agradi.frAvis

: 5 511Très bienvérifíée

agradi.fr- Logo - Avis
agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr - Passionné par animaux/vie en plein air depuis 1998

Agradi est l'un des plus grands magasins animaliers et de plein air en ligne aux Pays-Bas. Une entreprise jeune et enthousiaste qui valorise le service et la qualité. Chez Agradi, vous pouvez acheter des produits animaux et de plein air de manière moderne via la boutique en ligne. Clair, simple, facile et bon marché; ce sont des mots à vivre pour Agradi. Avec plus de 700.000 clients et 100.000 produits Agradi est là pour tout le monde; du professionnel à l'amateur. Agradi offre également tout ce dont les écoles d'équitation, les fermes, les zoos, les pêcheurs, les propriétaires de chevaux et les propriétaires d'animaux peuvent avoir besoin. Nos clients ont choisi Agradi comme lauréat des Thuiswinkel Awards XL en 2011, 2012 et 2015. Agradi est l'une des plus grandes boutiques en ligne des Pays-Bas.
Agradi B.V.

Avis pour agradi.fr

4.72/5.00

3 616 avis au cours des 12 derniers mois

5 511 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec agradi.fr

tout a été impeccable
Hier
commande reçue rapidement rien a redire a recommander
Hier
Commande urgente arrivée dans les temps et très bonne qualité de matériel !!! Au top
Hier
Très bon rapport qualité/ prix, un service client à l'écoute. Le moteur de recherche sur le site reste à améliorer.
Hier
Rien a dire. Livraison rapide, produits de qualité
Hier
bonne. barrette je veux la recommander au même prix il s devraient prévoir le choix de la taille. de la. ange par. contre ... barrette top en cuir et matelassures. ok
Hier
Produits conformes à la description. Envoi et livraison très rapide. Je suis très satisfaite
aucun soucis!
Super !
Hier
Très bon suivis de la commande, livraison très rapide. Tout était correct, sauf un pot de poudre un peu cassé malheureusement.
Livraison un peu plus longue en raison du temps de réassort de certains produits dans la commande mais tout de même livrés rapidement. Rien à dire sur la qualité des produits
Produit correspondant à mon attente Livraison rapide Merci
Super contente de mon filet mais pour la livraison c est plus compliqué....le carton est arrivé complètement éventré.....heureusement que c était bien emballé et que ça ne cassait pas......
Super site Très bon produit Livraison rapide
Beaucoup de choix, livraison hyper rapide !
La commande était bien emballée, tous les produits sont arrivés intacts ! Le temps de livraison a été respecter, je recommande Agradi.
Très satisfaite
Très large gamme de produits proposée, produit de qualité et surtout une livraison très rapide
Aucune remarque : parfait !
Commande facile à réaliser via votre site Web. Marchandise conforme à mon souhait et reçue rapidement. Emballage nickel.