agradi.fr

Passionné par animaux/vie en plein air depuis 1998

Description
Agradi est l'un des plus grands magasins animaliers et de plein air en ligne aux Pays-Bas. Une entreprise jeune et enthousiaste qui valorise le service et la qualité. Chez Agradi, vous pouvez acheter des produits animaux et de plein air de manière moderne via la boutique en ligne. Clair, simple, facile et bon marché; ce sont des mots à vivre pour Agradi. Avec plus de 700.000 clients et 100.000 produits Agradi est là pour tout le monde; du professionnel à l'amateur. Agradi offre également tout ce dont les écoles d'équitation, les fermes, les zoos, les pêcheurs, les propriétaires de chevaux et les propriétaires d'animaux peuvent avoir besoin. Nos clients ont choisi Agradi comme lauréat des Thuiswinkel Awards XL en 2011, 2012 et 2015. Agradi est l'une des plus grandes boutiques en ligne des Pays-Bas.
Agradi B.V.
Graaf van Solmsweg 52K
5222 BP  ’s-Hertogenbosch
Hollande

KvK 17104848
Oskar van Straaten

Avis pour agradi.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 844 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 383 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec agradi.fr

Il y a 22 heures
Service rapide

Commande traitée très rapidement. Article tout à fait conforme au descriptif, bien conçu et de bonne qualité. Il ne reste plus que les chats sdf veuillent bien l'investir

A l écoute de ses clients, professionnel. Suivi impeccable, rien à redire. Je conseille à 100. Merci agrandi et surtout à cette dame compétente que j ai eu au téléphone. Mes chiots vous remercie aussi

Très contente .Commande reçue très rapidement, couverture correspondant bien à la description, rapport qualité prix extra

Envoi rapide, materiel de trés bonne qualité.

Il y a 1 jour
Site au top beaucoup de choix

Il y a 1 jour
Très très mauvaise expérience je ne recommanderais pas votre site. Carton eventré. Colis abîmé. Première et dernière commande chez vous

Il y a 1 jour
Je n’ai pas eu besoin du service client donc je ne peux pas juger sur ce point, mais la livraison a été rapide, la marchandise en état parfait ainsi que le colis Petit bémol sur la traduction en français sur le site et dans les mails, qui n’est pas terrible :)

Absolument rien à dire sauf service impect je suis enchantée de ma première commande qualité service suivi mail etc délai de livraison en 2 jours paiement facile , prix attractif donc à ce stade RAS à suivre

Super site

Il y a 1 jour
Finalement, je retire des étoiles, parce ma commande m’a finalement coûté beaucoup plus cher que prévu. Ma commande n’était pas à la taille qu’il fallait, donc j’étais obligé de tout renvoyer, en payant pour la livraison ainsi que le retour (16,90€ !!!). Je n’ose plus commander des choses chez Agradi, si je ne suis pas complètement sure que les produits me conviennent. Dommage!

Il y a 1 jour
C'était ma première commande. Tout s'est bien passé: commande, information, livraison. Produits conformes et de bonne qualité.

Nickel

J’avais absolument besoin d’une commande et on me l’as envoyer avec délais de livraison assez long sous prétexte que un article était en rupture de stock dans la commande. J’avais une assez grosse commande et j’avais besoins des autres articles urgemment. Il durait fallu envoyer les autres articles puis l’article en question séparément.

Parfait pour un grand chat

Toujours un service rapide dans la livraison et produit conforme

parfait

Livraison très rapide. Tarifs concurrentiels.Large choix. Les bottes paraissent en cuir de qualité, chaude et confortables, même si le look est moins élégant que des bottes de concours. Manque un tableau des tailles, mais modèle court (t39, h43, mollet 37,5) parfait en hauteur (enfin des bottes pas trop hautes, mais pas trop courtes non plus)

chronopost ne fait pas son travail. Il ne livre pas le paquet mais le laisse dans un dépôt à 1km500 de la maison