MY BLUE PROTECT- Logo - Avis

MY BLUE PROTECT

Vérifié depuis : 10 août 2022
MY BLUE PROTECT remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Lunettes de bonne qualité, coloris comme sur les photos. C'est ma troisième commande, pour les enfants cette fois, les lunettes sont aussi bien que celles pour adultes. Elles sont également légères et confortables. Elles arrivent dans un sac en tissu fermé par des cordelettes, ainsi qu'un tissu pour les essuyer. Expédition rapide et soignée. Je recommande.

29 juil. 2023
J'ai reçu une deuxième paire avec un verre complètement rayé qui rend la vision impossible.

Avis pour MY BLUE PROTECT

Bonne qualité, pas chère, tient longtemps, je suis contente !

Bonnes lunettes

14 févr. 2024
3 févr. 2024
16 juil. 2023

Commande conforme

Temps de Livraison respecté, les articles sont conformes aux photos et description. Les lunettes sont de bonne qualité.
31 oct. 2023
Rapidité de la prise en charge de ma commande. J'ai reçu les lunettes anti lumière bleue 48h après les avoir commandees
17 mai 2023
Superbes..et en plus j'en ai commandé 2 et je reçois gratuitement une 3ème paire. Absolument fabuleux. Merci
25 août 2023

Clips pour lumière bleue

Très satisfait de ma commande...avec 2 clips dans la boite, présentation de qualité et prix correct .
5 sept. 2023
Prix raisonnable, lunettes solides, livraison rapide
AM
29 mai 2023
Envoi rapide et soigné. Bon rapport qualité.
9 juin 2023
Deux paires très jolies qui semblent solides
15 nov. 2023
Produit de qualité et emballage soigné
25 nov. 2023
jolies lunettes, livraison rapide.
14 juil. 2023
Si besoin contact rapide et sympa.
14 août 2023
Très bon produit de qualité.
10 août 2023
JOLIES LUNETTES