proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr
Avis:

270 avis au cours des 12 derniers mois949 avis au total  

4,58
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour proidee.fr

(43)
(12)
(5)
(8)
Réinitialisez
DC
30 janv. 2024
 Avis validé

De la classe

De très beaux articles et certaines choses que l'on ne trouve nulle part ailleurs. j' ai renvoyé les chaussures même si elles me plaisaient beaucoup car elles n'étaient pas assez souples en particulier au niveau du contrefort arrière .; Il serait bon de signaler sur le catalogue si les chaussures sont souples ou plus dures.
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
J'aime particulièrement la qualité des vêtements. Des prix dégriffés plus souvent seraient un plus.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Livraison lente

Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Rapport qualité élevée et prix élevé : ce qui me convient puisque je m'y retrouve !
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé

Bons produits

Site fiable, de bons produits mais des prix souvent assez élevés.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
Commande aisée et livraison correcte en cette période de fêtes
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé

Commande "passée sur site en direct" le…

Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! ! Pas top pour les cadeaux ! ! ! Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
J’ai passé une commande pour Noël le 7 décembre, j’étais censée recevoir ma commande le 13 décembre, j’ai téléphoné, on m’a répondu que mon colis était bloqué en Allemagne, qu’il y avait un problème informatique et ils ne savent pas quand je le recevrai…
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
MD
23 déc. 2023
 Avis validé
Mon cadeau de Noël commandé par téléphone depuis une quinzaine de jours, n' est pas livré. Aucun suivi car panne informatique ????
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
CV
Claude V.
Saint Jean de Védas
28 déc. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande du 14/12. Problème d’informatique : et les sauvegardes ?! Serai je livré un jour ?
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
JL
29 déc. 2023
 Avis validé

Déçu

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans explication visible
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
JB
jose B.
STAINS
27 déc. 2023
 Avis validé
Informer régulièrement les clients des difficultés ou des problèmes rencontrés
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
MD
michel d.
saint tropez
26 déc. 2023
 Avis validé

Les délais de livraison sont à améliorer

Les délais de livraison
Signaler un avis
RL
Raymonde L.
Martigues
27 nov. 2023
 Avis validé
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté plusieurs fois et différents articles : j'ai bien aimé les tee-shirts homme, pas très onéreux et beaucoup d'autres choses comme un aspirateur Hoogo S4 (sans fil) . Je n'ai pas trop aimé la brosse toilettes électrique qui ne peut pas aller sous l'eau ! Je trouve les livraisons un peu longues ( 12 jours minimum) Je regrette cependant avoir à payer la livraison, même pour un article à 350 € 🤔
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Je suis toujours satisfaite mais là le sapin ne s’éclairait pas et j’ai dû le renvoyer ( j’avais bien mis les piles)
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
24 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service clienta déjà pris contact avec vous pour organiser votre retour à nos frais.
18 déc. 2023
 Avis validé
La livraison est un peu longue, sinon rien d'autre
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
très bonne qualité, très bons produits
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
La facilité pour commander
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Maintenir le niveau.
Signaler un avis