agradi.fr- Logo - Avis

5 442 avis au cours des 12 derniers mois25 595 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Livraison très réactive, de nombreux choix de produits
des délais de livraison extrêmement longs, on attend plusieurs semaines parce qu'un seul article est en rupture de stock. Des commandes au-delà de 100€ où vous n'envoyez pas le reste de la commande, pas très cool quand vous attendez vos articles pour un anniversaire. Ou alors vous attendez la commande plusieurs semaines puis on vous dit que l'article n'est plus disponible. Bref, ca fait plusieurs fois que je suis vraiment déçue
AB
Anaïs B.
Neuillé le lierre
Livraison ultra rapide, du choix et des prix intéressants
Tout est parfait. Rapidité et prix

qualite des produits ,livraison dans…

qualité des produits ,livraison dans les temps.

Super réactivité

Commande reçue extrêmement rapidement. Au top !
Mon poney arrive à retirer le panier en moins de 30mn..
Conforme à ma commande, livraison rapide.

Produits conformes et au bon prix

La livraison est respectée et conforme à la commande. Les produits sont de bonne qualité et les prix sont adaptés
pris avantageux et large choix, livraison rapide et service client top je vais re commander c'est une certitude
Le sérieux dans les délais de livraison et la conformité de la marchandise
Les marques La rapidité des prestations
CV
Très bien. Envoie rapide et matériel en très bon état
Parfait, matériel de qualité.
Je programme la livraison pour qu elle soit déposée sans signature devant la porte, et non il part à la poste du village qui est fermée,donc à la poste à 15 km et je récupère mon colis 1 semaine plus tard lorsque j en ai plus besoin.

Contre peigne moser 50 ...3mn…

Je suis super satisfaite de mon achat j ai acheter ce contre peigne 3mn pour ma tondeuse le rendu est top sur la coupe et cela protège bien la peu de mon petit chien qui a le poil laineux .les lames de coupe chauffent donc pas de gêne avec le contre peigne
VV
Veerle V.
Nièvre
Bien reçu. Bien pensé à l’expédition et utilisé les tonnes d’alimentation pour tout envoyer. Cependant, la protection a été endommagée. Heureusement pas les tonnes.
J ai commandé une sangle pour mon poney. Cela fait maintenant deux semaines et demi qu’elle a été envoyée et toujours pas de nouvelles… Alors que j’avais une livraison 3 à 5 jours. Très déçu
choix de produit, service rapide