J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux
et pour la premiere fois j ai été déçue
j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél
j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait
or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre
cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées
mme LASBATS
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.
Les deux couvertures recues sont exceptionnelles, autant pour la
qualité du façonnage, que pour le confort thermique absolument unique.
Bravo de proposer ces couvertures dans votre offre.
Je n’hesiterai donc pas à revenir vers Pro-Idee en temps utile,
soit pour un petit achat ‘coup de coeur’ sur un produit original,
soit pour un de vos produits maison ou un vêtement parce qu’ils
offrent une qualité durable, pratiquement introuvable et inexistante
dans les boutiques en province.
J'ai commandé plusieurs fois chez ProIdée et j'ai toujours été satisfaite, à la fois des produits achetés qui correspondaient bien à la description du catalogue et de la qualité du service.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Pour la machine expresso gourmet latte CASO, j’aurais souhaité avoir un guide simplifié en FRANÇAIS comme il en existe un en ALLEMAND ET en ANGLAIS.