agradi.fr- Logo - Avis

agradi.frAvis

vérifié depuis : 21/06/2018
mis à jour le : 29/06/2022
agradi.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur agradi.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21/06/2018
mis à jour le : 29/06/2022
agradi.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour agradi.fr

5 652 avis validés au cours des 12 derniers mois

Produits de qualité et des grandes marques à prix raisonnables. On y trouve les nouvelles collections rapidement. La seule chose qui fait défaut, et cela n’engage que moi, c’est le manque de stock pour grande taille femme. Et des stocks très fluctuants pour beaucoup d’articles : fluctuants car rupture de stock un jour et réapprovisionner peu de temps après (et du coup, impatiente, je commande ailleurs). Peut-être faudrait-il améliorer le visuel du stock disponible pour éviter les hésitations ! Pour fidéliser, prévoir des promotions particulières. Je reçois les mails mais c’est déjà hors stock généralement, c’est compliqué lorsqu’on a une activité professionnelle ne permettant pas de scruter immédiatement ! Concernant ma commande : je suis ravie ! Fleck est une valeur sûre ! Qualité, légèreté et technicité et, franchement, le prix était incroyable, j’ai foncé ! Ma brosse à crins LeMieux est extraordinaire, je recommande vivement. Aucun crin cassé pour un démêlage efficace. Convient parfaitement aux loulous sensibles ! Idem pour l’étrille flex.

Les mini chaps commandées taillent trop grand alors que j'avais bien pris mes mesures et suivi le tableau des tailles du site. Elles n'ont pas de tenu et la qualité de la matière est très médiocre contrairement à ce que laissaient croire les photos. Je suis très déçue par cet article que je ne porterai jamais. Les frais de retour étant facturé à plus de 9€ pour un article à 26€, je ne vois pas l'intérêt de payer un retour... Je n'avais pas vu ces conditions avant de commander sinon je n'aurais pas commander ce type d'article car il vaut mieux essayer avant. En plus les délais d'approvisionnement des articles a été bcp plus long qu'indiqué sur le site. Je n'ai pas reçu mes articles quand j'en avais besoin. Et il n'était pas possible de recevoir les articles disponibles séparément (quand bien meme le minimum pour la livraison gratuite était atteint)

Avis pour agradi.fr

J'ai tjs eu envie de commander, car produits et marques différentes de ce qu l'on trouve tout le temps et prix intéressant. Un peu septique au début, je me suis laissé convaincre par les avis sur Agrandi. Aucun regret !! Super produit que je n'ai trouvé nul par ailleurs, très bonne qualité et a un prix plus que honnête. Ma jument y est confortable et elle n'a plus de sensibilité à la lumière (je suis dans le Sud de France) et surtout elle n'a jamais eu un nez aussi beau avec tant d'UV (pas une marque de brûlure). Tiens très bien en place et se fixe facilement. De plus service rapide pour le traitement de la commande, et livraison elle aussi rapide. Je recommande +++
Commande arrivée rapidement et en excellent état Je suis, une nouvelle fois, hyper contente du service Agradi. Cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et j'ai toujours eu de bonnes expériences. J'ai déjà eu besoin de contacter le service client et le suivi avait été excellent. Vraiment rien à dire. Si je pouvais conseiller quelque chose : diminuer l'utilisation excessive de plastique dans vos envois. A l'heure de l'écologie, chaque produit n'a pas besoin d'être suremballé individuellement.
Lors de mon achat le produit de leovet apparaissait en stock. Je pensais le recevoir sous 2 à 3 jours comme souvent quand je commande sur d’autres sites. Finalement j’ai reçu mon produit une quinzaine de jours plus tard. J’étais déçue car j’avais besoin de ce produit en urgence et je l’aurais commandé ailleurs si j’avais su dès ma commande du délai de livraison qui est apparu sur le suivi de commande seulement après le paiement.
Les licols poulains sont d'un rapport qualité prix exceptionnel. De la très belle qualité. Les gamelles sont pratiques et à peine plus petites - donc plus faciles à déplacer - que mes précédentes pour un prix nettement plus doux. Ravie de tout ce que j'ai reçu.
Livraison rapide. Dommage que les retours ne sont pas gratuits. Il faudrait des guides des tailles sur les articles équitation. Le service client est souvent expéditif lorsqu'on pose une question. Manque d'infos dans la description des articles. Je commande après avoir fait des recherches ailleurs sur l'article qui m'interesse car les prix sont souvent compétitifs.
Hier
Produit de très bonne qualité très satisfait de l'emballage et de la réception du de l'article bracelet apparemment de bonne présentation je recommande vivement très satisfait en général rien à dire pour le moment on verra plus tard dans le temps chaîne avec motif de cheval en or médical
Grande diversité de choix, de marques et de budget pour un même produit. Beaucoup de produits. Livraison très rapide. Produits conformes aux description. A améliorer : l'exhaustivité des descriptions, parfois pas assez d'infos... matière, taille, etc...
Bonjour. J'ai beaucoup apprécié la qualité du produit et la rapidité d'expédition de ma dernière commande. Dans la rubrique "obstacles" vous disposez de différents accessoires, cependant je n'ai pas trouvé les barres?. bien cordialement
Quand j’ai passé la commande j’en avais un besoin urgent, j’ai donc sélectionné un article disponible. Mais il est arrivé plus tard que prévu. Même si j’ai été prévenue, j’ai trouvé un peu dommage. Mais je recommande néanmoins.
Les prix sont attractifs, un large choix et une livraison on ne peut plus rapide. Je n'ai pas encore pu tester mon achat mais la marchandise était telle qu'attendue. Rien à redire, si ce n'est, continuez de la sorte et bravo.
Tarifs compétitifs, gestion efficace et simple de la commande, livraison rapide, bonne sélection de produits. MAIS quantité effroyable de matériau antichocs en plastique : arrêtez ça svp, ce serait parfait sinon !
Envoie ultra rapide Très bonne qualité des produits et surtout les prix sont vraiment sympa le moins chère du marcher je dirais Plusieurs fois que je commande chez eux et je n’est jamais été déçu Merci
Bon rapport qualité/prix. Rapidité de traitement de la commande et d'expédition. Pourrait s'améliorer sur la qualité du cartonnage, assez fragile pour les objets lourds, souvent déchiré à la livraison.
Après prise de contact téléphonique mon interlocutrice a pu me scinder ma commande afin que ma fille puisse obtenir certains articles à temps pour le jour de son anniversaire ! Entièrement satisfaite 😊
Le choix des produits est varié et très large. Les délais de livraison sont corrects. J'apprécie particulièrement la possibilité de récupérer mes colis en points relais à proximité de mon domicile
J’ai particulièrement apprécié la prise en charge de mon problème suite à la perte de mon colis. Le service client a été charment et a géré pour le mieux avec des explications très claires
Nous avons commandé des abreuvoirs pour chevaux chez vous et avons eu un problème de numéro de maison, soucis qui a été traité par vos soins,ce qui nous a permis de recevoir notre colis
Super content de mon achat, seul chose a redire... le service de livraison DPD qui ne sais pas lire une adresse et livre chez un voisin lointain... Simon impeccable le râteau a gazon.
Je recommande ce site , des grandes marques , du choix, des promos régulièrement. Un service client accessible et à l’écoute. Vraiment rien à redire, je commande en toute confiance.
Commande facile à passer. Bon suivi. Livraison sans problème ... et l'essentiel, mes petits amis de la nature se régalent avec leurs boules de graisse avec insectes. Ils adorent.