agradi.fr- Logo - Avis

5 406 avis au cours des 12 derniers mois25 422 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

PC
Paiva C.
Herbault
J'aimerais avoir plus de détails sur l'alimentation
Frais retenus lors échange de produit.
Je n'ai pas reçue mon colis finalement
Réponse de agradi.fr
Votre paquet nous a été retourné par DPD/Chronopost. Nous avons renvoyé la commande le 19.02.24. Elle devrait donc arriver prochainement en point relais.
2 févr. 2024
Délais trop long pour la livraison!
DP
3 févr. 2024
Je n ai pas recu ma.commande
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
je n'ai encore rien reçu???
Réponse de agradi.fr
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
livraison
19 janv. 2024
Je fais une commande, déjà j’ai un problème avec le bon de 5€ qui ne passe pas. On me dit de valider et qu’on me remboursera plus tard. Ensuite, le lendemain un article passe en promo -10€. J’envois un mail pour demander qu’on me l’octroie au prix affiché sur le site ou qu’on l’annule ! On me dit que c’est trop tard! Et que si je veux le renvoyer c’est 10€ de frais de port lol !!! Et pour le bon de 5€ j’ai du envoyé 5/6 mails en me justifiant et on me disait que je n’y avais pas droit. Après avoir envoyé la preuve, on me la envoyer mais quelle perte de temps. J’ai un article qui n’est pas à la bonne taille, je n’ai même pas osé le renvoyé au vu des prix de renvois exorbitants ! Très déçue.
23 janv. 2024
Nous nous excusons pour l'oubli d'ajout des 5€ qui vous ont été validé le 09.01.24. Nos agents font au mieux pour répondre aux demandes des clients. La période étant chargée, il se peut que certaines informations soient oubliées et qu'un rappel soit nécessaire. Veuillez bien vouloir noter que le montant des frais de retour correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour plus d'explication merci de vous rendre sr cette page: https://www.agradi.fr/retour/
10 janv. 2024

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 service client nul

J ai mis une étoile pour pas mettre 0 . On m a encaissé 2 fois la mm commande , à la maison adresse et 2fois les frais de port alors que j avais validé qu une seule fois auprès de ma banque . J ai retrouver des réception la 2ème commande, depuis plusieurs jours . Et je ne suis toujours pas remboursé. Ils ont plus vite fait d encaissée une commande en doublon que de faire un remboursement simple . Je ne recommanderai plus sur ce site Ps j espère être remboursé un jour qd mm. Le service client nul . Vraiment déçu
Réponse de agradi.fr
Le service client n'est en rien responsable d'une double commande faite à 30 minutes d'écart. L'agent en charge de votre dossier vous a informer que votre paquet est en cours de traitement. Il n'a pas encore été vérifié. Votre commande a bien été réceptionnée le 05.01.24 dans notre entrepôt. Il faut attendre un minimum de 10 jours ouvrables passé cette date pour qu'un agent vérifie votre colis. Dès lors, le service retour reviendra vers vous par mail. Si vous avez remplis toutes les conditions de retour, le remboursement sera déclenché dès reception du dit mail. Le montant sera visible sur votre compte dans les 2 à 5 jours ouvrables. Cordialement Agradi
Délais longs et livraison partielle certains articles achetés en promo pendant le black friday et non livrés... dommage, j'aurais pu les acheter en soldes sur un autre site si j'avais su que je ne les aurais pas ici service client qui me fait une réponse incompréhensible suite à mon message déçue de ce site, je ne sais pas si je commanderai de nouveau
Acheté en taille poney pour mon pur sang arabe (148cm et petit poitrail), trop petit. Bien essayer le protège épaules quand le cheval mange tête baissée pour vérifier si la taille convient. Là cela lui comprime le garrot et la trachée (ne se voit pas tête relevée). Dommage car sinon bonne qualité du produit.

Fly mask

Commande ( JUIN 2023) de 2 fly mask, colis perdu... puis fly masks non disponibles... Nouvelle mise en livraison en octobre 2023 ... reception d'UN fly mask sur DEUX. Service client inefficace, on me disait " on vous le livre on vous le livre". Deuxième flymask reçu en janvier 2024. HONTEUX.
Réponse de agradi.fr
Toutes nos excuses pour la longueur de traitement de votre dossier. Il semble en effet que nous avons fait une erreur lors du renvoie de vos masque et lorsque nous nous en sommes rendu compte l'article n'était plus en stock. Nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs et devons attendre un réapprovisionnement avant de pouvoir faire un envoie. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement Agradi
Le collier est super beau et fiable à la description. Malheureusement, vu que les tailles sont mal détaillées ! Je me suis trompé et j’ai pris trop grand. La réexpédition est flou et je n’ai aucune nouvelle de mon colis expédié le 3 janvier à ce jour dont mon remboursement .
21 janv. 2024
J ai un problème : je n'ai ou aller chercher ma commande au point de contact par manque de temps. Comment puis-je faire maintenant que le délais pour aller chercher mon colis est dépassé ? Où est-il ? Merci.
J'attends encore une commande passée en novembre faite pour offrir des cadeaux de noel que je n'ai toujours pas eu c'est inadmissible sachant qu'ils étaient disponibles au moment de la commande!
Réponse de agradi.fr
La commande est partie de chez nous le 11.12.23. Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Team Agrad
JM
6 janv. 2024
Broyeur à céréale performant et bien fourni en tamis. Tarif attractif. Cependant je suis très déçu d'avoir réceptionné le sceau du broyeur déjà rouillé... Pas terrible pour du neuf....

Frais de retour fous

On a été facturé 21 € pour le retour d'une commande de 25 € ! Incroyable vraiment, évitera cette entreprise à l'avenir, jamais vu d'accusations comme celle-ci auparavant
Réponse de agradi.fr
Toute nos excuses, suite à une erreur système, 9.99€ ont été chargé en plus des frais de retour de 12.50€ du fait d'une non réception de votre part en point relais. Nous vous rappelons nos condition (visible ici: https://www.agradi.fr/expedition/): Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure. Le remboursement des 9.99€ a été déclenché, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses.
le ballon que j'ai commandé se dégonle beaucoup. le descriptif ne le précise pas, c'est dommage, on ne sait pas si c'est normal ou si c'est c'est un défaut
je n'ai à ce jour toujours pas reçu la commande ( attendue pour noêl), dommage , j'aimerais quand même bien savoir où est mon colis .
23 janv. 2024
emballage, ne pas mélanger les produits qui ne vont pas ensemble pour ne pas recevoir avec les produits cassés ou l'emballage éclaté