agradi.frAvis

: 5 492Très bienvérifíée

agradi.fr- Logo - Avis
agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr - Passionné par animaux/vie en plein air depuis 1998

Agradi est l'un des plus grands magasins animaliers et de plein air en ligne aux Pays-Bas. Une entreprise jeune et enthousiaste qui valorise le service et la qualité. Chez Agradi, vous pouvez acheter des produits animaux et de plein air de manière moderne via la boutique en ligne. Clair, simple, facile et bon marché; ce sont des mots à vivre pour Agradi. Avec plus de 700.000 clients et 100.000 produits Agradi est là pour tout le monde; du professionnel à l'amateur. Agradi offre également tout ce dont les écoles d'équitation, les fermes, les zoos, les pêcheurs, les propriétaires de chevaux et les propriétaires d'animaux peuvent avoir besoin. Nos clients ont choisi Agradi comme lauréat des Thuiswinkel Awards XL en 2011, 2012 et 2015. Agradi est l'une des plus grandes boutiques en ligne des Pays-Bas.
Agradi B.V.

Avis pour agradi.fr

4.72/5.00

3 618 avis au cours des 12 derniers mois

5 492 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec agradi.fr

Je découvre Agradir depuis peu, les prix attractifs m'ont séduites même si je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Et bien je n'ai pas été déçu, j'ai tout reçu rapidement, les articles sont parfaitement conformes à mes attentes. Je renouvellerai sans hésiter !
très professionnels
Produit inadéquat
Tres bien
Envoi rapide et soigné
tout est top je recommanderai sans problème sur ce site
J'ai acheté une pile pour clôture électrique, mais bien qu' entourée de plastics protecteurs par Agradi, elle a visiblement été cassée lors du transport, le fond et un angle étant brisés, ce qui suppose certainement une chute très brutale du carton. je ne suis donc pas satisfaite du transport.
Toujours été ravie de la livraison et de la qualité je recommande
Rapidité d'expédition Prix plus qu'intéressant !!
Reçu tres rapidement très bien emballer je recommande très fort se site
Rien à redire, commande conforme à ce que j’attendais.
Commande reçue très rapidement
Super et rapide
Livraison rapide, produits conformes
Livraison rapide, produits conformes
Livrée très rapidement. Les produits étaient tels que décrit
Bons porduits La fourche est solide par contre le manche après utilisation pourrait être plus coustaud.
sérieux bon produit livraison très rapide bravo
pas soucis sur mes deux commandes
Fanny au service clientèle au top, colis qui a disparu et au vue de ses étiquettes qui est passé de main en main en terme de transporteur mais qu'il m'a bien suivi autant par mail que téléphone. A l'arrivée, l'article est conforme à sa description et mes besoins. Je recommande