proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

DC
30 janv. 2024

De la classe

De très beaux articles et certaines choses que l'on ne trouve nulle part ailleurs. j' ai renvoyé les chaussures même si elles me plaisaient beaucoup car elles n'étaient pas assez souples en particulier au niveau du contrefort arrière .; Il serait bon de signaler sur le catalogue si les chaussures sont souples ou plus dures.

Offre variée suivi parfait

Offre variée, tout ne me convient pas car beaucoup de gadgets très mode à prix élevés...mais ils ont une clientèle pour ça!.. Très bon service et suivi.
Quoi faire de mieux? c'est tres bien ainsi, beaux produits, conforme à la description et bien livrés, un peu cher peut être mais la qualite est là!!
4 févr. 2024
Des Articles originaux et d excellente qualité ,des matieres nobles ,je suis une fidèle depuis des années.
27 janv. 2024
J'aime particulièrement la qualité des vêtements. Des prix dégriffés plus souvent seraient un plus.
Articles très originaux Catalogue agréable
Pierrefitte ès Bois
arrived as planned
28 janv. 2024

Livraison lente

Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
26 déc. 2023
Rapport qualité élevée et prix élevé : ce qui me convient puisque je m'y retrouve !
24 déc. 2023

rien à redire

commander facilement. colis expédié rapidement. réception dans les temps indiqués.
3 janv. 2024

Bons produits

Site fiable, de bons produits mais des prix souvent assez élevés.
1 janv. 2024
Commande aisée et livraison correcte en cette période de fêtes
27 déc. 2023
Très bien je suis toujours très satisfaite de mes commandes
28 déc. 2023
Tous mes invités ont adoré l objet petite cheminee
BF
Béatrice F.
Rueil malmaison
2 janv. 2024
D’excellents produits et un livraisom ponctuelle
22 déc. 2023
les nouveautés et la qualité de vos articles
25 déc. 2023
shopping arrivé à temps. Bonne qualité
20 janv. 2024
articles performants et originaux