agradi.fr- Logo - Avis

5 409 avis au cours des 12 derniers mois25 404 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Le chariot que j’ai commandé pour 80 euros est de mauvaise qualité et ne vaut absolument pas son prix, la matériaux utilisé est de mauvaise qualité…
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec le fournisseur et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
17 mars 2024
les retours avcec d'office 10 euros de débit sur le montant du retour .pas cool. donc article de 30 euros gardé même si trop grand.
19 mars 2024
Nos conditions de retour sont visibles sur cette page: https://www.agradi.fr/retour/ Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Merci de votre compréhension Agradi
J ai commandé une chemise taille 145 pour mon cheval qui ne correspond pas à la taille impossible de lui mettre tellement petite.
Réponse de agradi.fr
Il est possible de nous retourner votre/vos article/s. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange.

L’article est jolie mais

L’article est jolie, expédition rapide . Par contre erreur de taille et pas échangeable et il faut payer le retour déçu
22 mars 2024

Matériel abimé

Comment reçu dans les temps mais l'un des supports de selle avait percer le carton et ai arrivée tordu... Dommage 😕
Manque d’une pièce de la couverture dans le colis et couverture abîmé au bout d’une semaine.
10 mars 2024
Les frais de retour gratuit car actuellement beaucoup trop cher dommage
Il me manque un colis et je suis toujours dans l'attente
Pas eu d'information sur l'expédition de la commande

Produit griffé

Nous avons reçu une des pelles à crottins griffée.
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Cordialement Agradi
je n'ai tjrs pas recu ma commande après 3 semaines
19 mars 2024
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec l'étiquette de transport. Un agent à fait repartir votre commande. Toutes no excuses pour le désagrément. Agradi
Colis déchiré, produit abîmé à l'intérieur.
Réponse de agradi.fr
Merci de nous contacter dans les 48h après réception du colis. Veuillez nous envoyer des photos (format JPEG) du cartons ainsi que des dommages sur le ou les articles défectueux. Les photos des doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Le numéro de référence du ou des article concernés doivent nous être communiquer avec le numéro de commande. Après réception de ces données, nous pourrons les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
La pile du testeur de batterie était HS
Plus de réductions !
LIVRAISON TROP LONG
21 mars 2024
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Cordialement Agradi
Modification de la date de livraison et de société de livraison. De gros problèmes avec Chronopost. Mensonge lors de la 1ère livraison. Ne sont pass venus et signalé comme absent sur leur plate-forme alors que j'étais chez moi. Livraison reprogrammé enn relais colis sans adresse du relais. Je les ai appelé pour avoir l'adresse. M'ont dit quils ne pouvaient pas la donner pour la sécurité. Résultat j'ai du faire le tour des relais pour savoir où est mon colis.
Colis jamais reçu, et attente du remboursement depuis 3 mois!!!!! je ne suis toujours pas remboursée et ce malgré mon premier appel mi décembre pour signaler colis non reçu et retourné à l'expéditeur... malgré 4 appels depuis 3 mois, le suivi de mon remboursement (qui ne sera effectué QUE quand Agradi aura eu confirmation du transporteur que le colis est perdu ou chez eux!!!) n'a débuté qu'il y a 15 jours... j'attends toujours!!!!
Réponse de agradi.fr
Nous avons débuter l'enquête lorsque vous nous avez contacté, le 08.02.24, pour un colis que nous avons envoyé le 07.12.23. Malheureusement, il semblerait que le système du transporteur n'ai pas réussi a enregistrer la demande et l'enquête (procédure légale à laquelle nous ne pouvons nous soustraire) n'a pu débuter que le 22.02.24. Nous sommes désolés de cette situation qui n'est pas de notre fait et que nous nous efforçons de résoudre. Cordialement Agradi
Je mets 3 *** car j’ai toujours été très contente des services d’Agradi et mis 5***** pour leurs produits sauf 1 cette fois ce sont des bottes Dunlop avec une odeur épouvantable très chimique cela fait 3 fois que je les lave à l’intérieur tellement l’odeur est tenace et cette fois j’espère que c’est bon car y’avait colle une huile qui remontait lors des 2 précédents lavages et l’odeur persistait.
14 févr. 2024

Service après-vente pas à la hauteur.

2 seaux de 10kg de SandXpell achetés. L'un est reçu explosé car n'a pas supporté le transport. Le message du service client est un bon d'achat de 30% de la valeur du seau. Jamais vu ça.Et pourtant j'achète beaucoup de produits chevaux en ligne. 1ere et dernière commande sur votre site certainement.
14 févr. 2024
Malheureusement seul le contenu est garanti et non le contenant. Ici le contenu reste complètement utilisable. De ce fait, un agent vous a proposer 35% de réduction sur le prix de l'article. Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à cette proposition.