agradi.fr- Logo - Avis

5 437 avis au cours des 12 derniers mois25 544 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Rien à dire livraison rapide et produit de qualité. Merci!
Toujours parfait

Très bon site

Assistance téléphonique pour le choix des articles et livraison très rapide! Très bons produits!
Des produits de qualité et une livraison rapide :)

Disponibilité et amabilité

J'avais besoin d'informations complémentaires pour choisir la pointure d'une paire de bottes et j'ai contacté Agradi par téléphone, mon interlocutrice a été chercher les informations sur la boite dans le dépôt et m'a recontactée pour me renseigner. Sur les autres sites, c'est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil même si un no de téléphone est mentionné. Je commande régulièrement chez Agradi et je n'ai jamais été déçue car il y a un service téléphonique pour nous aider en cas de doute. Bravo!!!
Facile, sérieux et rapide ! Je recommande !
Prix compétitifs et produits qualitatifs, livraison rapide.
VM
vero m.
les granges le roi
J'apprécie les marques hollandaises comme harry horse, HORKA qui sont peu présents en France. Un envoi très rapide. Le système des points avec les commentaires et les photos.
Expédition rapide. Amortisseurs bien adaptés en protection pour un licol de régime thinline
Envoi rapide et soigné
Prix intéressants livraison rapide malgré les jours fériés en France. Bonne réactivité du service clients.
Qualité du produit correcte livraison rapide. Je suis satisfaite.
Un site très pratique Des délais rapide / un service clientèle au top Des produis de qualité Je recommande vivement
Article reçu rapidement et correspondant à la description
Pas mal de photos des produits, bonne description, délais de livraison respectés Le licol que j’ai acheté est un peu juste en taille En taille c’est pour double poney maximum