Ce sac correspond très bien à ce que je voulais lui donner comme fonction ~> du sac à linge sale pour lessive je l’ai mis dans ma cuisine pour y mettre tout ce qui ira après dans le sac jaune pour les éboueurs. Je précise que dans mon village les poubelles ne sont ramassées qu’une fois par semaine et en attendant, ce sac est plus facile et beau dans la vie de tous les jours qu’un grand sac plastique jaune destiné à mettre dans la rue.
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Les produits que j'ai acheté sont d'excellente qualité. En regardant le catalogue je vois quand même parfois plus de produits de basse gamme que dans les années précédentes. Pro idée doit faire attention de ne pas entrer en concurrence avec les catalogues " made in China" car cela pourrait détourner les clients et aussi impliquer que le client achète un produit similaire moins cher chez les "low cost"
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Très bon et grand choix d’articles de diverses provenance
Geste commercial serait de prévoir une étiquette de retour frais payés : soit jointe à l’envoi soit à imprimer selon le nombre d’objets renvoyés ; c’est actuellement la pratique commerciale de tous les sites de vente par correspondance ( internet)
Entre autres, Le pantalon blanc commande cet été est exceptionnel niveau coupe et qualité
Très bon service
J ai eu un soucis dans une livraison qui a été réglée rapidement
Pour moi ça ne peut pas être mieux la qualité est toujours présente dans tous les articles commandes.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Articles top
La plupart des articles sont top à part de rares exceptions. Je continue donc à commander chez vous en toute confiance, envoi rapide, retours sans problèmes, etc. Bref je recommande !
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Produits plutôt intéressant et assez original pour l’intéresser.
Par contre le délai de livraison de certains produits laisse à désirer et mériterait d’être optimisé.
Je suis client de Pro Idées depuis plus de 25 ans, et toujours satisfait, parce qu'il s'agit d'une maison fiable et sérieuse. Continuez comme vous êtes.
Vous passez une commande à 13h17 vous êtes obligés d’attendre 14h00 pour cause de pause déjeuner , vous les appelez pour modifier la commande et on vous répond que ce n’est plus possible, vous envoyez un mail et cela ne change rien
Super le service au client
Réponse de proidee.fr
il y a 5 jours
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
Satisfait
Site présentant des produits de qualité et pour certains originaux mais prix assez élevés. Il m’est arrivé de trouver le même modèle moins cher ailleurs et sans frais d’expédition vu le prix de l’article.
Site sérieux et fiable.
Réponse de proidee.fr
28 juil. 2023
Merci bien pour votre commentaire. Chez Pro-Idée vous bénéficiez de la garantie de prix avantageux. Si vous voyez dans les trois mois après réception, le même produit à un prix plus avantageux dans un commerce de détail en France, contactez le service clientèle Pro-Idée. Nous trouverons dans tous les cas une solution équitable. Vous avez alors le droit de renvoyer à nos frais la marchandise et de demander le remboursement du prix d'achat total.
J’ai apprécié le descriptif de votre produit sur la page internet, beaucoup de détails, rien ne manque, on sait ce que l’on va recevoir.
Je suis très satisfaite de cet article, et du processus de commande et livraison.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.