n'est pas un vrai rouge mais plutôt rouge orangé mais le la garde malgré tout. - épaulettes, absolument nulles, difficiles à positionner et d'une qualité plus que médiocre. Sur le site elles ressemblents à du silicone souple alors que ce n'est que de la vulgaire mousse qui va se déchirer très rapidement. DONC JE VOUS L'AI RETOURNEE. Par contre, je vais probablement commander l'écharpe en "marine" mais je crains d'avoir la même déception si ce n'est pas un vrai marine ???? Pourriez vous m'en dire un peu plus SVP Cordialement . A Gaudé-Vieilleville

24 juil. 2022
La commande a été confirmée le 1/7/2022 et transférée à Colissimo le 5/7/2022. Dernières nouvelles de Colissimo le 5/7/2022 que le colis allait être livré le lendemain ou le prochain jour ouvrable. J'ai réclamé chez Colissimo le 14/7/2022 la non-livraison. La poste voulait s'en charger. j'ai encore réclamé le 19/7/2022; j'ai contacté le service client pro-idee le 20/7/2022 par mail pour leur demander une intervention. Des 2 services clientèle pas de réaction jusqu'à ce jour (24/7/2022). Et évidemment pas de colis livré.

Avis pour proidee.fr

13 nov. 2022
De très bons produits et surtout originaux. Suivi des commandes sérieux, retours facilités. Un peu chers mais du à l'originalité des articles proposés que L on ne trouve pas ailleurs.
J'ai demandé des précisions sur le collier à 1995€ réf 234982 mais apparemment vos gens en charge ont préféré partir en week-end plutôt que de me répondre !
Réponse de proidee.fr
Merci pour votre demnande. Notre service spécialisé vous fournira les informations demandées sous peu.
8 nov. 2022
J'ai toujours été satisfait par mes achats, les articles reçus correspondent parfaitement a la description du catalogue, livraison rapide.
8 nov. 2022
Le contact téléphonique ou internet est au top ainsi que la livraison qui s'est bien On verra pour l'échange Cela devrait être pareil
Je souhaite que l’emballage carton serait plus rigide car avec Colissimo (la Poste) les colis sont balancés et s’abîme facilement!!!
Rapidité de livraison. Articles de grande qualité, et originaux. Site, agréable à consulter, avec détails très développés.
Articles confirme aux descriptions. Bonne qualité des articles. Envoi rapide
Tout est Ok. Vous pourriez peut-être proposer la livraison par Chronopost ?
9 nov. 2022
Bons et beaux produits mais prix un tantinet élevés
livraison efficace et dans les délais
PARFAIT ET LIVRAISON RAPIDE
Très satisfait, merci.