Sansalcoolshop.fr

Non valide

Sansalcoolshop.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Sansalcoolshop.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Ease of order, price ok and delivery is quick and well packaged . Only small point is that since they started selling non-alcoholic beers, the techniques and technology used to make good no alcohol beers has progressed resulting in the availability of many more very nice beers. But the offer of Sansalcoolshop has remained much the same over the years. Please could you consider expanding your offering.

Commande passée le 20.12 pour une livraison estimée après noël. Or, présentation en notre absence d'un livreur 'Colis Privé' le 23.12 (sans préavis, pas de possibilité de reprogrammer nouvelle date de livraison à domicile, obligation de se déplacer au point relais à 30 km à partir du 29.12...). A suivre, car colis non reçu à ce matin. Nous avons placé une nouvelle commande pour pouvoir être livré en début de l'année prochaine. Dommage, car l'ancien mode d'envoi via Post NL et TNT assurait une livraison rapide et fiable.

Avis pour Sansalcoolshop.fr

Adresse de livraison non respecter, consignes de livraison non respectées par le livreur
14 avr. 2024
Le vin arrive pas
le whisky est loin de tromper un buveur so gout n'as rien a voir avec celui d'un whisky
Le transporteur m’a signalé une avarie et retour à l’expéditeur , je pense que le colis n’était peut-être pas bien protégé
18 févr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande plutôt difficile de donner un avis c'est pas très professionnel ce questionnaire
Le colis a été déposé devant chez moi en mon absence.
Livraison lente, malgré relances mail
Toujours pas ma commande
28 janv. 2024
Goût de vanille trop fort on ne ressent pas le goût du whisky
Toujours pas reçu ma commande qui devait arriver le 22janvier

Livraison en attente suite changement transporteur

RJ
Roger J.
Confignon
10 janv. 2024
Je n'ai pas reçu toute la commande. Le vin rouge, 18 bouteilles à été livré mais pas le vin blanc 12 bouteilles. J'ai envoyé un mail via le site sansalcoolshop.fr, mais pas reçu de confirmation automatique de réception du mail, ce qui se fait habituellement sur d'autre site. Je ne sais donc pas si le mail est bien arrivé et si ma réclamation sera traitée. J'espère recevoir mon vin blanc...
30 déc. 2023
manque une bière sur 15 commandés et plus de nouvelle après avoir reçu message comme quoi je devais faire des photos de l'emballage et du "slip d'emballage" photos que j'ai faite et envoyer, je ne recommande pas ce site qui se fais passer pour un site Français avec leur .fr

mauvaise expérience

Pour une première fois mauvaise experience, j'ai commandé depuis et je reçois que des fausses date de livraison et on je ne suis vraiment pas informé de l'avancé de mon colis pourtant j'avais une urgence avec ce colis
Bonjour je n'ai pas encore reçu ma livraison ils se sont jamais présenter à mon domicile j'ai voulu qu'il me livre au point relais non plus veuillez me faire le remboursement merci
3 déc. 2023
je suis content de prendre un vin sans alcool mais le gout n'y est pas du moins pour moi je vais essayer un autre vin pour voir
Je n’ai pas reçu mon colis 3STIR7428999, que le devais recevoir le jeudi 21 décembre… où est-il ? Aucun avis reçu !!!!
15 sept. 2023
Le transporteur est un catastrophe. Délais non tenus, je n’ai toujours pas reçu ma commande plus d’une semaine après
7 nov. 2023
Livraison promise chaque jour pour le lendemain mais toujours pas arrivée!!!
24 déc. 2023

Commande pas recu en temps

Commande avant Noel mais pas recu ma commande avant Noel.