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agradi.fr
Avis:

5 437 avis au cours des 12 derniers mois25 544 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 déc. 2023
 Avis validé
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte
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Avis pour agradi.fr

(163)
(112)
Réinitialisez
il y a 17 heures
 Avis validé
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il y a 2 jours
 Avis validé

Pile qui fonctionne pas

Pile qui fonctionne et faut payer pour renvoyer de plus 24e de perdu, payer toujours et encore, malgré tout ce que j'ai pu leur acheter !
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il y a 6 jours
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Livraison trop lente.
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il y a 8 jours
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Réponse de agradi.fr
il y a 3 jours
Afin que nous puissions vous aider, merci de nous faire part de votre problème. Vous pouvez contacter le service client par mail ou téléphone. Cordialement Agradi
il y a 8 jours
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Your after sales services is appalling, I paid for home delivery, which I didn't get, had to get a friend to pickup my order, and 1item missing which I had paid for customer service very unhelpful, so I didn't even get a refund for missing item, so have taken my business elsewhere
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Réponse de agradi.fr
il y a 3 jours
When you placed your order, you did not enter your house number. As a result, the carrier was unable to deliver your order and dropped it off at a relay point. In addition, it is stated on our website that if the carrier is unable to deliver to your home (for whatever reason), it will drop off your package at a delivery point near you. To find this information, go to: https://www.agradi.fr/expedition/ In the case of a missing item, please contact us within 48 hours of receiving your order with the following information: - the order number - photos in jpeg format of the packaging and all the items received - the number of the missing item(s). Once we have received these details, we can begin our investigation. Thank you for your understanding Sincerely Agradi
il y a 8 jours
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Délai annoncé lors de la prise de commande non respectés

Lors de la commande, on m'annonçait une expédition du produit le soir même. J'étais content car j'avais un besoin urgent du produit. De plus, je partais en vacances quelques jours plus tard, mais le délai annoncé permettait sans problème de recevoir le produit à temps... Lorsque j'ai reçu la confirmation de commande, le délai s'était allongé de plusieurs jours, et le produit est arrivé après mon départ...J'ai donc récupéré le produit environ 10 jours après la commande.
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il y a 9 jours
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il y a 11 jours
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Flexigate

Nous avons pris 2 flexigate pour délimiter un accès à un abri pour nos chevaux. Bonne qualité mais ne se bloquent pas et trop chers
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il y a 11 jours
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26 avr. 2024
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Pas de nouvelles de mon colis depuis le 16 avril il n’est pas livré
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Réponse de agradi.fr
il y a 10 jours
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire au plus vite. Ainsi nous pourrons nous mettre en rapport avec la société de livraison et tenter de résoudre votre problème. Cordialement Agradi
25 avr. 2024
 Avis validé
Boite pas sérieuse du tout soit disant article envoyer mais le transporteur ne l'a jamais reçu il n'assume pas leur faute pas de remboursement pas de renvoie vraiment je déconseille d'autre site sont beaucoup plus sérieux.
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Réponse de agradi.fr
il y a 10 jours
Vous nous avez contacter concernant ce dossier. Un agent a donc contacter le transporteur pour ouvrir une enquête (procédure légale durant un minimum de 10 jours ouvrés). Malheureusement, à ce jour la dite enquête n'est pas close. Une fois cette dernière terminée, l'agent reviendra vers vous pour un remboursement ou un renvoie (si les articles sont toujours à la vente) Merci de votre patience et de vote compréhension Agradi Antwoord n
25 avr. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu. Pas de remboursement n'y de renvoie de leur part accusé le transporteur qui lui n'a jamais eu ce colis entre les mains
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Réponse de agradi.fr
il y a 10 jours
Vous nous avez contacter concernant ce dossier. Un agent a donc contacter le transporteur pour ouvrir une enquête (procédure légale durant un minimum de 10 jours ouvrés). Malheureusement, à ce jour la dite enquête n'est pas close. Une fois cette dernière terminée, l'agent reviendra vers vous pour un remboursement ou un renvoie (si les articles sont toujours à la vente) Merci de votre patience et de vote compréhension Agradi
24 avr. 2024
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Article arrivé abîmé à ouverture du colis et Agradi qui ne s’en préoccupe pas malgré photo.
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Réponse de agradi.fr
25 avr. 2024
Lorsque vous recevez un article endommager suite au transport de votre commande, merci de nous envoyez dans les 48h après réception : - Le numéro de référence de la commande et de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des dommages sur l'article défectueux. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. - Des photos (format JPEG) du carton d'emballage et de son étiquette de transport, ainsi que de tous les articles reçu Après réception de ces données, nous pourrons traiter votre dossier. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
23 avr. 2024
 Avis validé
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22 avr. 2024
 Avis validé
Très déçu de mon achat. J’ai pris les mesures comme indiqué sur la page de l’article à réception l’article est deux tailles trop grand et il y a 9,99€ de frais de retour. Une honte je ne commanderais plus jamais chez vous.
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Réponse de agradi.fr
23 avr. 2024
S'agit il d'une erreur de confection, une erreur de notre site ou de votre part ? Si vous souhaitez des vérifications merci de contacter notre service client et de nous envoyez : - Le numéro de référence de l'article concerné - Des photos (format JPEG) des problèmes sur l'article. Les photos doivent montrer l'article dans sont ensemble et le défaut de manière réaliste. Après réception de ces données, nous pourrons faire des vérifications et si besoin les transférer au fournisseur qui statuera sur le dossier. Cordialement Agradi
20 avr. 2024
 Avis validé
Site d escroc et d arnaquer ! J ai reçu un couvre cou cheval avec des trousse ! Le service client est lamentable et impoli ! Ils ne veulent pas rembourser les articles abimes et cherchant des excuses ... à banir
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Réponse de agradi.fr
23 avr. 2024
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi
18 avr. 2024
 Avis validé
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile
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ET
Emmanuelle T.
Rosny sous bois
18 avr. 2024
 Avis validé
Apprendre le sens commercial La solution que vous me proposez à ma réclamation est inacceptable
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Réponse de agradi.fr
18 avr. 2024
Nous allons de nouveau étudier votre dossier et revenir vers vous dès que possible Cordialement Agradi
17 avr. 2024
 Avis validé
Produit retourné sans aucune information du pourquoi à part semble-t-il que j'ai annulé la commande ce qui n'est pas vrai
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Réponse de agradi.fr
18 avr. 2024
Vous n'avez en rien annuler votre commande. Nous l'avons envoyé mais le transporteur nous l'a retourné. Notre protocole dans ce genre de cas est de rembourser la commande, le problème de livraison pouvant venir de l'adresse par exemple. De ce fait pour recevoir votre commande, vous devez la repasser. Une demande d'envoie en point relais peut peut-être éviter le soucis. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Agradi
17 avr. 2024
 Avis validé
J ai acheté un couvre cou cheval reçu troué ! Le service après vente me demande de le découper et ke prendre en photo pour m'en retourner un autre ! C est une blague ! La moindre des choses c est d en renvoyer un autre !! Lamentable
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Réponse de agradi.fr
18 avr. 2024
Lorsque vous nous contactez, il est appréciable, pour un service plus efficace, de nous indiquer votre numéro de commande. De la même façon, le service client est là pour vous aider et il est de bon ton de rester respectueux et cordial. Pour ce qui est de votre dossier, un de nos agent a pu vous obtenir la garantie alors même qu'en temps normal elle aurait pu être refusée. De ce fait, et d'après le protocole du fournisseur, pour être remboursée ou recevoir un nouvel article il est nécessaire de le détruire en le découpant, puis nous envoyer une photo pour preuve. En effet, lorsqu'un article est défectueux, certains de nos fournisseur nous demande la destruction de ce dernier car ils ne veulent pas qu'un tel article reste en circulation/utilisation. Vous avez eu plusieurs de nos agent qui vous ont expliquer cette procédure. Il ne tient qu'à vous de la suivre afin de pouvoir finaliser le dossier. Comme indiqué au précédemment, dès réception de la photo prouvant que l'article est détruit, nous serons en mesure de faire un remboursement ou un renvoie de ce dernier. Cordialement Agradi