proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

1 oct. 2023
Facile à installer, bon l’efficacité ou il faut du temps ou il en faut plusieurs…je ne sais pas pour l’instant
GP
georgi P.
Avignon
16 mai 2023
Livraison rapide navigation facile dans le site. Seul bémol prix un peu élevés ! Néanmoins qualité impeccable
MD
michel d.
saint tropez
15 mai 2023
produits livrés totalement conformes à la description du catalogue et PARFAIT Livraison a la date prévue
CC
Claire C.
Cormeilles en parisis
28 oct. 2023

Professionnalisme

Le geste commercial après une réclamation concernant un article qui ne me donnait pas satisfaction.
27 août 2023
Pro idée fait un excellent travail à tous les niveaux du process
2 sept. 2023

2 pots pour l'herbes aromatiques.

Je suis satisfaite de ma commande. Des pots sont bonnes comme sur site avec explication. Merci.
17 juil. 2023
rapport qualité/prix OK mais colisage extérieur trop fragile (colis éventrés pendant livraison)
KF
Katja F.
Bad Homburg
3 juil. 2023
Gaine qui maintien très bien, ne roule pas. Je suis satisfaite mais le prix est trop élevé.
MS
monique s.
chambery
25 mars 2023
j'apprecie particulièrement la qualité des produits proposés et la facilité de commande
MG
Michèle G.
LEZIGNAN
30 juin 2023
J'aime l'originalité des produits , leur diversité, et la rapidité de l'envoi.Merci
DL
Daniele L.
Marly la ville
21 mars 2023

magnique poele

Très belle poêle de bonne qualité pas besoin de mettre beaucoup de matière grasse
8 oct. 2023
Des produits de qualité envoyés sans attendre. Pas trop bon marché tout de même.
6 oct. 2023

Je recommande !

Bonjour, commande respectée, envoie très rapide et emballé correctement.
14 juin 2023

Brosse pour poils

Commande reçue rapidement 😉 Efficacité : très bien 👍 Facile à utiliser 👏
MS
monique s.
chambery
21 oct. 2023
le produit correspond à ce qui est décrit et la livraison est correcte
29 mai 2023
Article de qualité et identique à la description, livraison conforme
MM
11 avr. 2023
Produits de bonne qualité , livraison en tant et en heure, design
28 oct. 2023

Articles hors du commun et de bonne qualité. Bon emballage.

Articles hors du commun. Emballage au top. Qualité des articles.
AD
12 mars 2023
Site très sérieux. Produits de qualité. Je recommande vivement.
22 juin 2023
Tout est de belle qualité je recommande et service très serieux