agradi.fr- Logo - Avis

5 499 avis au cours des 12 derniers mois25 726 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Le choix, la qualité des produits et les prix sont très avantageux !
Efficacité du service, bon produits proposés au meilleur rapport qualité / prix

choix, qualité et rapidité

le large choix, la rapidité de livraison, la bonne qualité des articles proposés

Envoie rapide, soignée et conforme !
Envoi rapide et emballage soigné.
Rapide pour l'envois,
Livraison rapide, produits conformes
Livraison rapide, prix qui sont attractifs par rapport à d'autres sites. Ce que j'apprécie pour les livraisons c'est la rapidité mais aussi la possibilité d'avoir plusieurs options pour un moindre coût (point relais, Chronopost etc) Car les gens peuvent être enclin à accepter une livraison plus longue si le coût de livraison est moins cher !

Happy customer

Livraison rapide. Product conforme aux descriptif.
Rapidité de livraison

Sérieux et professionnel

Commande reçue dans les délais et préparée avec soin. Service client sérieux, réactif et à l'écoute.

j'aime beaucoup la rapidite du…

j'aime beaucoup la rapidité du traitement des commandes
Parfait, envoi rapide
Site très sérieux, jamais eu de soucis
Personne de mauvaise foi. Tondeuse qui ne fonctionne pas après m’avoir fait envoyer des vidéos, ils ne veulent rien savoir. Elle a fonctionné une fois et c’est normal qu’elle ne fonctionne plus. Pour le service après-vente, c’est moi qui ne sais pas me servir du matériel. Voici une réponse satisfaisante et très professionnel. Aucun contrôle, aucune reprise et aucun remboursement. Je ne recommande pas ce site du tout.
Réponse de agradi.fr
Pour ce genre d'article, la mauvaise utilisation cause une usure prématurée qui n'est pas couverte par la garantie. La tondeuse que vous avez achetée et utilisée est uniquement destinée aux finitions, elle ne peut être utilisée à des fins professionnels. Ses peignes ne sont pas adaptés à la tonte des poils autres que les zones sensibles. En cas de mauvaise utilisation, les peignes s'endommagent et ne coupent plus. Nous vous avons conseillé des articles plus adaptés à vos besoins. Cordialement Agradi

Large choix

Le choix et la disponibilité des produits
J’apprécie qu’on puisse poser une question sur l’article et avoir une réponse
Très bons produits et excellent rapport qualité prix
Qualités parfaite