proidee.fr- Logo - Avis

proidee.frAvis

Avis pour proidee.fr

25 mars 2022

J'apprécie vos catalogues et votre site internet mais je suis décue par ma dernière commande - écharpe en coton "rouge" ?? qui n'est pas un vrai rouge mais plutôt rouge orangé mais le la garde malgré tout. - épaulettes, absolument nulles, difficiles à positionner et d'une qualité plus que médiocre. Sur le site elles ressemblents à du silicone souple alors que ce n'est que de la vulgaire mousse qui va se déchirer très rapidement. DONC JE VOUS L'AI RETOURNEE. Par contre, je vais probablement commander l'écharpe en "marine" mais je crains d'avoir la même déception si ce n'est pas un vrai marine ???? Pourriez vous m'en dire un peu plus SVP Cordialement . A Gaudé-Vieilleville

24 juil. 2022
La commande a été confirmée le 1/7/2022 et transférée à Colissimo le 5/7/2022. Dernières nouvelles de Colissimo le 5/7/2022 que le colis allait être livré le lendemain ou le prochain jour ouvrable. J'ai réclamé chez Colissimo le 14/7/2022 la non-livraison. La poste voulait s'en charger. j'ai encore réclamé le 19/7/2022; j'ai contacté le service client pro-idee le 20/7/2022 par mail pour leur demander une intervention. Des 2 services clientèle pas de réaction jusqu'à ce jour (24/7/2022). Et évidemment pas de colis livré.

Avis pour proidee.fr

Ce sac correspond très bien à ce que je voulais lui donner comme fonction ~> du sac à linge sale pour lessive je l’ai mis dans ma cuisine pour y mettre tout ce qui ira après dans le sac jaune pour les éboueurs. Je précise que dans mon village les poubelles ne sont ramassées qu’une fois par semaine et en attendant, ce sac est plus facile et beau dans la vie de tous les jours qu’un grand sac plastique jaune destiné à mettre dans la rue.

Client depuis de nombreuses année, j'ai toujours apprécié les produits commandés : une qualité exceptionnelle. Ce qui me ferait très plaisir : une petite remise.... M. Varrel

On ma envoyé un article qui n'ai pas au norme française ...service client contacter je vient de recevoir un bon de retour colissimo se matin
16 janv. 2023
Délai respecté , Article conforme , esthétique et fonctionnel Un seul bémol emballage éventré , consolidé par la poste
21 janv. 2023
Paquet très bien emballé, service client agréable et rapide.

Prise à usb multiples : parfait, très pratique

des soldes seraient les bienvenus

tres satisfait je recommanderai
tout est toujours bien