vie-aventures.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
vie-aventures.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
j'ai passé une commande ( 0001279563 ) pour quatre Lanterne Lighthouse 600 + Powerbank USB. Il s'avère que lors de l'ouverture du colis, j'ai découvert que seulement trois s'allumaient, il y en avait une quatrième qui ne s'allumait pas. je n'ai pas osé la faire sortir de son emballage scellé pour ne pas perdre la garantie. Je ne savais pas comment procéder : demander de m'envoyer un autre pour le remplacer, ou bien rompre les scellée de son emballage pour vérifier s'il se recharge et fonctionne (si c'était uniquement une question de batterie déchargée). J'ai posé la question sur le site et la réponse a été rapide et m'a mis en cofinance: ouvrir l'emballage et essayer de recharger la batterie pour vérifier si elle fonctionne, avec la promesse de ne pas perdre la garantie et l'engagement d'un remplacement si elle ne fonctionnait pas. Heureusement c'était la batterie qui était déchargée, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup apprécié la réactivité, la gentillesse et l'attention portée à ma demande, ainsi que la solution proposée. FELICITATIONS! J'ai envie de revenir pour faire de nouveaux achats sur ce site!

9 sept. 2023
Vie D’aventures valide ma commande, puis l’annule en raison D’un problème spécifique de leur site. Je leur fais découvrir (malgré moi) une faille informatique, même pas un remerciement! Pas beaux joueurs! J’ai pu annuler le virement avant encaissement.
JM
Jean M.
AVIGNON

Avis pour vie-aventures.fr

23 août 2023

Vendre vos produits en bel

Vendre vos produits en Belgique
24 août 2023
Merci pour votre notation. Nous prenons note de votre remarque :-) Merci pour votre achat et la confiance accordée. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
9 août 2023

Je recommande.

Choix des produits dédiés à la vie en extérieur. Colis bien confectionné. Livraison rapide. Je recommande.
9 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation concernant votre expérience sur notre site. Notre équipe logistique "chouchoute" chaque commande pour que votre expérience à la réception du colis soit la plus parfaite possible. Merci pour ces 5 étoiles. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Vie d'Aventures
4 août 2023
Très satisfait du service et de la livraison
4 août 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
4 août 2023
Merci pour votre excellente notation. Si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne https://www.vie-aventures.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
3 août 2023
Emballage impeccable, envoi rapide. Pas de surprise !
4 août 2023
Merci pour votre notation. Le message a été transmis à la logistique et ils se réjouissent que l'envoi vous convienne :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente notation :-) N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience en nous contactant via notre formulaire en ligne https://www.vie-aventures.fr/contact Ce sera un plaisir d'échanger avec vous. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Vie d'Aventures
24 juil. 2023
23 juil. 2023
Réponses aux questions posées rapides, livraison rapide. Continuer comme cela.
31 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe client et logistique. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
17 juil. 2023
16 juil. 2023

Satisfaite de mon achat !

Envoi rapide, emballage soigné.
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente note. Mon équipe logistique m'informe que ce fut un plaisir de traiter votre commande :-) Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
12 juil. 2023
8 juil. 2023
Parfait, livraison assez rapide
31 juil. 2023
Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de la note obtenue :-) Belle journée Cdlt L'équipe Urikan France
7 juil. 2023
un grand merci!
7 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ;-) Belle journée et excellent weekend L'équipe Vie d'Aventures
5 juil. 2023
Je n´ai pas encore eu le temps de tester la pompe Lifesaver Wayfarer. Mais la livraison s´est très bien passée et le colis bien emballé.
6 juil. 2023
Bonjour, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation et d'avoir souligné la qualité du colis reçu. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre commande. Je transmets votre message à notre équipe logistique qui "bichonne" vos commandes au quotidien. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
27 juin 2023
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact https://www.vie-aventures.fr/contact Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
21 juin 2023

Parfait !

Articles expédiés le jour de la commande, très bien emballés. Tout est parfait
21 juin 2023
Merci pour votre notation. Je la communique à notre logistique et l'équipe préparation des commandes. Ils se réjouissent d'avance de lire votre commentaire :-) A bientôt pour d'autres aventures ! Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
18 juin 2023
19 juin 2023
Merci pour votre excellente notation. Si vous souhaitez partager plus en détails votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site www.vie-aventures.fr Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
5 mai 2023
La commande a été prise en compte tout de suite. Les produits (lampe frontale et lampe solaire rechargeables) sont d'excellente qualité. Le seul point noir, venant du transporteur certainement, c'est que le carton du colis est arrivé abîmé, et même un peu ouvert. Avec du matériel fragile dedans, j'ai hésité à le prendre... Peut-être prévoir un peu plus de protection à l'intérieur du carton pour éviter les chocs.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente évaluation. Votre retour d'expérience est indispensable pour améliorer davantage notre qualité de service. Je remonte votre info à mon équipe de magasinier et notre transporteur. Sachez que notre support client est disponible sur les coordonnées qui figurent sur notre site et votre confirmation de commande pour toute questions éventuelles. Nous sommes néanmoins ravis que vos produits vous conviennent. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France.