agradi.fr

Passionné par animaux/vie en plein air depuis 1998

Description
Agradi est l'un des plus grands magasins animaliers et de plein air en ligne aux Pays-Bas. Une entreprise jeune et enthousiaste qui valorise le service et la qualité. Chez Agradi, vous pouvez acheter des produits animaux et de plein air de manière moderne via la boutique en ligne. Clair, simple, facile et bon marché; ce sont des mots à vivre pour Agradi. Avec plus de 700.000 clients et 100.000 produits Agradi est là pour tout le monde; du professionnel à l'amateur. Agradi offre également tout ce dont les écoles d'équitation, les fermes, les zoos, les pêcheurs, les propriétaires de chevaux et les propriétaires d'animaux peuvent avoir besoin. Nos clients ont choisi Agradi comme lauréat des Thuiswinkel Awards XL en 2011, 2012 et 2015. Agradi est l'une des plus grandes boutiques en ligne des Pays-Bas.
Agradi B.V.
Graaf van Solmsweg 52K
5222 BP’s-Hertogenbosch
Hollande
Oskar van Straaten

Avis pour agradi.fr

1 966 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 746 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec agradi.fr

PARFAIT

très bon article

Il y a 1 jour
Réception de l’article commandé satisfaisante. Qualité fidèle à la marque. Je recommande cet article.

Très bon site.

Il y a 1 jour
Reception du colis sans souci Les produits sont cobfirmes à ce que j ai commandé

Bon produit Livraison rapide

il s'agit de mon troisième achat concernant ce produit, solide dans le temps, efficace et très bonne résistance à la manipulation. Je le recommande

Rien a dire tout a été parfait.

Pour deux boites de panacur 500 je comprends pas pourquoi un carton aussi grand

Commande bien reçue, conforme à mes attentes.

Livraison rapide très bon rapport qualité-prix, produit conforme

Mes commandes correspondait à mes attente.

Livraison en chronopost très rapide bien emballé,

Bien emballé,livraison rapide,maintenant il ne reste plus qu'à essayer le produit dans la durée.

Prestation très satisfaisante, les informations de livraison sont précises, les produits conformes livrés rapidement.

J’ai commandé des bottes le samedi 18janvier et elles sont arrivées le 21 janvier( livraison très rapide) le paquet n’était pas abîmé et l’intérieur du colis bien présenté (avec papier bulle et autre). Très bon rapport qualité prix

Livraison rapide Produit conforme Pas eu affaire au service client

Parfait site très sérieux . Je recommande vivement

fanny au service client qui est juste exceptionnelle... Suite pb informatique avec le site agradi, tout a été reglé très rapidement et les remboursements ont été très rapide afin que je repasse les bons articles. Laetitia Dereumaux

le commentaire a été donné sur l'autre commande car 4 commandes en cours...