agradi.fr- Logo - Avis

5 409 avis au cours des 12 derniers mois25 404 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Le produit commandé a été livré à une autre adresse (malgré le libellé clairement établi). Le (faux) destinataire a été suffisamment probe, honnête et gentil pour venir lui-même livrer le paquet (bien cabossé) à l'adresse indiquée...Il reste encore des gens honnête. Cordialement JY Dupuis
Réponse de agradi.fr
Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec la société de livraison. L'adresse sur le paquet était celle que vous aviez renseigné pour la commande. Toutes nos excuses pour le désagrément.

Avis mitigé

Première commande annulé car paiement non aboutis mais aucunes nouvelles, seconde commande passée avec une livraison très longue à cause d’un manquant, première expérience sur ce site un peu gâchée, livraison cependant bien emballée et site très pratique à naviguer
Bonjour, J'ai effectué un retour suite à un problème de pointure. Il était prévu que les frais de retour me soient décomptés du remboursement. Or j'ai eu des frais supplémentaires. Ce qui n'était pas indiqué. J'hésite à faire de nouveaux achats. Merci
2 févr. 2024
Produit conforme, envoi dans les temps mais frais de retour à notre charge auxquels s’ajoutent 9,99€ de frais de traitement du retour… autant refuser les retours .. résultat je me retrouve avec un masque trop petit pour mon cheval sur les bras

Délai de livraison trop long

Le délai de livraison est toujours plus long que celui qui est annoncé au départ… Donc forcément je devient de plus en plus réticente à l’idée de commander ici… Les produits eux sont toujours conforme à la description.

SAV catastrophique

Il serait nécessaire de prévenir vos clients lorsque vous ne livrez pas au point relai qu'ils ont choisi. Et dans la mesure ou cela n'a pas été fait renvoyer le colis sans surcoût ...
Réponse de agradi.fr
Nous vous envoyons le numéro de suivi colis dès l'envoie de ce dernier. Il est de votre responsabilité de garder un œil su la livraison. Si le transporteur ne peut vous livrer à votre domicile (quelle que soit la raison), il déposera votre paquet dans un point relais proche de chez vous. Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure.
Pas de chance avec Agradi... Plusieurs commandes d'articles en stock qui finalement sont repoussées à plus de deux ou trois semaines pour la livraison...
J'ai commandé des licols de parc taille poney. A réception, ils correspondent à une taille Full alors qu'ils sont bien marqués Poney. Inutilisable.
14 févr. 2024
Le livreur est plus que médiocre. Il dépose le colis n’importe où et le donne à n’importe qui. Aucun suivit chez vous. Je suis fort décue
Réponse de agradi.fr
Nous sommes désolés de cette situation. Nous ne pouvons suivre tous les colis qui sortent de chez nous. Cependant, en cas de problème vous pouvez toujours nous contacter et nous tenterons de vous aider au mieux.
Plus de détails lors des préparations et envois de colis. Une meilleure visu sur la description des produits.
2 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon produit. Pour vous améliorer, déjà que je reçoive mon produit. Cordialement
Réponse de agradi.fr
Votre commande nous a été retourné par le livreur. La commande a donc été remboursée le 05.02.24, le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Pour recevoir cette commande, vous devrez la repasser. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Faire attention aux livraison . Car la mienne a été jeté par dessus le portail et mange par le chien.
Réponse de agradi.fr
Nous sommes navrés de cette situation et espérons un meilleur traitement des commandes de la part de notre partenaire de transport.
Je n ai pas reçu mon colis et le service client traine a me repondre depyis pres de 2 semaines !
Réponse de agradi.fr
Nous avons ouvert une enquête qui dure un minimum de 10 jours ouvrables, le 05.02.24, pour tenter de trouver votre paquet. Durant cette période, nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autre qu'attendre. Cependant, d'après nos informations, vous avez été livré le 19.02.24.
Les rênes de mon filet on casser au niveau du mors ça fait même pas 1 mois que je l’ai….
Réponse de agradi.fr
Merci de contacter le service client en envoyant un mail avec le numéro de la commande ainsi que le numéro de l'article en question. Veuillez y ajouter des photos (format JPEG) afin que nous puissions transmettre le dossier au fournisseur.
NV
Nadège V.
MERVILLE
Vous répondez rapidement aux mails mais le délai de livraison est assez long dommage

Échange impossible, retour cher

Malheureusement l'échange n'est pas possible et le retour d'articles coûte cher...
Maison en foin pour lapin sentant le moisi envoi au service client aucune réponse
Réponse de agradi.fr
Lorsque vous nous contactez par mail le délais de réponse peut être considérablement augmenté si votre mail n'est pas complet. Merci donc de nous transmettre: - Une explication claire et concise. - Le numéro de commande - Le numéro de référence de(s) article(s) concerné(s) - Photos (format JPEG) des articles concernés (pour les dommages ou article défectueux) . Les photos des articles doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Votre souhait (acceptable) de résolution (vous pouvez en proposer plusieurs) Cordialement
4 févr. 2024
bon produit mais trop t attente envoie beaucoup trop long
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Dans votre cas, et nous en sommes désolés, notre fournisseur a été très long avant de nous livrer ce que vous aviez commander. Toutes nos excuses pour le désagrément.
Le délai de livraison est parfois plus long qu'indiqué
ameliorer les délais et faire un meilleur descriptif
Réponse de agradi.fr
Nous tenons à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ Pour ce qui est des descriptifs, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions régler ce genre de problème.