J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux
et pour la premiere fois j ai été déçue
j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél
j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait
or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre
cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées
mme LASBATS
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!
Les produits sont conformes à l'attendu et satisfaisants
cependant le mode d'envoi et le suivi sont à revoir
3 colis différents et à un moment j'avais un décalage entre ce qui était noté envoyé / reçu / réglé. Rien ne correspondait. En posant la question, la réponse n'a pas été satisfaisante (même décalage, rien ne correspondait).
L'envoi et le suivi sont donc à revoir (pas sérieux)
Paquet reçu endommagé. Ai signalé la fuite occasionnée lors du transport. Confirmation faite par la poste avec photo. MAIS aucun dédommagement proposé malgré ma demande téléphonique lors de la livraison.
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
vous pouvez vous améliorer:
sur l'étiquetage des produits afin que je reçoive le bon produit
sur l'expédition pour que ce soit moins long
sur l'information et suivie de la livraison
j'ai apprécie la personne que j'ai eu au bout du fil
à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit commandé, j'attaque la 3e semaine
Ce tout petit parapluie hyper léger est parfait. On verra à l'usage...
Arrivée surprise de cette commande. Pourquoi ne pas avertir de la date d'envoi de l'article ?
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Livraison lente
Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
De très beaux articles et certaines choses que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
j' ai renvoyé les chaussures même si elles me plaisaient beaucoup car elles n'étaient pas assez souples en particulier au niveau du contrefort arrière .; Il serait bon de signaler sur le catalogue si les chaussures sont souples ou plus dures.
Signaler un avis
27 janv. 2024
Avis validé
J'aime particulièrement la qualité des vêtements.
Des prix dégriffés plus souvent seraient un plus.
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Bons produits
Site fiable, de bons produits mais des prix souvent assez élevés.
Signaler un avis
1 janv. 2024
Avis validé
Commande aisée et livraison correcte en cette période de fêtes
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Commande "passée sur site en direct" le…
Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! !
Pas top pour les cadeaux ! ! !
Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
Pas de nouvelles de ma commande du 14/12. Problème d’informatique : et les sauvegardes ?!
Serai je livré un jour ?
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.